Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ke Pensez Vous....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ke Pensez Vous....

Pensez-vous ke,contrairement aux amoureux d'autrefois,les jeunes d'aujourd'hui ont plus la librté et d'opportunités pour vivre des histoires d'amour.....

love is all what i need

je crois que oui et c trés normal!!
    d'abord, de point de vue liberté, les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus libres; on sort plus, on est plus libres quant aux relations que nous batissons..
    de plus que pour nous les filles, c incomparable!! maintenant on est libre de faire des connaisances d'avoir des amis qui ne sont pas du meme sexe, de voyager(colonie de vacances) ..choses qui sont devenu trés normales et qui furent, jadis, des péchés capitaux!!
    de ce fait, vivre une relation amoureuse épanouie est devenu plus facile, on dit a dieu aux contraintes qu'autres fois rendait l'amour une " mission impossible"; bien que pour certaines familles conservatives, ces nouvelles moeurs sont encore sur le banc d'essai

Comment

Je pense également que de nos jours nous sommes plus libre de vivre des histoires d'amour comme le dit Felfel on est plus libre on peut voyager et rencontrer des gens, sortir en boites, parler en public avec une personne du sexe opposé sans que personne ne nous disent quoi que ce soi.
      On est libre de faire ce que bon nous le semble et quand on le veut (dans la limite du raisonnable) c'est pour cela que l'on peut lier des amours et vivre des histoires longues et belles.

Comment

Love!!!!!!

Life is life. (nana na nana).
        Love? un péché?? c une question qui se pose depuis le commencement.
        L'amour. Ah!
        Je suis d'accord avec le faite que les jeunes sont plus libres de nos jours, mais je ne suis pas d'accord avec félfél(t'as trouvé où ce pseudo?) sur le faite qu'il fûre un péché capital.(tu connais les sept péchés capitaux?).
        L'amour est depuis le commencement la cause de tout les problèmes (en commençant par le péché originel). mais il est aussi et surtout la raison de vivre (MA raison de vivre). Je sorts du vif du sujet. Ce que je voulais dire c que l'opportunité d'aimer existe depuis toujours et l'opportunité existe depuis toujours et c'est pas une question d'évolution de mentalité.
        Merci.

Comment

Sujet intéressent. Le problème qui se pose ici est : Est ce que vous êtes contre ou pour cette liberté (qui ramène que des péchés : j'essaye pas de vous influencer ) ??
          Où bien vous pensez qu'il faut consommer cette liberté avec modération?

Comment

Non je ne crois pas d'ailleurs, rien n'a jamais été inventé en matière d'amour de notre part la seule différence c'est que de nos jours les occasions se multiplient à une allure phénoménale dans le sens ou il nous est beaucoup plus facile d'accrocher quelqun en vu de coucher avec lui que de tomber nez à nez avec la perle rare.

Il m'arrive d'ailleurs d'envier nos prédécesseurs lors de leurs "dragues" : l'attente, les baisers volés, les rendez-vous en cachette, la récitation de son emploi du temps par coeur, sans oublier les fameux coups de fil chez elle ou chez lui avant de raccrocher car c'est c'est son fouttu papa ou sa sorcière de mère qui avait répondu au téléphone.

Alors que de nos jours, ya d'abord le fameux salut t'es ou ?
            Ensuite : ok et t'en as pour longtemps encore ?
            Et pour finir : ok on se rappelle plus tard...ehhh oui moi aussi je t'aime et encore quand il nous arrive de nous en souvenir.

Dans tous s'il ya quelque chose dont je suis certain c'est que les champions du monde de la rupture toutes catégories confondus ne cessent de se dépasser
            sigpic

Comment

merci!!!

Est ce que vous êtes contre ou pour cette liberté:
              et ben chui pa contre la librte mai il faut tjs avoir des limites.....
              Où bien vous pensez qu'il faut consommer cette liberté avec modération?
              oui la chui d'accord avec toi pour cette attitude.......

Comment

Je ne crois pas que c la liberté qui ramène à des péchés.
                Une personne qui est prête à tomber n'est pas arrètée lorsqu'on lui prive de sa liberté.
                MAIS, (un grand), la liberté à des limites. (les parents DOIVENT fixer cette limite et l'expliquer à leurs enfants et veiller à ce qu'ils ne la dépassent pas).

OK?

Comment

la liberté...

LA LIBERTé....

ca signefi koi pour vs les femmes ainsi ke les hommes??????

Comment

tes questions m'énervent.

chui un homme.
                    La liberté à mon avis c le faîte de penser, parler, agir sans se soucier de l'homme qui est debout à côté de vous.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X