Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai envie de connaitre la vérité sur cette histoire quitte à parler avec sa copine.

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai envie de connaitre la vérité sur cette histoire quitte à parler avec sa copine.

Je résume rapidement j ai rencontré l’été dernier un mec bien sur le net mon idéal avec tous les critères que j’aime ; même projets même affinités d’ailleurs il me disait toujours qu’on n’était sur la même longueur d’onde et qu’on n’aimait les mêmes choses. Il est venu dans ma région pour prendre un poste d’ingénieur commercial j’ai refusé de le revoir une seconde fois car à l’époque je n’étais pas prête, pas confiance en moi, je ne savais pas trop et par la suite je suis tombé sous le charme grâce à nos longues conversations. Et quand je me suis décidé trop tard la place était prise. Il me disait tous le temps » ca te choque tant que cela que je veux te revoir », « je ne t’ai pas trop fais peur j’espère ».
    Je me suis aperçu que début aout quand il me parlait (vers la fin de nos conversations internet) bien avant qu’on reprenne contact par sms il savait que cette fille allait revenir dans sa vie mais il me relançait quand même pour me revoir et continué à me relançait comme si de rien n’était, (sans parlé que par la suite on n’a continué à se parler pendant plusieurs mois, se faire du charme par sms dans le dos de sa copine) j’ai également pu constater qu’il se mettait en ligne de temps en temps, il y a qqles jours d’ailleurs pour regarder si j’y allé toujours puis se déconnecte (il n’y vas plus pour draguer il a enlevé ses photos et n’apparait plus dans les personnes à proximité juste sur ma messagerie).

Voilà ce que je veux faire car j’ai besoin de savoir vu que j ai un gros regret : J’aimerai demander à sa copine qu’il connaît depuis 2010 et originaire de la même région que lui, si c’est une ex et qu’il la récupéré suite à mes refus de le revoir, et également lui demandé si ils étaient ensemble (à distance) ou non en été 2014 quand je l‘ai connu et qu’il me dragué sur le net et insistait pour me revoir.

Ou si ils étaient bien ensemble et cherché à changer de copine (et la reprise faute de trouver mieux) et elle l’a rejoint plus tard (6 mois plus tard) bien que je ne vois pas pourquoi vu qu’elle ne bossait pas dans sa région d’origine (elle est en recherche d’emploi tout comme moi) j’ai appris tous cela grâce aux réseaux sociaux.
    Il me semblait vraiment chercher une vrai relation de couple et avec des projets.

Vu que je regrette cet homme, j’ai besoin de savoir s’il était bien célib quand il me courait après ou si il cherchait une nouvelle copine comme il a pris un nouveau job dans ma région, et je veux savoir quitte à informer sa copine pour avoir ma réponse.

Bonjour Lise,

J’aimerai demander à sa copine qu’il connaît depuis 2010 et originaire de la même région que lui, si c’est une ex et qu’il la récupéré suite à mes refus de le revoir, et également lui demandé si ils étaient ensemble (à distance) ou non en été 2014 quand je l‘ai connu et qu’il me dragué sur le net et insistait pour me revoir.
    En faisant ça, tu vas ouvrir la boite de Pandore!

Il y a de forte chance que cette fille ignore ton existence, imagine la recevoir un email de toi avec tout ce que tu viens de raconter. Elle ne manquera pas de lui faire savoir, et il appréciera guère le geste. Tu vas chuter dans son estime. et tu mettras à mal leur relation.

Cette fille n'a rien a voir dans cette histoire. C'est entre lui et toi.

Si vous etes encore en contact,essaie de le rencontrer autour d'un verre et demande lui clairement. N’hésite pas à user de la subtilité, en commençant par parler de toi (cad toi et ton ex), afin de mieux le mettre sur ta piste.

Et puis, très important aussi, pourquoi tu tiens vraiment a le savoir?

Comment

Envoyé par Stein
      Bonjour Lise,

En faisant ça, tu vas ouvrir la boite de Pandore!

Il y a de forte chance que cette fille ignore ton existence, imagine la recevoir un email de toi avec tout ce que tu viens de raconter. Elle ne manquera pas de lui faire savoir, et il appréciera guère le geste. Tu vas chuter dans son estime. et tu mettras à mal leur relation.

Cette fille n'a rien a voir dans cette histoire. C'est entre lui et toi.

Si vous etes encore en contact,essaie de le rencontrer autour d'un verre et demande lui clairement. N’hésite pas à user de la subtilité, en commençant par parler de toi (cad toi et ton ex), afin de mieux le mettre sur ta piste.

Et puis, très important aussi, pourquoi tu tiens vraiment a le savoir?
      Oui tu as raison, il m'en voudras surement si je dévoile tout, c'est même certain mais je pense que lui me diras que ce qu'il à envie de me dire.
      En faite j'ai besoin de savoir si je suis passé à côté de lui si il l'a reprise par dépit, si il voulait "changer" de compagne il avait l'air très enjoué à l'idée d'entamer une relation avec moi.
      Je suis persuadé que si je n'avais pas hésité je serais avec lui à présent, mon idéal.

J'ai besoin de savoir si il me voulait vraiment, si il restait avec elle par contentement, pour savoir si je suis vraiment passé à côté de lui.(d'ailleurs j'ai enquêté moi même pour avoir tous ces renseignements)

Comment

est ce que vous êtes toujours en contact? Y a moyen de le revoir physiquement autour d'un verre (sans cela n'engage a quelque chose)?

Comment

le seul contact que nous avons gardé est celui du sms,(je l ai déjà vu se connecter sur le site juste pour voir si j 'y étais puis se déconnecter) après vu que je sais ou il boss je voulais allé lui faire coucou à la sortie de son boulot puis je me suis dit "non" il va pas apprécié. Mais je sais qu'il est gêné depuis que l'autre est revenu dans sa vie, il n'est plus 'dispo à ma guise tous les jours de la semaine pour toi charmante demoiselle' comme il me le disait avant.
          Mais je sais qu'il me dira pas ce que je veux savoir sur cette fille qu'il connaissait bien avant et qui est revenu subitement dans sa vie.
          Il ne sait pas que je sais tous cela sur lui, cette fille, son lieu d'habitation....et je pense que cela le fera fuir également.

Comment

Envoyé par lise
            Oui tu as raison, il m'en voudras surement si je dévoile tout, c'est même certain mais je pense que lui me diras que ce qu'il à envie de me dire.
            En faite j'ai besoin de savoir si je suis passé à côté de lui si il l'a reprise par dépit, si il voulait "changer" de compagne il avait l'air très enjoué à l'idée d'entamer une relation avec moi.
            Je suis persuadé que si je n'avais pas hésité je serais avec lui à présent, mon idéal.

J'ai besoin de savoir si il me voulait vraiment, si il restait avec elle par contentement, pour savoir si je suis vraiment passé à côté de lui.(d'ailleurs j'ai enquêté moi même pour avoir tous ces renseignements)

Oui et après ?

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
            T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo
              Oui et après ?
              Je serais si oui ou non je suis passé à côté de mon idéal ,
              je sais pas admettons elle me réponde "on n'a toujours été ensemble" chose qui m'étonnerait elle était dans une autre région (pendant 6 mois et d'après ce que j ai lu elle ne bossait pas comme ici d'ailleurs)
              je serais qui il est, si il tenait vraiment à elle, si il voulait concrètement s'investir avec moi.

Comment

Pas forcement.

Si tu débarques sur son lieu de travail sans prévenir, tu risques de le bousculer, ça c'est vrai et c'est pas bon du tout.
                Par contre, il refusera pas de te voir âpres le travail si tu le préviens.
                il te faut un prétexte. Je sais pas moi, une boutique proche, la poste, une livraison, une réparation.

Et tu le préviens, tu envoies un message pour lui dire que tu seras a [lieu] pas très loin, et j'ai rien prévu après, du coup ça te dis qu'on se voit? Il devrait accepter de te voir dans ces conditions, et tu lui demandes s'il connait un bon coin ou aller (brasserie, autre, etc).

Il est encore en contact avec toi donc il y a un lien.

Et c'est quoi le nom du site ? site de rencontre ?

Comment

Envoyé par Stein
                  Pas forcement.

Si tu débarques sur son lieu de travail sans prévenir, tu risques de le bousculer, ça c'est vrai et c'est pas bon du tout.
                  Par contre, il refusera pas de te voir âpres le travail si tu le préviens.
                  il te faut un prétexte. Je sais pas moi, une boutique proche, la poste, une livraison, une réparation.

Et tu le préviens, tu envoies un message pour lui dire que tu seras a [lieu] pas très loin, et j'ai rien prévu après, du coup ça te dis qu'on se voit? Il devrait accepter de te voir dans ces conditions, et tu lui demandes s'il connait un bon coin ou aller (brasserie, autre, etc).

Il est encore en contact avec toi donc il y a un lien.

Et c'est quoi le nom du site ? site de rencontre ?

Moi je pense qu'il sera gêné qu'il sera pas trop quoi me dire surtout que c est moi qui est appris tous cela.
                  Après oui le prétexte je peux l'avoir ma sœur boss dans une boite en face, j ai voulu allé plusieurs fois à la sortie de son boulot pour le voir prétextant le hasard puis j'ai renoncé genre "je vais chercher ma sœur." Des fois tu vas rigoler je suis allé sur le parking de nombreuses fois juste pour le plaisir de le voir sortir du boulot (je crois même qu' une fois il m a vu mais il ne m a rien dit quand il m avait parlé par la suite par sms).Le soucis c'est que sa nana qu' il l a rejoint na ni boulot, ni voiture, ni logement, donc elle garde sa voiture et le récupère régulièrement à la sortie du boulot. (donc c risqué et ca aussi ca lui ferait peur.

Je l'ai rencontré sur le site BADOO, je sais ce que tu vas me dire ce n'est pas un site sérieux, je m'en suis aperçu en parlant avec plusieurs personnes. Mais lui il était vraiment différent rien que sa première phrase d'accroche m'a donné envie de le découvrir, sérieux intelligent, cultivé, sa psycho, sa personnalité son caractère. Après j'avoue que quand je l'ai rencontré j'ai voulu continué à parler avec lui pendant 2 mois mais il a bien vu que je le faisais mariner d'ailleurs il m'avait bien dit par sms "je croyais ne pas te plaire je pensais ne pas t'attirer".

Comment

Envoyé par lise
                    Je serais si oui ou non je suis passé à côté de mon idéal ,
                    je sais pas admettons elle me réponde "on n'a toujours été ensemble" chose qui m'étonnerait elle était dans une autre région (pendant 6 mois et d'après ce que j ai lu elle ne bossait pas comme ici d'ailleurs)
                    je serais qui il est, si il tenait vraiment à elle, si il voulait concrètement s'investir avec moi.
                    Oui j'avais compris. Et après ?

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo
                      Oui j'avais compris. Et après ?
                      Je vis avec des regrets car c vraiment mon idéal d'homme (je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte),
                      si j'apprenais par exemple qu'il n'avait pas l'intention de la quitter je sais pas p-e berner une fille en attendant que la sienne le rejoigne je regretterais moins je pense (pour savoir si j ai loupé qql chose de sérieux avec cet homme qui me semblait vraiment être qql de bien).

et pk pas dévoiler son petit manège à sa nana

Comment

Moi je pense qu'il sera gêné qu'il sera pas trop quoi me dire surtout que c est moi qui est appris tous cela.
                        Après oui le prétexte je peux l'avoir ma sœur boss dans une boite en face, j ai voulu allé plusieurs fois à la sortie de son boulot pour le voir prétextant le hasard puis j'ai renoncé genre "je vais chercher ma sœur."
                        C'est toi qui voit. tu le connais mieux que nous. Mais bon, si vous êtes toujours en contact, il ne refusera pas (du moins ce que j'en pense).

Des fois tu vas rigoler je suis allé sur le parking de nombreuses fois juste pour le plaisir de le voir sortir du boulot (je crois même qu' une fois il m a vu mais il ne m a rien dit quand il m avait parlé par la suite par sms)
                        Dans quel but tu faisais ça? seulement pour le plaisir de le voir? Attention la dessus tout de meme

Le soucis c'est que sa nana qu' il l a rejoint na ni boulot, ni voiture, ni logement, donc elle garde sa voiture et le récupère régulièrement à la sortie du boulot. (donc c risqué et ca aussi ca lui ferait peur.
                        Ça lui ferait surtout peur de savoir qu'une femme le guette incognito depuis le parking de sa boite pas d’être contacte pour boire une verre.

Je l'ai rencontré sur le site BADOO, je sais ce que tu vas me dire ce n'est pas un site sérieux, je m'en suis aperçu en parlant avec plusieurs personnes. Mais lui il était vraiment différent rien que sa première phrase d'accroche m'a donné envie de le découvrir, sérieux intelligent, cultivé, sa psycho, sa personnalité son caractère.
                        wow tu as discute avec une réelle personne. Toute mes félicitations. une bonne partie des profils sont des brouteurs ou des bots.

Mais du coup c'est pas claire ton histoire. Il a ton numero pour t'envoyer des sms, et... il se connecte sur badoo pour voir si tu es ligne?

Comment

oui c est vrai que j aime le voir, cela me remonte le moral, de savoir que je peux le voir mais je fait en sorte qu il ne me voit pas. J'espère juste qu'il ne m'a pas vu devant chez lui j'étais curieuse je voulais voir la tête de sa copine, parce que la il comprendrait que je l'ai suivi en voiture (je sais c pas bien) mais c comme ca que j'ai trouvé leur nom, ensuite sur fb j'ai cherché et j'ai découvert le poteau rose et je ne regrette pas car j avais un besoin de savoir.

ben je sais pas je pense qu il voulait voir si j y allais toujours je pense qu' il était p-e curieux de savoir si j avais trouvé quelqu'un (il n'est plus dans les profils à visiter à enlever ses photos il est resté juste sur ma messagerie.

Comment

oui c est vrai que j aime le voir, cela me remonte le moral, de savoir que je peux le voir mais je fait en sorte qu il ne me voit pas.
                            C'est un bien pour un mal, non? Le voir en chair et en os te procure un certain bien être, mais quand il n'est plus sur ton radar tu as mal le moral au plus bas. tu n'as pas l'impression qu'en suivant ce shema tu te fais du mal à toi même?

ben je sais pas je pense qu il voulait voir si j y allais toujours je pense qu' il était p-e curieux de savoir si j avais trouvé quelqu'un
                            Si c'est vrai, c'est qu'il pense à toi. et donc l’idée de le revoir autour d'un verre n'est plus à exclure. tu n'es pas d'accord avec ça?

Comment

Envoyé par Stein
                              C'est un bien pour un mal, non? Le voir en chair et en os te procure un certain bien être, mais quand il n'est plus sur ton radar tu as mal le moral au plus bas. tu n'as pas l'impression qu'en suivant ce shema tu te fais du mal à toi même?

Si c'est vrai, c'est qu'il pense à toi. et donc l’idée de le revoir autour d'un verre n'est plus à exclure. tu n'es pas d'accord avec ça?
                              oui le fait de le voir me remonte le moral, le pire c'est quand je vois cette fille qui vient le récupérer avec sa voiture (ca me fait du bien de le voir mais aussi du mal tu as raison c'est ca).
                              C est vrai j ai tous gâché, j'ai laissé filer ma chance avec lui et je m en veux terriblement de ne pas l avoir vu avant. Mais quand je le vois avec cette fille je me dis ben voilà tu as laissé revenir l'autre, t'as loupé l'opportunité qui s'offrait à toi. Il était là à ma réclamer j avais juste à le cueillir, il réclamait mes messages, il me disait qu'il pensait à moi la journée quand il était en déplacement sur la route, il me racontait son travail d'ingénieur commercial le soir sur le net.

Des fois je me dis si je ne l avais pas connu je serais pas dans cette état là à présent, mais il a réussi à me faire comprendre quel type d'homme était fait pour moi enfin ce que j' aime et recherche chez quelqu'un, il a réussi à me faire oublier mon ex qui m'a recontacté 2 ans et demie après cela ne me fait plus rien, et quand j ai connu cet homme j'avais mon ex dans la tête et à cette période il m'aurait recontacté j'aurais sauté en l'air comme une gamine maintenant non je veux me débarrasser de mon ex.

Oui c est sur que l'idéal serait de le revoir face à face.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎