Annonce

Collapse
No announcement yet.

si la femme est le plus âgée, est que c'est possible?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• si la femme est le plus âgée, est que c'est possible?

la vie est es que les gens accepte!!???
    je demande cette question parce que jaime une fille plus grande que moi de 1.5 annee a peu pret svp répondez moi ou sur email *************
    merci

Message de la moderation: Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse à autrui

Je ne pense pas que la taille soi un grand problème bien sur si tu fais attention a ce que peuvent dire les gens autour de toi tu ne pourra pas être avec elle mais si elle t'aime et que toi tu l'aime quel importance que tu soi plus grand ou plus petit qu'elle a partir du moment où vous êtes bien ensemble.
    Voilà j'espère que ma réponse t'aidera.

Comment

Envoyé par kais2020
      la vie est es que les gens accepte!!???
      je dire cette question parce que jaime une fille plus grand de mois de 1.5 annee appeprait svp répont a mois ou sur email *************
      merci
      Je t'avoue franchement que j'ai passé plus de 10mn pour pouvoir décrypter ton MSG:
      Puis, si tu l'aimes vraiment à ce point, et s'il en de même pour elle, je vois aucun inconvénient pour tout celà!
      Cordialement!

Comment

mé fhimtich? tu ve parlé de la taille ou de l'âge ? pour l'age rien de grave ;le prophete s'est marié avec une femme plus agee de 20 ans . Mon cousin s'est marié avec une femme plus agé que lui de 6 ans et c par amour .pour la taille aussi rien de grave ;lamour est plus fort que tout et peu importe l'avis des gens !!

Comment

perdant je parle de l age pas de taille
          merci de votre reponce

Comment

Je crois que tu y est déjà aller mais lis tout ce que l'on a écris sur le sujet :

Car on a déjà répondu à cette question.

Comment

halouma le dernierre ligne en bleu je ne comprent pas "facherie" et "volupte"

Comment

Envoyé par kais2020
                halouma le dernierre ligne en bleu je ne comprent pas "facherie" et "volupte"

C'est rien c'est ma signature : fâcherie = colère ; volupté = bonheur, caresse

Voilà.

Comment

kais 2020 un conseil je te le fait oublie cette fille. Wallah croit moi je connais qlq1 qui a bcp souffert en aimant une fille qui le dépasse de 6mois.

Comment

[QUOTE=waldas]kais 2020 un conseil je te le fait oublie cette fille. Wallah croit moi je connais qlq1 qui a bcp souffert en aimant une fille qui le dépasse de 6mois.

waladas 6 mois?? mais c'est la difference d'âge que j'ai avec mon mari....
                    et ça fait 17 ans qu'on est ensemble
                    quand on aime on ne compte pas....!!!et pour toi kais2020, je n'ai pas compris, est ce que c'est 1an et 1/2 ou 15 ans?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎