Annonce

Collapse
No announcement yet.

La demande au mariage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La demande au mariage

pour les filles Quelle serait la manière dont vous aimeriez qu'on vous annonce la demande en mariage ?

pour les mecs, quelle est la façon la plus originale pour vous pour demander la fille de vos rêves en mariage

Envoyé par MaNoU
    [COLOR=DarkOrange][FONT=Comic Sans MS]pour les filles Quelle serait la manière dont vous aimeriez qu'on vous annonce la demande en mariage ?

j'adore celle qu'on est de bons amis disons un an, deux...pour comprendre l'un l'autre puis ili fih el 5ir rabi y9arbou...je déteste celle qui est traditionnelle diz el beb w 5outh la moindre des choses il comprend ce que je veux

Comment

jéyén yo5otbou fiyya anné , lé yo5otbou fik inta !!! ( el makki wa zakiyya) certainement vous conaissez bien ce petit passage , alors c'est pas une drôle maniére de demander la main d'une personne .....

lui : allo !
      elle : oui , chkoun m3ayya
      lui : c'est moi
      elle : tfadhéll
      lui : t7ébich t3arssi biyya

bip

bip

bip

bip

lui : elle a racroché fi wéjhi !!!! donc mwaf9aaaaaaaaa
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

pour les mecs, quelle est la façon la plus originale pour vous pour demander la fille de vos rêves en mariage
        çà serai de reserver une partie de la une de son journal préféré pour lui passez le message de la demande...

Comment

Envoyé par fafa
          j'adore celle qu'on est de bons amis disons un an, deux...pour comprendre l'un l'autre puis ili fih el 5ir rabi y9arbou...je déteste celle qui est traditionnelle diz el beb w 5outh la moindre des choses il comprend ce que je veux[/B]
          Je suis du même avis que toi fafa... c'est l'une des meilleures... quoi de plus beaux qu'une déclaration d'un ami mais pas n'importe lequel celui avec qui on a tout partagé le pire comme le meilleur, on connait tout l'un de l'autre, tout est réciproque... plutard y aura pas de mauvaises surprises.
          Je trouve que c'est plus beau que n'importe quelle déclaration, et comme la si bien dit fafa éli fih el 5ir rabi y9arbou.

Comment

j'ai vu dans une chanson que le mec invite sa bien-aimée à un diner aux chandelles...et il lui demande de venir les yeux "bandés"!!! oui, oui, une drôle d'invitation mais c'est ça!!!

bon elle arrive, ils dinent dans une atmosphère romantique et à la fin du diner, il lui enlève la bande qui lui couvre les yeux et elle découvre, tout devant elle, en néon bien sûr "marry me"!!!

ça vous plait l'idée?

vous savez que certains restaurants donnent à la fin du diner une sorte de "cadeau", une 'tite boite, ou une sorte de capsule avec un 'tit mot y écrit qui représente comme le fond de pensée de l'autre, certains utilisent ça pour passer le message "marry me"!!!

y a aussi celui qui demande qu'on lui mette la bague, l'anneau càd dans le dessert (une mousse, un gateau...) et quand elle y goute, elle découvre la surprise!!!

l'essetiel, y a plein d'idée, les amoureux ne manquent pas d'inspiration je crois pour préparer de si belles surprises quand il s'agit de demander la main de la bien-aimée!!!

ps: ataw ken 9rit faza o5ra ou rithè fil télé, je vous la passe les zamoureux

Comment

moi j'aime bien les surprises, mais dans le cas où je suis sûr du fait qu'elle m'aime.
              alors j'organise avec ces parents pour un rendez vous et elle sait rien!!!
              ces parents lui diront qu'une famille viendra pour demander sa main et elle a le choix d'accepter ou pas.
              et cette famille ca sera la mienne et le mari ca sera moi looooooool.
              je sais que c'est un peu à l'ancienne mais c'est une surprise!

Comment

ena je suis pas trop pour les demandes en mariage grandiose, que tout le monde l aprenne en meme temps que moi, etc....., pour moi la meilleure demande en mariage elle se deroulerait de la maniere suivante:
                on est seul, on discute, ya une petite musique mais pas tres fort, une musique douce ( malla romantisme, lol ) et voila mon bien aime me fait sa demande en douceur, face a face, les yeux dans les yeux!!!!!!et moi a la fin ba bien evidemment je dis oui si vraiment je l aime ce qui est le cas!!!!!!

ech 9aoulkomme, mouch 5ir que resto, walla tv,....????????

Comment

moi,je voudrais qu'il me la demande en direct et puis on annoncera ca aux parents mais biensur aprés s'etre bien consulté!!

Comment

enfin comme manoulla, koi...lool

Comment

Envoyé par searella
                      j'ai vu dans une chanson que le mec invite sa bien-aimée à un diner aux chandelles...et il lui demande de venir les yeux "bandés"!!! oui, oui, une drôle d'invitation mais c'est ça!!!

bon elle arrive, ils dinent dans une atmosphère romantique et à la fin du diner, il lui enlève la bande qui lui couvre les yeux et elle découvre, tout devant elle, en néon bien sûr "marry me"!!!

ça vous plait l'idée?

vous savez que certains restaurants donnent à la fin du diner une sorte de "cadeau", une 'tite boite, ou une sorte de capsule avec un 'tit mot y écrit qui représente comme le fond de pensée de l'autre, certains utilisent ça pour passer le message "marry me"!!!

y a aussi celui qui demande qu'on lui mette la bague, l'anneau càd dans le dessert (une mousse, un gateau...) et quand elle y goute, elle découvre la surprise!!!

l'essetiel, y a plein d'idée, les amoureux ne manquent pas d'inspiration je crois pour préparer de si belles surprises quand il s'agit de demander la main de la bien-aimée!!!

ps: ataw ken 9rit faza o5ra ou rithè fil télé, je vous la passe les zamoureux

Dans le film "ma meilleure ennemie" , c'est trop mimi quand richard Gere au bout du fil qu'il a noué au doigt de julia roberts , glissait le solitaire...

Parcontre, il faudrait être sûr de la réponse positive du partenaire sinon... oups , je ne veux pas même l'imaginer ...

sinon une demande de mariage peut se passer implicitement aussi, une conséquence logique sans même le demander ...

Comment

Pour moi, peu importe la formulation de la demande en mariage, si elle vient du fond du coeur, elle me touche vraiment...
                        Surtout aprés un petit "je t'aime" tout mignon, et qu'il me dise, je ne pourrais concevoir la vie sans toi, veux tu m'épouser...
                        ça me touche bcp cette demande..
                        Par contre, la façon à l'ancienne, je n'aime pas trop franchement, qd deux personnes qui ne se connaissent même pas et que la mère du mec vienne demander la main de la fille... J'aime pas du tout..
                        Voila

Comment

Envoyé par Pure
                          Pour moi, peu importe la formulation de la demande en mariage, si elle vient du fond du coeur, elle me touche vraiment...
                          Surtout aprés un petit "je t'aime" tout mignon, et qu'il me dise, je ne pourrais concevoir la vie sans toi, veux tu m'épouser...
                          ça me touche bcp cette demande..
                          Par contre, la façon à l'ancienne, je n'aime pas trop franchement, qd deux personnes qui ne se connaissent même pas et que la mère du mec vienne demander la main de la fille... J'aime pas du tout..
                          Voila
                          je suis du meme avis que toi, je ne vois pas comment une fille peut epouser un mec qu elle n a jamais connu avant, enfin vous m avez compris,....les anciennes traditions quoi!!!!!!!

Comment

J'ai adoré les idées de Searella!! tu m'as fait rever!!!

Moi aussi j'adore les surprises et je veux que mon fiancé soit créatif et qu'il fasse de son mieux pour me surprendre!!
                            je veux pas que ça soit classique! Son père et le mien qui n'arrètent pas de se chercher toute la nuit comme si c'etait eux qui allaient se marier et moi derrière la porte j'attend à ce que l'un d'eux lache prise!!!

A tous les mecs je vous le dis "Soyez ramantiques et créatifs; Nous les filles on adore ça!!

Comment

Salut à tous !!!
                              Searella le truc à gâteau me rappelle bien quelque chose loool super bien comme idée !!! mais chez nous malheureusement on ne demande pas au mariage …. On décide et c’est tout … on est ensemble , on s’aime on se marie voila tout …alors qu’en Europe par exemple … on prend le temps de se connaître … on vit ensemble … et la si tout est bien on demande au mariage …. Et quoi que plus beau de voir l’homme de ma vie se mettre à genou avec une la bague à la main « épouses-moi, je t’aime « …qu’importe dans un restaurant, dans la cuisine ou dans la rue …. Il faut prendre cette décision au sérieux et surtout y réfléchir !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X