Salam, ce sera un peu long mais j'ai besoin d'aide, d'un point de vue extérieur. Je suis obligée de vous raconter mon histoire.
Je suis algérienne, je vis en France, à Paris. Je voudrais vous parler de l'homme que j'aime et que j'ai essayé, tant de fois d'oublier.
J'avais 23 ans quand je l'ai rencontré en Tunisie. J'en ai aujourd'hui bientot 30 ans.
Quand je l'ai rencontré, un ami algérien se mariait avec une tunisienne en Tunisie. Il m'a invité, je suis donc partie en Tunisie avec lui et sa famille. C'était ma première fois en Tunisie. Je n'ai jamais été en vacances en Tunisie.
Je l'ai rencontré à la plage. Il me suivait, très discrètement. Je l'ai repéré dans sa voiture.
Il ne savait pas qui j'étais, d'ou je venais. Sur mon visage, ça se voit que je suis arabe. C'était une plage publique. Loin de la zone touristique.
Ensuite, je l'ai revu au mariage de mon ami, puis plus tard. Il me courrait après, m' a dit que je lui plais.
Je lui ai dis que je suis vierge, et qu'il n'a rien à faire avec moi. Il ne me croyait pas mais bon.
Puis un jour, je suis tombée amoureuse. Je l'ai caché très longtemps. Après etre rentrée en France, je suis revenue puis je suis restée quelque mois là bas en Tunisie avec des amies.
Il m'a dit que je lui plais. Je l'ai toujours rejeté car je n'ai jamais été avec un homme avant lui. Aucune expérience, aucun flirt. J'avais peur de me retrouver avec lui seule. Puis après quelques tentatives de séduction, on s'est embrassé. Puis il ne me donnait plus de nouvelles car je lui ai dis que je veux rester vierge jusqu'au mariage. Il m'avait fais plusieurs remarques du genre "Je vais coucher avec toutes les filles qui me plaisent " bref des conneries, des menaces pour coucher avec moi.
Après quelques mois, sans nouvelles de lui, je suis devenue folle, je le voyais avec d'autres filles, il me provoquait.
Il les embrassait devant moi... Etc De toute façon, nous étions pas ensemble. Mais j'étais jalouse.
Et je suis tombée dans le piège. Un soir on s'est vu, je lui ai dis mes sentiments, car je lui avais toujours montré qu'il ne m'intéressait pas à part le baiser . Puis il m'a déviergé. 2 minutes après l'acte, il est parti en courant. Il était ivre. Mais lucide. Il me dira plus tard qu'il s'est rendu compte de la gravité de l'erreur et qu'il aurait jamais du me toucher.
J'ai pleuré toute la nuit, car je ne voulais pas perdre ma virginité; j'ai été faible.
Le problème c'est qu'à ce moment là, il faisais pleins de conneries, il me dira plus tard, j'étais jeune j'étais pas prêt pour le mariage quand tu m'as connu, je sortais d'une relation sérieuse de plusieurs années, je passais mon temps à boire.
Effectivement, il était avec une tunisienne qui l'a trompée avec son meilleur ami. Il n'a jamais pardonné et l' a quitté. Pourtant c'était son premier amour. Il était dégouté des femmes. Il sortait en soirée, buvait comme un ivrogne et couchait avec les filles. Il fréquentait les touristes et les arnaquait.
C'était son rythme à ce moment là.
Ensuite, il a commencé à me demander de l'argent car il voyait que j'en avais. J'ai cédé la première fois, c'est la deuxième erreur. Je n'aurais jamais du lui donner de l'argent. C'était contre mes principes. Comme pour la virginité.
Mais j'étais aveuglée, et il insistait. Puis il a continué à me demander de l'argent, à inventer des histoires rocambolesques à chaque fois. L'argent il s'en servait pour passer des soirées et boire, puis coucher avec les filles.
Un de ses amis m'a dit qu'il regrettait de m'avoir déviergé et qu'il s'en voulait à mort.
Mais il n'avait pas de sentiments pour moi. Je lui ai dit tu es avec moi pour l'argent, tu me prend pour une touriste alors que tu sais très bien que je suis pas comme toutes ces vieilles avec qui tu couches.
Un jour, j'en avais marre car cela a duré des années , eh oui... L'amour rend malade. Je suis rentrée en France
Pendant un an, il ne m'a pas vu. Il m'arrivait de lui envoyer de l'argent de France, car il continuait à profiter de mes sentiments. Il se contentait des mandats, mais j'ai arreté de me déplacer pour aller le voir en tunisie.
Un jour, il est passé par son meilleur ami, qui a toujours été de mon coté car il me conseillait de l'oublier.
Ses frères et soeurs m'ont aussi conseillé d'aretter de lui donner de l'argent car il ne travaillait pas à cause de moi, et de l'oublier car c'est quelqu'un qui n'était pas sérieux avec moi, ni fidèle. contrairement à moi.
Son meilleur ami m'a parlé et m'a dit de venir en Tunisie, que celui que j'aime veut m'épouser.
Moi je n'y ai pas cru, car le connaissant je sais qu'il peut inventer un tas d'histoires pour m'attirer
Il a insisté, puis je suis partie le voir et il m'a dit qu'il m'aime, qu'il a réfléchi, qu'il ne me laissera jamais, que les conneries c'est fini, que je l'ai connu à la mauvaise période, qu'il va changer et qu'il va changer pour moi.
Moi j'ai toujours voulu qu'il travaille, qu'il ait un travail et qu'il mette de l'argent de coté pour nous. Mais il me demandait de l'argent pour aller en soirée. Et ça, ça me tuait. Il inventait des histoires , celles qu'on raconte aux touristes (je suis arabe, je connais bien les techniques des gigolos). Mais à chaque fois il insistait et je cédais
Sauf que cette fois, quand il m'a parlé de mariage, il m'a demandé de l'aider financièrement à avoir son affaire (encore une technique de gigolos) car il veut pas d'un salaire à 400d par mois et qu'avec ce salaire, on se mariera dans dix ans. LOL
Donc je l'ai aidé financièrement alors que ma conscience ne voulait pas, il a travaillé puis fais construire une maison. il a des voitures de location. Et moi j'ai participé à tout ça, lui aussi avec son travail mais j'étais pas satisfaite parce que moi j'avais besoin qu'il se débrouille tout seul sans moi.
Il a dit qu'il ne jette plus l'argent comme avant, qu'il a muri, qu'il a besoin d'aide pour démarrer des affaires pour pouvoir générer des revenus, que c'est à lui de payer le mariage, la dot etc
Il y a plusieurs mariages dans sa famille. Je n'ai jamais été invité. Il m'a dit que si j'étais une touriste, sa mère, son père m'inviterait, il me ramenerait chez lui mais il m'a jamais considéré comme une touriste
En 6 ans, j'ai couché avec lui 7 fois.
Il m'a dit qu'il me trompait car je ne voulais pas coucher avec lui comme une "fille normale".
Moi j'ai toujours pris mes distances avec lui, je lui donnais de l'argent et je partais, je le laissais seul.
Car je ne veux pas avoir de rapports sexuels avec lui après lui avoir donné de l'argent.
Pour moi il est avec moi pour l'argent. Donc je lui donnais ce que je pouvais et je le laissais seul. Lui il allait me tromper car il pouvait pas rester un an sans sexe.
Bref, Monsieur m'a dit une parole qui m'a fait mal récemment et j'ai coupé contact avec lui
Je lui ai reproché le fait qu'il ne me montre pas ses sentiments, que j'aimerais savoir s'il m'aime vraiment ou s'il est avec moi car il est obligé à cause de sa/notre faute (déviergé)
Il m'a toujours répondu qu'il m'aime
Mais un jour il m'a dit je suis avec toi pour réparer ma faute
il me demande plus d'argent, maintenant c'est lui qui veut m'en donner, il veut ratraper le temps perdu, réparer ses erreurs
me montrer que c'est un homme maintenant,
Le problème c'est que je peux pas me marier avec un homme qui ne m'aime pas.
Le fait qu'il me dise qu'il est avec moi pour réparer sa faute me perturbe
Pour moi, il ne m'aime pas. Je lui ai dis que je lui pardonne tout, que l'essentiel c'est que je l'ai pas aidé pour rien, que hamdollah il a changé. Mais que c'est fini, qu'il faut qu'il fasse sa vie et que je fais la mienne, que je ne peux pas rester avec un homme qui m'aime pas.
Il arrete pas de m'appeler, il passe par ses amis.
Moi je suis libre et je souhaite que lui aussi soit libre. L'idée qu'il soit OBLIGE d'etre avec moi me dégoute.
Je préfère , par amour pour lui, qu'il fasse sa vie. Je lui ai dis que je lui pardonne tout et que je ne lui en veux pas.
Maintenant, il travaille, il a muri, je suis contente pour lui. C'est ce que je voulais depuis le début mais il ne m'écoutait pas, il était dans son monde et "profitait" de sa jeunesse.
Le problème c'est qu'il veut absolument se marier avec moi.
O ana menejemch.
Il a dit a son meilleur ami qu'il va venir en France car il peut venir avec un visa, et me demander en mariage, venir voir mes parents.
Je Pense même à partir de chez moi et aller en Algérie le temps qu'il comprenne que jveux plus de cette relation ou il n'y a pas de sentiments
Il dit qu'on peut s'aimer plus tard, qu'il faut se marier d'abord
Moi je peux pas me marier avec un homme qui m'a dit qu'il m'aime, et qu'un beau jour il reconnaisse qu'il est avec moi car il m'a déviergé (alors que c'est ma faute à moi aussi et que c'est pas la fin du monde non plus, je fais le repentir sincère, rabbi ghafor o rahim)
Je précise qu'il n'a jamais été intéressé par les papiers car il est déja parti en France plusieurs fois en touriste.
Aidez moi svp, qu'est ce que je dois faire
j'ai peur qu'il débarque chez moi
Je suis algérienne, je vis en France, à Paris. Je voudrais vous parler de l'homme que j'aime et que j'ai essayé, tant de fois d'oublier.
J'avais 23 ans quand je l'ai rencontré en Tunisie. J'en ai aujourd'hui bientot 30 ans.
Quand je l'ai rencontré, un ami algérien se mariait avec une tunisienne en Tunisie. Il m'a invité, je suis donc partie en Tunisie avec lui et sa famille. C'était ma première fois en Tunisie. Je n'ai jamais été en vacances en Tunisie.
Je l'ai rencontré à la plage. Il me suivait, très discrètement. Je l'ai repéré dans sa voiture.
Il ne savait pas qui j'étais, d'ou je venais. Sur mon visage, ça se voit que je suis arabe. C'était une plage publique. Loin de la zone touristique.
Ensuite, je l'ai revu au mariage de mon ami, puis plus tard. Il me courrait après, m' a dit que je lui plais.
Je lui ai dis que je suis vierge, et qu'il n'a rien à faire avec moi. Il ne me croyait pas mais bon.
Puis un jour, je suis tombée amoureuse. Je l'ai caché très longtemps. Après etre rentrée en France, je suis revenue puis je suis restée quelque mois là bas en Tunisie avec des amies.
Il m'a dit que je lui plais. Je l'ai toujours rejeté car je n'ai jamais été avec un homme avant lui. Aucune expérience, aucun flirt. J'avais peur de me retrouver avec lui seule. Puis après quelques tentatives de séduction, on s'est embrassé. Puis il ne me donnait plus de nouvelles car je lui ai dis que je veux rester vierge jusqu'au mariage. Il m'avait fais plusieurs remarques du genre "Je vais coucher avec toutes les filles qui me plaisent " bref des conneries, des menaces pour coucher avec moi.
Après quelques mois, sans nouvelles de lui, je suis devenue folle, je le voyais avec d'autres filles, il me provoquait.
Il les embrassait devant moi... Etc De toute façon, nous étions pas ensemble. Mais j'étais jalouse.
Et je suis tombée dans le piège. Un soir on s'est vu, je lui ai dis mes sentiments, car je lui avais toujours montré qu'il ne m'intéressait pas à part le baiser . Puis il m'a déviergé. 2 minutes après l'acte, il est parti en courant. Il était ivre. Mais lucide. Il me dira plus tard qu'il s'est rendu compte de la gravité de l'erreur et qu'il aurait jamais du me toucher.
J'ai pleuré toute la nuit, car je ne voulais pas perdre ma virginité; j'ai été faible.
Le problème c'est qu'à ce moment là, il faisais pleins de conneries, il me dira plus tard, j'étais jeune j'étais pas prêt pour le mariage quand tu m'as connu, je sortais d'une relation sérieuse de plusieurs années, je passais mon temps à boire.
Effectivement, il était avec une tunisienne qui l'a trompée avec son meilleur ami. Il n'a jamais pardonné et l' a quitté. Pourtant c'était son premier amour. Il était dégouté des femmes. Il sortait en soirée, buvait comme un ivrogne et couchait avec les filles. Il fréquentait les touristes et les arnaquait.
C'était son rythme à ce moment là.
Ensuite, il a commencé à me demander de l'argent car il voyait que j'en avais. J'ai cédé la première fois, c'est la deuxième erreur. Je n'aurais jamais du lui donner de l'argent. C'était contre mes principes. Comme pour la virginité.
Mais j'étais aveuglée, et il insistait. Puis il a continué à me demander de l'argent, à inventer des histoires rocambolesques à chaque fois. L'argent il s'en servait pour passer des soirées et boire, puis coucher avec les filles.
Un de ses amis m'a dit qu'il regrettait de m'avoir déviergé et qu'il s'en voulait à mort.
Mais il n'avait pas de sentiments pour moi. Je lui ai dit tu es avec moi pour l'argent, tu me prend pour une touriste alors que tu sais très bien que je suis pas comme toutes ces vieilles avec qui tu couches.
Un jour, j'en avais marre car cela a duré des années , eh oui... L'amour rend malade. Je suis rentrée en France
Pendant un an, il ne m'a pas vu. Il m'arrivait de lui envoyer de l'argent de France, car il continuait à profiter de mes sentiments. Il se contentait des mandats, mais j'ai arreté de me déplacer pour aller le voir en tunisie.
Un jour, il est passé par son meilleur ami, qui a toujours été de mon coté car il me conseillait de l'oublier.
Ses frères et soeurs m'ont aussi conseillé d'aretter de lui donner de l'argent car il ne travaillait pas à cause de moi, et de l'oublier car c'est quelqu'un qui n'était pas sérieux avec moi, ni fidèle. contrairement à moi.
Son meilleur ami m'a parlé et m'a dit de venir en Tunisie, que celui que j'aime veut m'épouser.
Moi je n'y ai pas cru, car le connaissant je sais qu'il peut inventer un tas d'histoires pour m'attirer
Il a insisté, puis je suis partie le voir et il m'a dit qu'il m'aime, qu'il a réfléchi, qu'il ne me laissera jamais, que les conneries c'est fini, que je l'ai connu à la mauvaise période, qu'il va changer et qu'il va changer pour moi.
Moi j'ai toujours voulu qu'il travaille, qu'il ait un travail et qu'il mette de l'argent de coté pour nous. Mais il me demandait de l'argent pour aller en soirée. Et ça, ça me tuait. Il inventait des histoires , celles qu'on raconte aux touristes (je suis arabe, je connais bien les techniques des gigolos). Mais à chaque fois il insistait et je cédais
Sauf que cette fois, quand il m'a parlé de mariage, il m'a demandé de l'aider financièrement à avoir son affaire (encore une technique de gigolos) car il veut pas d'un salaire à 400d par mois et qu'avec ce salaire, on se mariera dans dix ans. LOL
Donc je l'ai aidé financièrement alors que ma conscience ne voulait pas, il a travaillé puis fais construire une maison. il a des voitures de location. Et moi j'ai participé à tout ça, lui aussi avec son travail mais j'étais pas satisfaite parce que moi j'avais besoin qu'il se débrouille tout seul sans moi.
Il a dit qu'il ne jette plus l'argent comme avant, qu'il a muri, qu'il a besoin d'aide pour démarrer des affaires pour pouvoir générer des revenus, que c'est à lui de payer le mariage, la dot etc
Il y a plusieurs mariages dans sa famille. Je n'ai jamais été invité. Il m'a dit que si j'étais une touriste, sa mère, son père m'inviterait, il me ramenerait chez lui mais il m'a jamais considéré comme une touriste
En 6 ans, j'ai couché avec lui 7 fois.
Il m'a dit qu'il me trompait car je ne voulais pas coucher avec lui comme une "fille normale".
Moi j'ai toujours pris mes distances avec lui, je lui donnais de l'argent et je partais, je le laissais seul.
Car je ne veux pas avoir de rapports sexuels avec lui après lui avoir donné de l'argent.
Pour moi il est avec moi pour l'argent. Donc je lui donnais ce que je pouvais et je le laissais seul. Lui il allait me tromper car il pouvait pas rester un an sans sexe.
Bref, Monsieur m'a dit une parole qui m'a fait mal récemment et j'ai coupé contact avec lui
Je lui ai reproché le fait qu'il ne me montre pas ses sentiments, que j'aimerais savoir s'il m'aime vraiment ou s'il est avec moi car il est obligé à cause de sa/notre faute (déviergé)
Il m'a toujours répondu qu'il m'aime
Mais un jour il m'a dit je suis avec toi pour réparer ma faute
il me demande plus d'argent, maintenant c'est lui qui veut m'en donner, il veut ratraper le temps perdu, réparer ses erreurs
me montrer que c'est un homme maintenant,
Le problème c'est que je peux pas me marier avec un homme qui ne m'aime pas.
Le fait qu'il me dise qu'il est avec moi pour réparer sa faute me perturbe
Pour moi, il ne m'aime pas. Je lui ai dis que je lui pardonne tout, que l'essentiel c'est que je l'ai pas aidé pour rien, que hamdollah il a changé. Mais que c'est fini, qu'il faut qu'il fasse sa vie et que je fais la mienne, que je ne peux pas rester avec un homme qui m'aime pas.
Il arrete pas de m'appeler, il passe par ses amis.
Moi je suis libre et je souhaite que lui aussi soit libre. L'idée qu'il soit OBLIGE d'etre avec moi me dégoute.
Je préfère , par amour pour lui, qu'il fasse sa vie. Je lui ai dis que je lui pardonne tout et que je ne lui en veux pas.
Maintenant, il travaille, il a muri, je suis contente pour lui. C'est ce que je voulais depuis le début mais il ne m'écoutait pas, il était dans son monde et "profitait" de sa jeunesse.
Le problème c'est qu'il veut absolument se marier avec moi.
O ana menejemch.
Il a dit a son meilleur ami qu'il va venir en France car il peut venir avec un visa, et me demander en mariage, venir voir mes parents.
Je Pense même à partir de chez moi et aller en Algérie le temps qu'il comprenne que jveux plus de cette relation ou il n'y a pas de sentiments
Il dit qu'on peut s'aimer plus tard, qu'il faut se marier d'abord
Moi je peux pas me marier avec un homme qui m'a dit qu'il m'aime, et qu'un beau jour il reconnaisse qu'il est avec moi car il m'a déviergé (alors que c'est ma faute à moi aussi et que c'est pas la fin du monde non plus, je fais le repentir sincère, rabbi ghafor o rahim)
Je précise qu'il n'a jamais été intéressé par les papiers car il est déja parti en France plusieurs fois en touriste.
Aidez moi svp, qu'est ce que je dois faire
j'ai peur qu'il débarque chez moi
Comment