Annonce

Collapse
No announcement yet.

I Hate You but I love You

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

I Hate You but I love You

Salut,
    Que pensez vous de ces couples qui s'aiment tellement mais qui se déchirent continuellement...
    C'est à dire, l'homme et la femme sont tellement différents, ils ne s'entendent pas vraiment sauf sur quelques rares points, ils se dis****nt tout le temps, ils se déchirent, ils finissent par rompre un moment, mais l'amour existe toujours!!
    Ils se remettent ensemble, pour revivre la même situation..
    Ce couple qui sait que l'amour existe, mais l'entente??
    Pourrait il survivre à cela??
    Pensez vous qu'un amour aussi fort pourrait l'emporter sur une entente quasi inexistante?
    Et pour finir, peut on aimer et hair en même temps?

Non l'amour "même tés fort" ne pourrait pas l'emporter. c'est mon point de vue d'aprés mon expérience. Avec le temps, si l'entente est toujours est inexistente c la catastrophe, surtout avec couple têtu!
    De trés beaux sujets Pure, je t'encourage.....

Comment

ptet bien que l'amour ne leurs apportera pas l'entente, mais il pourrait bien leurs apporter le savoir pardonner, respecter l'avis de l'autre et tolérer sa différance, ca pourrait marcher donc

Comment

Salut !!!
        Oui je crie haut et fort , l’amour peut bel et bien vaincre ces malentendus , ces dis****s … je prends mon exemple avec mon fiancé … on est DIFFERENTS …mais vraiment très différents … on a pas du tout la même façon de voir les choses , alors pas du tout le même caractère , on se dis**** une , deux , trois fois ou parfois plus pendant une journée …mais à la fin on oubli tout , car on s’aime , car on sait très bien qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre , c’est inimaginable pour nous deux …. Croyez moi on est même arrivés à se poser des questions à propos de notre vie ensemble après le mariage … si on pourrait vraiment survivre à ces acharnements … on en a discuté … et à la fin … on s’est juré de surmonter ces épreuves … un couple ne peut pas exister s’il est trop parfait, on a besoin de se dis****r parfois pourquoi ? pour découvrir les défauts de l’autre , et en même temps d’apprendre sois a l’accepter ou bien à essayer de le corriger un peu ….Moi je dis que l’amour est plus fort que tout ce qu’on peut imaginer .

Comment

Je pense que si l'amour est vraiment present,on peut surmonter ces difficultes.Pour ma part, mon fiance et moi, sommes eloignes l'un de l'autre,moi en belgique et lui en tunisie.
          La distance n'arrange rien, nous nous disputons parfois tres violemment sur msn et par tel,alors on se dit des mots blessants jusqu'a arriver a mettre un terme a notre relation. Tout cela parce que notre point de vue differe,et que nous sommes tres tres tetu. alors on se fait la tete 1h ou2,1 jour parfois mais le lendemain tout est oublie et on fait comme si rien n'etait. Alors je dis que les dis****s sont faites pour entretenir le couple et le notre y survivra car en dehors de ces dis****s ,il y a l'amour et c'est plus fort que tout

Comment

Prototype du vrai Liégeois, je l'avoue, j'en présente toutes les caractéristiques : râleur et têtu ! Et en plus, du signe du bélier ! Mon épouse est du signe....du lion ! Et elle en présente toutes les caractéristiques, surtout dans sa manière de s'affirmer et de s'exprimer !
            Lorsque nous sommes sur "notre lancée", un régiment de "casques bleus" ne pourrait nous mettre d'accord : une surenchère continuelle d'arguments plus ou moins forts n'ayant qu'un but : prouver la supériorité de notre raisonnement sur l'autre ! Inutile de dire que les plus beaux fleurons de la langue française (y compris quelques mots d'arabe soigneusement enseignés par nos animateurs d'hôtel lorsque nous sommes en vacances du style mib...sans autre commentaire sous peine d'être modéré par nos amis Tunisiens (!)) sont utilisés pour le plus grand plaisir de notre brave chien, lequel trouve immédiatement refuge sous un meuble : et oui, nul ne le contestera, nous vivons parfois des soirées épiques, et je comprends le cas de notre correspondante qui, dans un autre message, nous fait part de ses difficultés de couple, en vivant 24 heures sur 24 avec son époux ! Nous nous sommes connus en 1986 et mariés en 1989 ! Et croyez-moi, la force de nos sentiments réciproques prévalent sur toutes les discussions parfois orageuses qui nous divisent...le temps d'une soirée ! Car le lendemain, le bisou réparateur est en rendez-vous ! Et l'amour est intact, malgré que...OUI, J'ARRIVE POUR SOUPER, MAIS LAISSES-MOI TERMINER MON POST NOM D'UN CHIEN, ESPECE DE VIEILLE EM.........VA ! Bon, c'est reparti ! à tout à l'heure !!!

Comment

Salut, je te félicite pure pour ce merveilleux sujet!!
              Effectivement, dans un couple rares sont les jours ou tout se passe à merveille et qu'on oublie de rougir pendant un certain moment face à un mot mal placé ou une remarque pas du tout la bien venue!!

Et je vois pas d'inconvénient si aprés tout revient à l'ordre..
              ces petites dis****s sont le piment (félfél) de la relation..on se sens si mal quand tout va mal et qu'au fond de nous on aimerai que la tempète passe meme s'il fallait que l'un de nous fasse un effort pour pardonner ce qu'il n'aurait jamais pu pardonner à quelqu'un d'autre sinon à celui qu'il aime!!
              Mais, au delà de certaines limites ça devient inférnale surtout si ça commence à devenir lassant!!
              on n'en peu plus avec ces nerfs toujours plus tendus et ces larmes encore plus chaudes!! il faut qu'on s'eclate un jour et qu'on se disent àdieu pour le meilleure de nous deux!!
              C exactement pourquoi il est recommander de bien connaitre, son partenaire de se donner le temps pour mieux se connaitre avant le grand engagement!!
              et Mieux tard que jamais!!

Comment

Amour ......... Haine

Est ce qu'on peut detester une personne qu'on aime ?

Est ce qu'on peut aimer une Personne qu'on deteste ?

Comment

Envoyé par MaNoU

Pour la première question je répond oui, ça m'ai arrivé!
                  Pour la deuxième question je répond oui, ça m'ai arrivé!

Comment

je répondrai oui aussi car je crois qu'amour et haine c comme le génie et la folie : s'entermelent si bien qu'il y a risque de les confondre

Comment

Envoyé par MaNoU
                      Oui, exemple : une maman adore son bébé ce qui est totalement evident et logique, elle l'entend pleurer et hurler pendant plusieurs heures et elle ressent tout à coup un coup de pulsion profond ; elle a envie de le jetter par la fenetre c'est vrai que sa ne va pas durer une eternite mais elle l'a quand meme deteste pendant quelques seconde.. Chacun d'entre nous est susceptible de rencontrer une telle ambivalence, moi par exemple je deteste mon frere pendant 29 secondes mon frere qui quotidiennement me reveille à 06h10 du matin avec du rap français à fond ! On peut prendre l'exemple aussi d'une fille qui aimait aveuglement son partenaire et une fois il l'a quitte elle s'aperçoit qu'il l'a detruite dans ce cas aussi l'amour peut se transformer en haine...

Ps: On peut aussi detester aimer quelqu'un ou aimer detester quelqu'un ;)

Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

Je crois que la haine et l'amour sont comme les deux faces d'une pieces de monnaie , tantot pile et tantot face ... l'intensite dans les sentiments peut amener a des retranchement bizarre quelques fois .
                        Pour repondre a la question , je crois pas possible de hair une personne qu'on a deja aimer , mais l'inverse est vraiement tres probable ...

Comment

Envoyé par MaNoU

1- Oui je suis catégorique surtout si vous rentrés dans votre cabane et vous la trouvez fesant l'amour à un de vos copins (autobiographie)
                          2- oui si cette personne est d'un caractère ceomplémentaire au votre memme si c peu probable!!!!

Comment

Ce couple qui sait que l'amour existe, mais l'entente??
                            l'entente peut se faire si les deux personnes fony des compromis et accépte les idées de l'autre.
                            Pourrait il survivre à cela??oui ils pourraient vue leur amour mais c'est efféctivement trés difficile.
                            Pensez vous qu'un amour aussi fort pourrait l'emporter sur une entente quasi inexistante?oui il pourrait réussir comme il pourrait faillir,ils faut vraiment que ce couple le veuille!!
                            Et pour finir, peut on aimer et hair en même temps?oui pourquoi pas...looooool
                            on peut le hair le tmps d'une béstise qu'il ai faite et l'aimer pour autre chose...s'il (elle)vs blésse ou qu'il vs trempe avec quelqu'un alor la,c sur que vs allez le détester,mais aps vs ressentirez tjs cet amour que vs aviez..c'est pas du jour au lendemain qu'on oublie tt!!(c mon avis)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X