Annonce

Collapse
No announcement yet.

Maghrebian Pie (Sexattitude On the Maghrebine Way)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Maghrebian Pie (Sexattitude On the Maghrebine Way)

    j pas lhabitude de poster ici mais un ami marocain m'a filé ce lien.attention langage explicite WARNING : (Interdit aux moins de 18 ans) ;)
    Morockan Pie
    Apres avoir fait une soirée American pie avec des potes ! Où ils ont vu tout les volet du fameux film, Midou n’a pas cessé d’imaginer American pie version couscous! Moroccan Pie (elle sera sûrement épicée pour une tarte) !
    Mais bon Midou sais très bien qu’un film du genre ne peut être envisageable (pour le moment) chez nous. Parler de sexe est encore tabou chez pas mal de familles, si jamais tu pratiques du sexe sur une personne sans acte de mariage, tu risques d’aller pour 5 ans là où beaucoup de gens risquent de pratiquer du sexe sur toi ! Pchaakh ! Et oui le sexe est encore considéré comme un délit passible de prison. Avec cette logique si on compte tous les coups que Midou a tirés, il risque la prison a vie ! Sauf s’il se marie a toutes les nanas avec lesquelles il a joué au sexe. La polygamie ? Ceci risque de créer d’autres problèmes !
    Mais prison ou pas ici plus personne ne se prive de sa quête de satisfaction garçons et filles ! Le sujet deviens de moins en moins tabou chez les jeunes, y a de plus en plus de brisage de tabou(ne), surtout concernant la virginité, les filles commencent a se rendre compte de ce qu’elle ratent pour un petit bout de chair qui les rend impénétrable par toute forme de jouissance ! (Sauf manuelle)
    Face au paquet d’interdits de hchouma (honte) et de hram (illicite), et toute l’hypocrisie collective, les marocains ont développé plusieurs feintes et méthodes pour pratiquer du sexage avant le mariage, car comme tout les humains eux aussi adorent le sexe, il ne faut pas se voiler la face !
    Si par ailleurs le problème des jeunes se base surtout sur le fait de satisfaire leur partenaire, ne pas débander au moment crucial, réussir la mission… Ici les jeunes couples ont d’autres obstacles encore plus Hardcore avant de passer aux autres problèmes que croisent les jeunes d’autres pays. Quelques petits exemples assez courants et les techniques et feintes développées pour y faire face :

    +Une fille qui comme les mecs ne s’est pas privée de jouer au sexe. Et hop elle doit se marier !
    Obstacle : Pour se marier elle doit être vierge.
    Solution : Elle se refait une virginité à 2000 balles.

    +Une fille en a envie mais n’a pas de quoi se payer une nouvelle virginité :
    Obstacle : Comment sexer ?
    La feinte : Elle peut l’avoir partout sauf là où il le faut !

    +Tu veux coucher avec ta meuf dans un hôtel :
    Obstacle : Il faut un acte de mariage pour prendre une chambre. (Avec cette même logique un jour on va nous demander l’acte de mariage pour acheter les préservatifs)
    La feinte : Vous payez deux chambres, et squattez dans une seule.
    Conseil : Faites le a 4 (Dans les deux sens) ! Deux mecs et deux nanas ça revient moins cher !

    Ici tout se fait tant que tout le monde ment à tout le monde ! Au Maroc avant de lancer un « Kamasutra » local faudra lancer « Apprendre à feinter el che3b en 5 jours» Et oui c’est tout un grand coup de feintage qu’a un couple d’amoureux avant de pouvoir faire l’amour tranquillement ! Elle feinte ces parents, vous feintez les voisins pour entrer à la maison, à l’intérieur vous feintez tes parents, et ainsi de suite ! Bien sure ceci est surtout valable aux gens issue de la CTT(Caste tout terrain/classe moyenne) et les intouchables (pauvres) ! Pour les brahmanes(riches) ça se passe autrement ! Leur Marock est plus beau que le notre. (Lire la chronique des castes)
    Supposant que ce « Apprendre à feinter el che3b en 5 jours» vois le jour, il faudra juste après enchaîner avec un « kamasoutra version couscous » ! Mais là un second problème se pose !(Que des problèmes)
    Si jamais on devait lancer un kamasoutra marocain, il ne dépassera pas les 3 positions :

    la position du missionnaire : Le classique
    Techiate : Froti frota / Frotage intensif, mais ici c’est pas comme ailleurs, au Maroc une erreur d’1 cm, risque de t’expédier pour 5 ans en taule, Pchaakh !
    Le sexage du lapin :100% made in Morocco ! Beaucoup de va et viens peu importe comment tant que tu ne dépasse pas les 2min, 80% des couples marocains ne pratiquent que ça ! Midou pense des fois que c’est à cause de ce sexage de lapin que notre pays connaît une explosion démographique !
    Mais bon ! Ceci ne veut pas dire qu’on n’est pas créatifs ! Midou ne connais pas seul pays où on a pu crée un truc tel que « Eltezkak »(Amis occidentaux ne cherchez pas a comprendre) ! Au Maroc les activités sexuelles des jeunes et moins jeunes se prolongent jusqu’au bus et trains! Y a des mecs qui montent dans les bus avec l’objectif de se frotter aux maximum de filles ou vielles dames ( ?!), sans parler des jeunes demoiselles qui se frottent contre tout le monde, au pire des cas contre les barres de fer. Mêmes les barbus et khwanjiates(voilées) jouent a ce jeu ! Des fois Midou se demande si c’est vraiment des islamistes ou plutôt des sexlamistes !

    Ce koubt des jeunes marocains a finis par créer des nanas kamikazes ! Des nanas qui sortent avec l’objectif de se faire sauter ! Sauf que c’est vraiment des BOMBES donc pour les sauter faut payer le prix qui reste assez explosif ! Bah oui au Maroc tout un business commence a tourner autours du Sexage ! Tout se fait et tout le monde en fait tant que c’est en cachette ! Vive l’hypocrisie !
    Toute cette hypocrisie a finis par crée jeunes mega makabite(obsédés)! Il suffit qu’une nana passe avec un pantalon un peu séré pour qu’elle ait tous les regards des mecs fixés sur son cul ! Faudra que les jeunes marocaines commencent à vendre des espaces publicitaires sur le derrière de leur pantalons, si les promoteurs souhaitent avoir de la visibilité pour leur produits y a pas mieux pour les afficher ! Imaginez une nana avec de la pub d’une nouvelle boisson totalement inconnue sur son derrière ! Midou parie toutes les fortunes du monde que des milliers de mecs garderaient le nom de la marque au moins une semaine dans leur tête ! Avec cette même logique la taille des culs compte car plus c’est grand plus le produit à vendre gagne de l’affichage, malheureusement on a des tonnes de gros culs mal exploité ! Et que dire des mecs qui sont obsédés par la taille de leur gun ? Mais bon il faut être méfiant votre compagne risque sortir un double-décimètre de son string a tout moment. Pchaakh ! Dire qu’au Japon ils ont de tout Micro pipitou et baisent tout le monde avec.

    Heureusement que le net est venu a un moment assez crucial juste après la venue des paraboles qui ont enflammé nos jeunes marocain(ne)s, qui ne connaissaient que dalle au sexe si ce n’est des trucs vagues vu sur le manuel « Al nachate Al3ilmi », Internet a un peu allégé ce moroccan koubt(Obsession des marocains), c’était une sorte de solution alternative ! Là bas au moins les jeunes ont moins de monde à feinter ! Donc du coup, les jeunes se sont mis a inventer plein de nouvelles théories et techniques, dont la théorie du MSNamoussia, cette méthode est constituée de deux étapes :
    Etape 1 :MSN : Tu rencontre la personne du sexe opposé, vous faites du sport du lit manuel devant vos cams.
    Etape 2 : NAMOUSSIA : Si tout se déroule bien et que l’opération réussit lors de la première étape vous enchaînez avec la deuxième mais en vrai.
    Pas mal de personnes des deux (3 ?) sexes en pratiquent de plus en plus pour éviter de tomber sur des mauvais coups, ce nouveau teste s’impose ! C’est comme si tu jouais dans un jeu de voiture sur une console et juste après tu prenais ta voiture ! Sauf que y en a qui n’ont pas de vrai voiture donc ils se contentent de la console, y en a d’autres qui jouent avec de bonnes Ferrari en virtuel et des R4 en vrai (dans tout les sens possibles) Pchaakh !

    Y en a même qui ont développé un nouveau concept, celui E-****friends, des gens que tu risques de ne jamais connaître en vrai et avec qui tu fais plein de trucs pas trop religieux sur cam! Y en a même qui ont commencé a faire du E-changisme, version cybernétique d’échangisme, c’est des personnes qui échangent les contactes de leur E-****friends ! Pchaakh !
    Et pour ceux qui non seulement galèrent pour avoir de vrai partenaires mais aussi des E-****friends, ils optent pour du Do It Yourself en face de la nouvelle vague de skyblogs genre Filles-maroc où tu trouves les photos des milliers de jeunes marocaines presque à poile . Quant aux filles leurs doigts ne risquent pas de chaumer avec tous les films X qu’elles peuvent télécharger…

    Apres tout ce pensage Midou est sorti avec la conclusion que l’excès du Hchouma/Hram tue le Hchouma/Hram, en donnant lieu a une grande hypocrisie collective, et décide donc d’aller se mater un bon porno sur el numerik (parabole), avant de jouer au sexe avec sa copine sur MSN, en attendant qu’elle passe chez lui le lendemain pour réviser, en tout cas les parents de Midou savent que c’est un bosseur !
    « LEGALISE SEX » par RaVeN.M le voisin de Midou Mountif.
    sourcehttp://www.marockmagazine.com/midou_...ccan%20Pie.php
    qu'estce vous en pensez ,ya til des points de similitude ?

  • #2
    chapeau pour celui qui a écrit l'article.. j'ai eu le sourire aux lèvres en lisant plusieurs passages Tant que les gens ne s'assumeront filles et garcçons.. ben cela donne ce genre d'image de la société marociane.. et ce qui s'applique au maroc s'applique bien sur à la tunisie.. je ne vois pas comment ils pourraient être épanouis avec de telles méthodes...... et c'est dommage.. au lieu de voir la sexualité comme une belle chose.. c'est vu d'une façon dont je n'ai même pas les mots pour l'expliquer..

    Comment


    • #3
      Je suis allée voir la suite sur le site... et je voulais dire que franchement ses mésaventures en tunisie... j'ai trop aimé.. cela reflète à mon avis une réalité parmi tant d'autres..

      Comment


      • #4
        Si on intervertit les mot "Maroc", "Marocain" ou "Marocaine" par "Tunisie", "Tunisien" ou "Tunisienne", ça donne le même effet, on n'est pas des nord africains pour rien !! La francophonie, c'est contagieux !!


        Comment


        • #5
          Waw , je vient de découvrir ce post , et je suis choque que seulement 2 personnes ont repondu / donner des commentaires , c'est vrai que l'article se veut distrayant et humoristique , mais a ce qu'il parait il gene aussi bien les hommes que les femmes pour avoir eu un si peu de réponses
          Je partage l'avis de mamou , ca reflete vraiement une realite a laquelle on tourne la face
          ciao

          Comment


          • #6
            mais apart la prison dans laquelle peut t emmené le sexe ya aussi JAHANEM et la c est fatal et infernal et je ne peunse pas que ton retour sera prometeux alors a vos braguettes lol....
            DINVert 1st

            Comment

            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Working...
            X