Annonce

Collapse
No announcement yet.

La demande au mariage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

demande en mariage

Les filles, comment vous imaginez votre demande en mariage?
    est ce que vous etes classique et que vous preferez que le mec passe d'abord par votre famille, puis par vous?
    comment vous imaginez ça?

et pour celles qui l'ont deja connu, comment ça s'est passé?

les mecs peuvent repondre, bien sur!!!

Comment

Coucou lasvegas....Moi je suis mariée...Nous avons fetés nos 2 ans de mariage en Avril....

La demande,tres simple un jour mon homme m'a dit qu'il aimerait vraiment que l'on vive ensemble...Il en avait assez que l'on ne soient pas plus ensemble et moi aussi et donc du coup il m'a demandé si je me sentais prète à m'engager dans du plus concret avec lui...Je lui ai demandé de quoi il parlait et là il m'a demandé si je voulais me marier avec lui...Et j'ai dit oui...Il n'a rien demandé à ma famille.. Et je suis heureuse de l'avoir epousé...Le deroulement n'est pas le plus important.. pas besoin d'un grand resto pour faire sa demande...Le tout c'est que ses paroles soient belles et sincères...Ajoutez y vos larmes de bonheur et voilà une magnifique demande...Voilàààààà

Comment

Ma demande en maraij bon moi je rev d'un truc un peu fou et original : genre collé une affich comme celle d pub " veu tu mepousé??" ou bien ** un diné romantik a la chandelle en tt k ca doi etre une surpriz et a limprovist

Pui il vien demandé ma main de mn père comme tt le monde

Comment

coucou moi je voudrais qu'il passe par moi , je voudrais que ça soit original comme Swan
          je suis comme toi.

Comment

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Carthaginoise !!!!!!!!!!!!!
            On est kifkif ma chère ca me fait plaisir !!!!!!!!! :17:

Comment

Comme tous les filles je veux qu’elle soit romantique, et original

Moi je préfère Un dîner à la chandelle sur la plage par exemple.

Mais le faite qu’il le pense et le dit c’est déjà très romantique mais après ça doit passé par la famille car j’adore la méthode traditionnelle.

Comment

waw!! jattends ce moment !!!

jaimerai qu'il me surprenne cest tout!! qu'il me le dise dabord je veux dire qu'il naille pas voir mon pere avant de minformer mais qu'il me surprenne , cest a dire qu'il me demande cela sans que je nai douté de quoi que ce soit au paravant!!!bien sur pas besoin de dire parce que ce nest un secret pour personne que je suis trop romantique, jaimerai telement que ce soit dans un endroit calme et intime , un diner aux chandelles ou une balade sur la plage!!!!!!
                alors la il peut etre sur que je serai telment émue que je naurai pas a dire oui pour qu'il sache que je suis daccord!!!

Comment

Envoyé par lasvegas
                  Les filles, comment vous imaginez votre demande en mariage?
                  est ce que vous etes classique et que vous preferez que le mec passe d'abord par votre famille, puis par vous?
                  comment vous imaginez ça?

et pour celles qui l'ont deja connu, comment ça s'est passé?

les mecs peuvent repondre, bien sur!!!
                  pour moi c'était classique. je vois mal comment j'aurais pu me passer de l'accord de sa famille. ça ne se fait pas encore chez nous, non?

Comment

Moi, je pense que le mec doit annoncer le truc à la radio... Comme ça toute la nation saura qu'il aime la fille X Y et qu'il veut l'épouser... C'est sympa, non?!!!

Comment

je viens de changer d'avis sur toi genéral!c'est génial a la radio!j'aimerais trop que mon mec le fasse!
                      quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:

Comment

moi perso je desire bien k ell soit original et surtt inattendu l effet surprise !!!! donne une touche incomprable avec la maniere traditionelle du demande de mariage
                        bref une bague caché quelque part des roses aubord de plage au de piscine c assez suffisant pr faire l affaire mais pr ca je crois ke je dois trouver le mari !!!!lol

Comment

ena n7ibou ya3mali clip , chnowa radio lebes maho fi tounes rahoooooooooooo
                          yé wala hal!!!

Comment

Pour moi c'est déjà fait

même si c'est encore tôt et c'est pas la vraie demande, mais bon, ça fait plaisir

C'était un mail avec 2 anneaux et un petit msg : veux tu m'épouser en gras

Sinon, le jour ou ça sera une vraie demande, j’aimerais bien que ce soit en amoureux avant de passer par la famille

Comment

personnellement j'ai connu des relations sérieuses, mais ils n'ont pas aboutit à un engagement , mais j'ai connu mon fiancé (qui sera mon marié inchallah ce moi de juillet) d'une façon traditionnelle.
                              franchement, j'ai remarqué qu'une connaissace traditionnelle est plus respectable meme chez les parents...peut etre que c'est uniquement mon cas, mais je me suis trouvé plus alaise, plus heureuse avec cette relation qu'avec les autres connaissances
                              Il n'a y a de plus beau qu'aimer et sentir la chaleur de ceux qui nous aiment..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X