Annonce

Collapse
No announcement yet.

tabou avec votre partenaire

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tabou avec votre partenaire

salut,je voudrais savoir si vous aviez des tabous ou des limites sur différents sujets avec votre partenaire..s'il ya des sujets dont vous ne voulez pas parler pour différentes raisons..timidité,géne ou autre..
    c'est sur que la plus part oui,mais ya aussi le contraire..
    merci...

personellemnt je n'ai pas de tabou avec mon partenaire , on parle de tout lui et moi , on partage tout on a peut etre kelkes secrets mais c pas d'une grande importance !!!

Comment

Aucun tabou doit exister avec son ou sa partenaire, au contraire les débats les plus intéresants sont ceux qui n'ont pas de limite...

Comment

Non tout est abordable ,lé ena nihchim ou lé hiya et j'adore ça !

Comment

Pour ceux qui ont répondu est ce que vous êtes mariés. Car théoriquement vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais la réalité du terrain c'est autre chose.

Comment

ok, je vois que si j'ai une partenaire ça veut dire qu'il n'y a pas de secret entre nous, donc on parle de tout et de rien, et je lui demande de faire des trucs... si elle accépte :-) sinon je laisse tomber
            et vice versa

Comment

Il n'y a pas de tabou. je pense profondement qu'entre deux personnes qui s'aiment, il ne doit pas en avoir. Car ça commence par un sujet tabou, puis deux, puis trois, et à la fin, on se sentira gené pour beaucoup de choses. Il faut prendre l'habitude de communiquer sur tout. Et quand on est en couple, il ne faut pas qu'il y ai de gene. Les premiers mois peut-etre, mais au bout d'un certain temps on se connait bien et il faut etre capable de parler de tout. Je pense que c'est cela une relation saine.
              sigpic

Comment

moi y a une fois je suis sortie avec un mec (experience terrible j vous jure) , c'etai l image typique du mec tunisien complexe avec le quel on doit etre comme une regle , et c'etai horrible , j me sentai pa a mon aise du tou , y avai plein d barriere , on pouvai pa parler de tou ce ke je veu , et la c'etai des sujets nazes serieux , jareb mela tu lui parle sexe !!!!!!!!!!!!! mara j ai oser lui demander s il a dejas coucher avec des filles et c etai au tel heureusement pour moi , il etai furieux , furieux , furieux , mai, bien sure fsa3t( il croyai ke j allai accepte de me marier avec lui ) c'etai une experience dans ma vie , des mecs comme ça j savai meme pa k ils existai , mai voila je vous assure en tunisie , des sujet tabou c'est sur k il y en a entre les couples , mai bon tawa avec mon amour on parle de tou les sujets , et s il le fau on reste a discuter le sbe7777 , et tabou y en a pas entre nous c'est sur

Comment

moi aussi j'ai connu un mec comme ça. il voulait attendre qu'on soit fiancés officielement pour parler de sexe, par exemple. Mais moi je ne comprenais pas pourquoi. je pensais qu'il allait changer. On s'est fiancé, et c'est toujours resté tabou. On s'est separé car ça devenait tres lourd pour moi de ne pas etre moi meme et de parler de tout ce que je veux.
                  Pour lui, ce n'etait pas respectueux de parler de sexe entre hommes et femmes.
                  Tout ça pour dire que quand on a un tabou avec son compagnon, c'est la pire chose car on s'en mal à l'aise puisqu'on s'auto-censure; alors que ce serait tellement plus facile si on parlait de tout sans se casser la tete.

Comment

me parle pa de cette sensation j vous jure catastrophe , et chaque jour ça deviend plu grave parfois j le regardai et j sen ke j etouffe , ta3ref j pense que les tabous quand ça s instal dans un couple et ba c'est l orage , fau arreter tou de suite si le partenaire ne veu pa changer a koi bon continuer si on etouf

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X