Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que faire conernant les visites de mon fils de 13 mois sachant que je suis séparé de sa mère

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que faire conernant les visites de mon fils de 13 mois sachant que je suis séparé de sa mère

Bonsoir et bonjour
    apres 5 ans de mariage ma femme a decider de divorcé sous raison qu elle est fatiguer de moi ( sans raison valable en somme) .
    Nous avons un enfant de 13 mois. C la chose la plus precieuse et importante de ma vie , je voudrais savoir quand es qu il pourra venir dormir chez moi , quand es que je pourrai ke sortir faire un tour ...
    pour l instant elle m interdit de le sortir ou d etre autonome avec lui , elle exige de le voir soit chez elle ou le voir quand elle le sort
    pour ceux qui ont une experience svp dite moi comment ca va être ds le futur?

c est pas au juge de decider ça?normalement 15 jours chez chacun, ou bien le week end chez toi.. JE NE suis pas ds ton cas mais c est que j entends souvent des couples divorcés..

Comment

En tunisie c.est ke dimanche seulement

Lerci pour votre reponse mais le juge a decider que j ai droit juste ke dimanche sans le droit de le sortir de chez elle,

Comment

En tunisie c.est ke dimanche seulement

Lerci pour votre reponse mais le juge a decider que j ai droit juste ke dimanche sans le droit de le sortir de chez elle,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎