Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment repousser gentillement ma fille tombée amoureuse de moi ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment repousser gentillement ma fille tombée amoureuse de moi ?

bnjr tt le monde
    j'ai 40 ans, mes enfants vivent chez leur mère après notre divorce et ils passent les vacances chez moi. ma fille ainée et trés proche de moi elle m'embrasse trop me caline me caresse, elle demande meme de dormir a coté de moi, chose que j'ai gentillement refusé. il y a qque mois j'ai remarqué que qlqe chose change, ses gestes et bisous ont eu une sorte d'érotisme, je ne peu l'expliquer mais je le sens.
    ces dernier jours on va a la plge tt les aprés midi et là j'ai bien senti le changement, elle veut m'exiter. meme sa belle mère a commencer de s'en douter, elle m'a dit hier : ta fille est devenue grande (bintek kibret) et tu dois garder un peu de distance avec elle.
    comment faire pour ne pas blesser la petite et pour qu'elle cesse de me confondre avec un ptit ami?

Je crois que ta fille est en train de decouvrir son corps, sa sexualite etc..

Elle a pas grandi avec son pere, donc elle manque un peu de repere sur les hommes. Discutes avec elle, et parlez de tout sans tabou. Ou sinon elle ira chercher les reponses a ses questions dans des livres, series tv, forum etc..

Comment

je pense que t'as l'esprit tordu en réalisant que ta fille avait grandi.

une fille ne séduit pas son papa, elle l'aime tout court! -_- va consulter! -_-
      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Non je pense que Stein a bien résumé la situation, une gamine qui n'a pas connu bien sont papa, en tout cas n'as pas vécu bien longtemps avec lui, et qui croit qu'elle joue un jeu ordinaire, n'a pas fait la différence entre son papa et un éventuel petit ami. à mon avis il faut lui expliquer les choses à fond ! ne pas la laisser dans l'ignorance et lui montrer la différence entre un papa et un petit ami courage Mourad !

Comment

oui Troksy t'as raison, et apparemment notre Mourad s'en tape hhhh il n'est jamais revenu depuis la publication de son message
          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

oui bon au pire, on peut regarder assez sévèrement la gamine de 13 ans qu'elle soit sa fille, ou une inconnue, une gamine qui veut jouer les vamps doit être remise subito à sa place, mais on se doit de lui expliquer qu'on ne joue pas à certains jeux entre enfants et adultes ! il faut qu'elle soit convaincue à la fin

Comment

La vie va vite, parfois très, très vite. À travers la course folle pour partir au boulot le matin, la soirée remplie par les devoirs, les bains, les tâches et les activités parascolaires, quel temps nous reste-t-il pour se brancher sur le plaisir d’être parent et sur tout l’amour qu’on a pour chacun de nos enfants? On cajole plus spontanément les bambins, mais parfois, alors que nos enfants grandissent, les marques d’affection se raréfient et il nous arrive d’oublier de leur rappeler combien on les aime. Or, il arrive que les enfants puissent douter de l’amour et de l’acceptation inconditionnelle de leurs parents. Puisqu’on est parfois en colère, puisqu’on les gronde

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎