Annonce

Collapse
No announcement yet.

La différence

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La différence

Salut tlm
    depuis quelques temps ,je me pose cette question ... "c'est quoi la différence entre aimer et adorer ?"

d'apres un dictionnaire :

Adorer : Aimer passionnément.
    Aimer : éprouver pour quelqu'un une inclination très vive fondée sur la tendresse et l'attirance physique.

Bon voilà j'ai répondu à ma question maintenant a vous de répondre à celles-ci :
    Quand vous êtes amoureux(se) de quelqu'un et que vous lui dites je t'aime mais qu'il ou elle vous répond : je t'adore ca vous fait quoi ?
    et
    Pour vous quel est le sentiment le plus fort entre aimer et adorer ? et, est-ce que vous trouvez une différence entre les deux ?

je n sais pas si je vais pouvoir définir ces deux verbes , à ma façon ... je dirais que la première phase sera adorer une personne ( comme tu l'as dit ... tendresse et attirance physique , admiration aussi ...) ensuite la deuxieme sera aimer ... on ne peut pas aimer directement une personne , ...je peux dir aussi que la différence est aussi c'est la force , aimer c'est plus fort qu'adorer ...

Comment

aimer, adorer!!.. el kollha mramma!! ce qui compte c'est que tu comptes!!

Comment

depuis quelques temps ,je me pose cette question ... "c'est quoi la différence entre aimer et adorer ?"

adorez...elle peut etre pour un amour et pour un ami a la foie

quelque proverbes pour ce qui est interréssée mais Nevermind ou est tu ?
        Des milliers de proverbes et citations classés en plus de 350 thèmes et plus de 500 auteurs, de l'Antiquité jusqu'à nos jours! Citations et mots d'esprit sur l'amour, l'argent, la santé, le bonheur, les espoirs et déceptions de la vie.

aimer... c'est juste pour 1

Des milliers de proverbes et citations classés en plus de 350 thèmes et plus de 500 auteurs, de l'Antiquité jusqu'à nos jours! Citations et mots d'esprit sur l'amour, l'argent, la santé, le bonheur, les espoirs et déceptions de la vie.

Comment

Franchement, pour moi, aimer et adorer n'ont rien avoir!
          Aimer, c'est le sentiment qu'on eprouve pour le sexe opposé qui n'est autre que notre amour, c'est à dire l'homme qu'on aime, notre partenaire..
          Adorer, c'est apprecier quelqu'un, un ami, un confident, ou même une connaissance avec qui on s'entend bien! C'est à dire amier sa presence, rigoler avec lui...
          Evidemment, on peut faire tout cela avec celui qu'on aime, par contre on ne peut pas aimer un ami de la même façon qu'on aime notre partenaire..
          Donc, ma définition à moi est celle là.
          Aimer, c'est pour l'Amour
          Adorer, C'est pour l'amitié.
          Voilà.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X