Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre EX et votre meilleur ami(e)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

votre EX et votre meilleur ami(e)

chers compatriotes...
    si vous decouvrez par hasard que votre Ex sort avec l'une ou l'un de vos meilleur(e)s ami(e)s!!!
    vous vous en fouter ou ça va vous faire de la peine!

Théoriquement je dirais je m'en fous, ça ne me toucherai pas du tout...
    Mais pratiquement, je dirai que cela dépends de mes sentiments envers mon ex et de la raison de notre rupture...
    Dans mon cas, je dirais que ça ne me toucherait pas, car je n'ai jamais été amoureuse de l'un des mes ex.. Mais pour ceux qui vivaient une histoire d'amour avec leur ancien petit ami, je pense que cela les toucherait beaucoups..
    Et je suis sure, que cette mésaventure pourrait mettre en peril la relation d'amitié même si elle est forte...
    Merci pour le sujet le nationaliste

Comment

Envoyé par Pure
      Théoriquement je dirais je m'en fous, ça ne me toucherai pas du tout...
      Mais pratiquement, je dirai que cela dépends de mes sentiments envers mon ex et de la raison de notre rupture...
      Dans mon cas, je dirais que ça ne me toucherait pas, car je n'ai jamais été amoureuse de l'un des mes ex.. Mais pour ceux qui vivaient une histoire d'amour avec leur ancien petit ami, je pense que cela les toucherait beaucoups..
      Et je suis sure, que cette mésaventure pourrait mettre en peril la relation d'amitié même si elle est forte...
      Merci pour le sujet le nationaliste
      ça m'a désagréablement étonné Pur le fait que t'étais avec tes ex sans amour !! ça m'attriste... je crois comprendre cela de ta phrase!

Bref, Pour répondre , pourquoi cela me choquera t-il !! théoriquement, mon ex peut faire ce qu'il veut mais en réalité je sais que mon ex essaira de m'éviter tout comme j'essairai de l'éviter, donc je lui laisserai tout le pays pour être loin et je pense que de même il s'éloignera de tout ce qui me touche de près ou de loin! parce que certes un ex, je ne l'aime plus, mais je le chérirai tjrs et je le respecterai tjrs si jamais je l'ai aimé un jour.

Comment

Tu sais tawba, je parles de la relation avec un mec parce qu'il te plait!
        Au début, on pense que c'est de l'amour, mais aprés, on se rend compte que c'est une simple attirance...
        C'est l'unique raison qui me pousse à dire ça ;)

Comment

Envoyé par Pure
          Tu sais tawba, je parles de la relation avec un mec parce qu'il te plait!
          Au début, on pense que c'est de l'amour, mais aprés, on se rend compte que c'est une simple attirance...
          C'est l'unique raison qui me pousse à dire ça ;)

j'essaie de te suivre bien que je ne suis pas d'accord. Quand on dit ex , c'est qu'à un moment on était avec cette personne en couple et donc ça sous entend un engagement dans la relation et aussi (pour moi ) un amour.
          Pure, pour se comprendre tous deux , peut être il fallait définir l'amour et surtout définir la durée nécessaire de ce sentiment pour pouvoir le qualifier d'amour... et aussi sur la définition d'un ex.

Pour revenir au sujet, oui en effet, si on a pas d'amour à son ex, raison de pluss pour ne rien sentir quand il sort avec notre amie

Comment

Exact ma chère Tawba.
            Pour moi, l'amour c'est de sentiments, une confiance, un engagement, une entente, une complicité, un écoute...
            Et tout ça, je ne l'ai jamais senti avae mes ex, je peux te le confirmer, surtout, la confiance, on m'avait même appris à ne plus l'offrir à quiconque..
            J'ai jamais pensé à l'engagement non plus..
            Et toute les autres bases de l'amour, y'en avait pas..
            C'est triste je sais, mais que puis je dire à part ça??
            J'en arrivais même à ne plus croire à l'amour...
            Ce n'est pas par prétention que je le dis ma chère Tawba bien au contraire, mais c'est ce qui s'est réellement passé dans ma vie..

Comment

Envoyé par le nationaliste
              chers compatriotes...
              si vous decouvrez par hasard que votre Ex sort avec l'une ou l'un de vos meilleur(e)s ami(e)s!!!
              vous vous en fouter ou ça va vous faire de la peine!
              du moment que mon ex est un ex lol tout ce qu'il fait ne me regarde point...et tout ce que je puisse lui souhaiter c'est son bonheur...que ca soit avec une personne que je connais point ou ma meilleure amie... ...donc pour répondre a ta question je te dis je m'en fou complètement...

Comment

deja c un ex donc j vois pas l'importance a se casser la téte avec qui il/elle sort donc s'en foutre !!!!

Comment

pourquoi chercher à se compliquer la vie!
                  tant qu'il ne m'a pas quitté pour elle et qu'on a rompu au moment ou on s'est rendu compte qu'entre nous ça nous valait plus la peine, alors qu'il sorte avec celle qu'il veut!!

Il ne faut surtout pas etre égoiste! il ne serai jamais resté célibataire et comme c ton amie qui l'attire ça ne changera pas grand chose!!Non

Peut etre ce qui gène en fait, c que si c une de tes meilleures amies, tu sera oubligée de faire l'oeil aveugle et l'oreille sourde envers ce qui se passe entre eux; car il ne faut pas s'attendre à ce que ton amie vienne de raconter, comme ça aurait été le cas s'il s'agissait d'un autre garçon, ce qui se passe entre eux, pour qu'elle ne soit pas obliger à penser qu'il faisait la meme chose avec vous!!!!!

Pour ce qui est de mon propre éxpérience; que tous mes ex sortent avec des amies, ça m'est egale! mais faite gaffe; jamais avec celui avec le quel je sors maintenant; je deviendrai un monstre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X