Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup de foudre: l'avez-vous connu ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Coup de foudre: l'avez-vous connu ?

C’est comme un choc physique!. On ne contrôle plus rien, on se sent seuls au monde et on ressent un véritable sentiment d’extase et de jouissance interne.,,Un petit feu qui vous consume, qui s’embrase et qui ne demande qu’à être mieux éteint. C’est un bonheur à l’état pur, empreint de sensualité et de complicité. » Ressentir un coup de foudre, c’est avoir l’impression d’avoir rencontré sa moitié, de connaître enfin le «Grand Amour».
    Il est l'homme de votre vie. Son allure, sa démarche, son élégance, son sourire, son élocution…Tout en lui vous fait craquer. L'avoir rencontré est une bénédiction du ciel. C'est la chance de votre vie. Une chance à ne pas manquer. Mais savez-vous que la première rencontre est décisive ?

Non jamais et ça risque pas par ce que j'y crois pas!
    Ombres et poussières...

Comment

salut

j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre quand j'etait bien plus jeune...
      quel souvenir... quand j'avais vu cette personne je me suis sentie evanouie et je ne voyais plus rien autour de moi..j'avais meme oublier ou j'etait... il n'y avait que cette personne...mon coeur battait je me sentais tres legere...bref...on se sentait emporté dans un autre monde...c t beau...mais je me suis rendue compte que c'est une chose tres ephemere et tres superficielle...le coups de foudre c'est vraiment physique pas plus...
      et comme t'as di,t la premiere rencontre et discute et tres decisive...lorsque j'ai connu cette personne je me suis rendue compte qu'on etait pas fait l'un pour l'autre... il a fussit qu'il dise quelques mots pour m'en rendre compte et que tout ce reve s'evapore...
      mais si ca marche apres la premiere discute ben tant mieux...

Comment

j ai jamais vecue une telle experience mais je suis certaine que la premiere rencontre est decisive

Comment

oui je l'ai connu, boooooooooooooum, ça fait longtemps,

coup de foudre puis après trois ans amour caché non révélé, la fin de la troisième année , on discute et on révèle nos sentiments, il avait le coup de foudre lui aussi au même moment.
          Deux mois après , je sens plus rien
          le troisième mois, j'ai arrété
          ça correspond pas
          en plus j'étais très méchante avec lui et je me l'en veux jusqu'à maintenant
          mais on a gardé contact car il est un mec très bien et très motrobbi w 3a9el

Comment

Oh comme c'est beu un coup de foudre, il te boulverse en un rien de temp et tu perd tout controle sur tes émotions, et ton corp, mais comme a dis symbiosis c'est éphemere, et trés volatil comme sentiment, car la réalité excerce sa gravité pour te remmettre les pieds sur terre, et te faire découvrir que tous ca n'es qu'illusion :(

C'est comme les oasis au beau milieu du désert des sentiments, la plupart sont des mirages et illusions :( snif.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Non jamais et ça risque pas par ce que j'y crois pas!
              Bonsoir
              un peu trop radicale ta réponse ;
              mm si je n'ai jamais eu de coup de foudre ds ma vie (mais malgré ça j'ai ce qu'il me faut ,
              je me laisse facilement entrainer ds les histoires de cp de foudre (des autres ), je trouve ça super romantique.
              un instant aussi fugace soit t'il ;pourrait très bien contenir un électrochoc d'émotions , du moins j'aime à le croire , c'est tellement .....
              le plus dur serait de revenir à la réalité et de faire durer ces sensations

Ps; NEVERMIND , je te souhaite un joli coup de foudre

Comment

le coup de foudre est ephémère oui ! mais ça dépend pour qui !!!

ça l'est pour ceux qui cherchent de vrai relations , mais pas pour ceux dont toute relation est basée sur le physique ds ce cas oulaaaaaa ça peut durer bien longtemps surtout si les deux sont d'accord

heu, je pense être comme tous ceux qui ont vécu cette expérience, le coeur s'emballe, on ne voit plus que cette personne, on ne peut plus regarder ailleurs !

mais ce que j'aimes le plus, c cette complicité à distance (les regards répétitifs, les sourire 3ala jnabb, les invitations avec les yeux, et j'en passe)

y'a aussi un jeu à distance (que j'appellerais le jeu du "cherche moi" ) bien entendu puisqu'on peut pas s'empecher de regarder l'autre (en tout cas pas plus de 40seconde d'après une recherche) je m'amusais à me déplacer de groupe d'amis en groupe d'amis et je voyais la réaction de l'autre , mais c qu'un jeu, c pas pour enerver l'autre

désolé de m'etre écarté du sujet mais sinon généralement j'arrives à rien avec les filles pour lesquelles j'ai eu le coup de foudre puisque je suis le genre de mec à étudier les autres avant de les approcher, et malheureusement je trouve à chaque fois qu'on est pas compatible , j'exagère peut être :-/

bon d'après ce que je vois des couples autour de moi c qu'il y en a pour qui l'union réussit mais c qu'un petit pourcentage !

CIAO

Comment

le coup de foudre n'est qu'une illusion. On peut parler d'intuition, mais hélas elle est souvent trompeuse!

Comment

Envoyé par enigma
                    le coup de foudre n'est qu'une illusion. On peut parler d'intuition, mais hélas elle est souvent trompeuse!
                    c pas qu'une intuition !!!! au contraire c une réalité, il y a comme même une attirence qui est très forte, et généralement cette attirence est partagée entre les deux concernés !! et comme je l'ai dit avant ça peut mener à une vrai relation

Comment

Envoyé par etpuiskoi
                      Bonsoir
                      un peu trop radicale ta réponse ;
                      ....
                      je te souhaite un joli coup de foudre
                      Un peu radical c vrai, mais c vrai aussi que je n'y crois pas et que tant qu'on n'y crois pas on ne le connaitra jamais..!! Et c'est mieux ainsi..

Excusez moi, mais je trouve insensé d'éprouvé tout ce que vous avez raconté juste en regardant une personne..naaaaaaaan

Merci pour ton voeux mais ça ne risquerai pas..shui trop coriace pour succomber seulement à cause d'un regard et comme l'a dit symbio à cause du physique seulement...!!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Quelle attitude adopter ?

Le coup de foudre frappe à tout moment. Ce serait une véritable erreur de croire que çà ne peut arriver qu’aux autres ou de pouvoir l’orchestrer. Sachez que tout le monde, sans s’y attendre, peut connaître "le" coup de foudre.
                        Entamer une nouvelle relation?connaître de nouveau une personne!! et avoir peur de vous tromper?! peuvent vous angoisser et vous faire hésiter longuement... C’est là un sentiment tout à fait naturel. Soyez plus confiante dans l’avenir et positivez ! La vie a son lot de déceptions mais aussi de joies. Il n’est écrit nulle part que vous êtes vouée à la souffrance. Si le ciel a choisi de vous rendre grâce par un coup de foudre, préservez-le !
                        Ne cherchez pas à étaler votre passé au premier rendez-vous pour le tester ou encore pour le décourager. Ayez plutôt confiance en vous, chassez les idées négatives de votre esprit et nagez dans le bonheur car vous avez rencontré l’âme s½ur !
                        La première fois que j'ai rencontré mon mari, j'étais sciée. Je n'arrivais pas à proférer un mot et je me sentais terriblement maladroite. Je ne savais plus quel comportement adopter, j'avais peur. J'étais mortifiée à l'idée de gâcher, dès le début, notre relation..
                        Ne commencez pas à vous sous-estimer. Chassez les idées dévalorisantes et adoptez une attitude positive. Inutile de vous barder des adjectifs les plus affreux, vous vous faites du mal inutilement.

Comment

C'est beau ce que tu as écris la, mais pourquoi est ce que tu t'adresse seulement au fille, y'en a 2 mecs, moi compris, qui ont répondu à ta question, je croyez que dans la langue française lorsque 1 personne du masculin s'ajoute à un gourpe féminin, tout le groupe prend le caractère masculin ou est ce que je me trompe??
                          Ombres et poussières...

Comment

C'e n'est pas uniquement dans la langue française!
                            Je pense que ce coin au féminin(adressé aux filles) ,mais biensur le sujet concerne les 2

Comment

Le Bourreau des Coeurs !!

Envoyé par Fidelité
                              C’est comme un choc physique!. On ne contrôle plus rien, on se sent seuls au monde et on ressent un véritable sentiment d’extase et de jouissance interne.,,Un petit feu qui vous consume, qui s’embrase et qui ne demande qu’à être mieux éteint. C’est un bonheur à l’état pur, empreint de sensualité et de complicité. » Ressentir un coup de foudre, c’est avoir l’impression d’avoir rencontré sa moitié, de connaître enfin le «Grand Amour».
                              Il est l'homme de votre vie. Son allure, sa démarche, son élégance, son sourire, son élocution…Tout en lui vous fait craquer. L'avoir rencontré est une bénédiction du ciel. C'est la chance de votre vie. Une chance à ne pas manquer.
                              Je suis absolument d'accord. Je l'ai d'ailleurs ressenti une fois pour une fille mais pour des choses morales plus que physiques ( ça s'est passé au téléphone ). Mais, je l'ai également ressenti à l'égard de quelques nanas (de vraies déesses)
                              Sinon, je crois que j'ai aussi été confronté à des filles qui ont eu le coup pour moi et c'est une sensation assez agréable.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X