Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème sexuel dans la vie de couple

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• trad
    replied
    Au contraire ca peut etre une situation confortable si tu sais en profiter...ta femme est serait une epouse parfaite qui s'occupe de son mari et de ses enfants..quand à la vie sexuelle, tu peux t’épanouir ailleurs avec plus qu'une femme...

Leave a comment:

• ahnre
    replied
    Envoyé par ahnre Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec [email protected] malheureux
    coque sony xperia z5 coque xperia z5

Leave a comment:

• ahnre
    replied
    Je suis globalement d'accord avec [email protected] malheureux

Leave a comment:

• fedded
    replied
    Martek msou7ba 5atrek makich mchaba3ha

Leave a comment:

• Ramoula
    replied
    bonjour,
    ecoute en fait je vois que c vraiment un problème mais pour le dire sincerement notre couple ce trouve dans votre meme cas j'essaie tjrs de "m'enfuir" de mon mari et je ressent qu'il s'ennnuie de ce que je fais mais il ne dit rien bon parfois il se fache mais ça passe.
    je pense que ta femme comme moi ne prend pas les choses au serieux et elle se dit "taw yetghachech w yenssa" en fait pour moi je me suis rendu compte que j'allais dans un faut chemin et j'ai decider de discuter avec mon mari quand je me sens fatiguée ou tout simplement j'en ai pas envie et on c'est mis d'accord sur plusieurs point et bien sur moi je commence à lui faire des surprises et de bonnes nuit pour oublié la fache.
    bon j'espère d'avoir aider

Leave a comment:

• homme malheureux
    replied
    En fait il y a des signes de reprise mais attendons pour voir mieux le changement que je souhaite ...

Leave a comment:

• Fathi1970
    replied
    Salut
    pas de nouvelle bonne nouvelle, je l'espère bien pour votre cas, si tu es absent c k tout s'est arranger
    je te souhaite une vie de paix et de bonheur

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied
    J'entends bien mais je ne l'ai jamais encourager à aller jusqu'au bout de la démarche du divorce mais bien d'essayer de la secouer, i faya9ha en quelque sorte. Je rappelle quand même que dans l'Islam, l'épouse a des devoirs envers son mari (l'inverse est vrai également) et il me semble que dans le code civil c'est pareil. Cette situation semble durer depuis des années. C'est trop à mon avis.

Ne baisse pas les bras en tout cas, change de stratégie de communication, il y a forcément une explication à tout ça ;)

Leave a comment:

• Fathi1970
    replied
    Très bien dit dont worry et notre intervention tous c pour bien protéger cette soudure noble qui est le mariage

Leave a comment:

• Don't worry2
    replied
    Désolée fayrouz je suis pas d'accord ce que vit homme malheureux c'est une phase que tous les couples ont vécu à un moment ou un autre à des degrés divers le probleme c est la facilité qu'il a d'aller directement à la case divorce. Le soutenir dans sa démarche serait une erreur.
    je lui ai présenté 2 solutions mais le plus important c est d'être combatif c est ça la vie non? Rien n est facile et il ne faut jamais jeter l éponge au premier obstacle . Je t assure personne n est là pr donner des leçons mon message est pour le raisonner et le motiver .

Leave a comment:

• Fayrouz06
    replied
    Je ne vois pas pourquoi cet homme devrait supporter ça aussi. Cette situation dure manifestement depuis des années, il semble avoir discuté plusieurs fois avec elle, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est la menacer de la quitter justement.

Je pense moi que tu devrais lui faire "peur" dans ce sens, c'est une piste. Je trouve touchant ta façon d'en parler en tout cas, tu sembles beaucoup tenir à ton épouse malgrè tout et on sent que ça te rends triste. Tu dis que cette situation dure depuis longtemps mais était elle comme ça au début de votre vie de couple ? Avant l'arrivé des enfants ?

S'il ne tenait pas à sa femme il ne serait pas venu ici pour en parler et il serait déjà un homme divorcé.

Et avoir des rapports sexuels avec son compagnons/époux (se) c'est la base d'une relation de couple, vous donnez des leçons mais accepteriez vous que votre homme/femme vous ignore de cette façon ? Je ne pense pas.

Leave a comment:

• Don't worry2
    replied
    Je suis étonnée de l'impact qu'à un petit soucis d'ordre sexuel sur les hommes tunisiens Je ne dis pas que homme malheureux n'a pas de pb mais de là à divorcer carrément et laisser tomber sa famille et ses enfants et tt ça pourquoi? parce que la fréquence de ses rapports est jugée insuffisante?! Je suis désolée d'être un peu tranchante et directe mais ça me paraît petit et insoutenable comme argument pour divorcer.
    Faut vous réveiller là sinon après c'est trop tard . Votre pb a des solutions la première est celle préconisée par tt le monde ici: la communication et ensuite le recours aux professionnels (sexologues, gynéco..). Et à part le sex y'a d'autres choses pour vous occuper: vos enfants, votre foyer, faire du sport, s'adonner à un hobby(musique, sport...) et j'en passe ....

Leave a comment:

• homme malheureux
    replied
    Ca peut etre une bonne idee.en faitmon avocat m'exorce d'en discuter avec mon conjoint avant de relancer la procedure une fois pour toute

Leave a comment:

• Fathi1970
    replied
    Cher ami ds la vie on peut être ds des situation pire k ça, moi g vécu deux ans et demi presque sans faire l'amour comme il se doit, suite à une maladie du conjoint mais hamdoulillah, on a pu dépasser cette épreuve avec succès, c vrai k c pas facile, mais ds la vie y'a pas k le rose, y'a le gris, le noir aussi y'a tout,
    pour ce ki est de l'infidélité, personne n'a remis en cause la fidélité et il faut jamais remettre en cause ça sans kil y ai une preuve solide car c très grave, et hamdoulillah y'a pas ça ds votre vie de couple
    et si tu veux dire par le choc kil faut pour ta femme c la procédure de divorce k tu as declancher tu te trompe à mon avis, car c une jeu fatal
    essaye autre chose pas ça
    tu m'as tjr pas répondu comment vous êtes arrivé à cette situation,
    sincerement je sent k votre couple n'as rien de grave sauf kil faut harmoniser votre canal de communication pour trouver la bonne solution, croyez moi k tout les couples ont difficultés et contraintes mais c la bonne communication ki permet de dépasser tout et avancer
    et si tu implique ta femme pour lire cette discussion, peut être quelle va réagir autrement, en tout cas lire cette discussion c beaucoup mieu k lire l'écris du l'huissier de justice non?

Leave a comment:

• homme malheureux
    replied
    C clair le pourquoi de ma souffrance:le lit, vous trouvez normal qu un couple fasse l amour une avdeux fois par mois , moi non .assurez vous aussi qu elle n a pas qq un d autre en perspective c pas le genre ..g essaye d en discuter et a chaque fois c les memes promesses non tenues , c a elle les commandes du (lit).c peut etre un prob psychique ... j en sais rien . A mon sens il faudrait simplement un
    choc qui lui rendrait la raison

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X