Annonce

Collapse
No announcement yet.

Istichara ???? ///§§§§!!!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Istichara ???? ///§§§§!!!!!!

je suis tombé amoreux d une fille mais elle est tres riche .

ma famille dit : que si la femme est riche alors impossible de vivre avec: "elle regarde toujours de haut... "mais la fille est tres gentille et polie et sexy aussi

ma famille dit : aprés le mariage tout les choses changent "raèsin ala 3akib"

ma question est ce que la vie avec elle est possible ou non... aidez moi ??????

Envoyé par kais2020
    je suis tombee amoreux d une fille mais il est tres riche .

mon famille dit : qui si la famme est riche alors imposiple la vie avec "toujour il regarder de haut "mais le fille est tres gentie et polie et sexi aussi

mon famille dit : apprait le mariage tout les chause change "raèsin ala 3akib"

mon question est ce que la vie avec elle est possible ou non aide moi ??????
    Kais, tu tombes amoureux tous les mois toi?
    Je pense que tu nous as déja parlé d'un autre amour avant :

la vie est es que les gens accepte!!???
    je demande cette question parce que jaime une fille plus grande que moi de 1.5 annee a peu pret svp répondez moi ou sur email *************
    merci
    sinon , je pense que si c'est un amour "réciproque".. je trouve pas ou est le probléme

Comment

cet une autre fille avec des autres problems est je suis encore recherche le fille de mon coeur

Comment

Envoyé par kais2020
        je suis tombee amoreux d une fille mais elle est tres riche .

ma famille dit : qui si la femme est riche alors impossible la vie avec "toujours il regarder de haut "mais la fille est tres gentille et polie et sexy aussi

ma famille dit : aprés le mariage tout les choses changeent "raèsin ala 3akib"

ma question est ce que la vie avec elle est possible ou non aide moi ??????
        Si la fille est amoureuse de toi oui évidement suit ton coeur si non épouse quelqun de ta famille
        sigpic

Comment

Salut kais,
          je pense que ton problème est simple, il suffit de bien connaitre cette fille, de prendre ton temps avant de t'engager, et tu sauras en la cotoyant si ça pourrait marcher entre vous deux, c'est juste une question de temps!
          Et crois moi, si tes parents sont contre, c'est uniquement pour ton bien, donc à toi de leur montrer que cette fille est bien!
          Ils pourront ensuite donner une chance à votre amour ;)
          Voila.

Comment

Kais, comme te l'a dit notre ami metal, toi tu tombe amoureu au quart du tour et j'ajoute que c'est GRAVE!!

Un conseil ne cherche pas l'amour, laisse le te trouver!!

Sinon en ce qui concerne ta question je te dis tout séchement laisse tomber!! C'est pas question de différences sociales entre vous, mais je crois que puisque tu as besoins d'aide pour une chose de ce genre, c'est que tu n'es pas fais pour faire face à ces différences!! Bonne chance!!
            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par kais2020
              je suis tombee amoreux d une fille mais elle est tres riche .

ma famille dit : qui si la femme est riche alors impossible la vie avec "toujours il regarder de haut "mais la fille est tres gentille et polie et sexy aussi

ma famille dit : aprés le mariage tout les choses changeent "raèsin ala 3akib"

ma question est ce que la vie avec elle est possible ou non aide moi ??????
              èèèhhhhh je me suis pas retenue pour ce post !!!!
              mais dis moi bellahi ta famille dit , ta famille dit ta famille ditt !!!!!!voilà le genre d'homme que j'adore !!!! et toi ! tu dis koi bellahi !!!!!!!toi t'es oùùùùù ds tout ça ?!!!!!
              je pense que tu devrais corriger ça avant puis tu pourras aimer et assumer cet amour
              bon courage

Comment

Ce genre de mariages est à haut risque. Tout dépend de votre personnalité et de votre degré d'amour. Je connais pas mal dde mariages réussis malgré les différences matérielles et pas mal de mariages qui se sont transformés en catastrophe. C'est à toi de gérer la situation et de prendre les choses en main.

Comment

kais, je ne sais pour combient du temps tu penses pour publier un sujet pareil

Comment

dans une relation sérieuse de mariage il faut qu'il y équilibre entre la femme et l'homme et ce que ta famille dit est vrais et 1000 fois vrais une femme riche après une certaine période change facilement et peut te regarder de haut

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎