Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rester avec mon copain qui m'a blessé ou tourner la page et l'oublier ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Sans vouloir cracher dans la soupe(*) je pense en toute franchise qu'il est plus facile de tourner une page que d'assumer un mariage ! Point.

__________________________________________________ __________________________________________________ ______________
    (*) Pourtant, inconsciemment, j'en ai tellement envie : je viens de me faire démolir ma blague par une partie de Tetris qui part en couille
    ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

C'est du grand n'importe quoi cette histoire !

Et ce n'est pas toute la vérité. On nous prend pour qui !?

Comment

Envoyé par 1881 Voir le message
        __________________________________________________ __________________________________________________ ______________
        (*) Pourtant, inconsciemment, j'en ai tellement envie : je viens de me faire démolir ma blague par une partie de Tetris qui part en couille

Trop bien votre mise en page. J'ai l'impression de lire un roman avec des annotations.

Comment

Envoyé par Congroo Voir le message
          Trop bien votre mise en page. J'ai l'impression de lire un roman avec des annotations.
          Merci. Tout compte fait ... ta partie de Tetris aurait quand même des chances d'aboutir
          ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE ... JE LUI MONTRE UN DOIGT ! ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Comment

Au tétris je gagne toujours.
            Ps : ça ferait une bonne signature ça.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X