Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème sexuel dans la vie de couple

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    #16
    Je ne vois pas pourquoi cet homme devrait supporter ça aussi. Cette situation dure manifestement depuis des années, il semble avoir discuté plusieurs fois avec elle, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est la menacer de la quitter justement.

    Je pense moi que tu devrais lui faire "peur" dans ce sens, c'est une piste. Je trouve touchant ta façon d'en parler en tout cas, tu sembles beaucoup tenir à ton épouse malgrè tout et on sent que ça te rends triste. Tu dis que cette situation dure depuis longtemps mais était elle comme ça au début de votre vie de couple ? Avant l'arrivé des enfants ?

    S'il ne tenait pas à sa femme il ne serait pas venu ici pour en parler et il serait déjà un homme divorcé.

    Et avoir des rapports sexuels avec son compagnons/époux (se) c'est la base d'une relation de couple, vous donnez des leçons mais accepteriez vous que votre homme/femme vous ignore de cette façon ? Je ne pense pas.
    Mes posts n'engagent que moi

    Comment


      #17
      Désolée fayrouz je suis pas d'accord ce que vit homme malheureux c'est une phase que tous les couples ont vécu à un moment ou un autre à des degrés divers le probleme c est la facilité qu'il a d'aller directement à la case divorce. Le soutenir dans sa démarche serait une erreur.
      je lui ai présenté 2 solutions mais le plus important c est d'être combatif c est ça la vie non? Rien n est facile et il ne faut jamais jeter l éponge au premier obstacle . Je t assure personne n est là pr donner des leçons mon message est pour le raisonner et le motiver .

      Comment


        #18
        Très bien dit dont worry et notre intervention tous c pour bien protéger cette soudure noble qui est le mariage

        Comment


          #19
          J'entends bien mais je ne l'ai jamais encourager à aller jusqu'au bout de la démarche du divorce mais bien d'essayer de la secouer, i faya9ha en quelque sorte. Je rappelle quand même que dans l'Islam, l'épouse a des devoirs envers son mari (l'inverse est vrai également) et il me semble que dans le code civil c'est pareil. Cette situation semble durer depuis des années. C'est trop à mon avis.


          Ne baisse pas les bras en tout cas, change de stratégie de communication, il y a forcément une explication à tout ça ;)
          Mes posts n'engagent que moi

          Comment


            #20
            Salut
            pas de nouvelle bonne nouvelle, je l'espère bien pour votre cas, si tu es absent c k tout s'est arranger
            je te souhaite une vie de paix et de bonheur

            Comment


              #21
              En fait il y a des signes de reprise mais attendons pour voir mieux le changement que je souhaite ...

              Comment


                #22
                bonjour,
                ecoute en fait je vois que c vraiment un problème mais pour le dire sincerement notre couple ce trouve dans votre meme cas j'essaie tjrs de "m'enfuir" de mon mari et je ressent qu'il s'ennnuie de ce que je fais mais il ne dit rien bon parfois il se fache mais ça passe.
                je pense que ta femme comme moi ne prend pas les choses au serieux et elle se dit "taw yetghachech w yenssa" en fait pour moi je me suis rendu compte que j'allais dans un faut chemin et j'ai decider de discuter avec mon mari quand je me sens fatiguée ou tout simplement j'en ai pas envie et on c'est mis d'accord sur plusieurs point et bien sur moi je commence à lui faire des surprises et de bonnes nuit pour oublié la fache.
                bon j'espère d'avoir aider

                Comment


                  #23
                  Martek msou7ba 5atrek makich mchaba3ha

                  Comment


                    #24
                    Je suis globalement d'accord avec [email protected] malheureux

                    Comment


                      #25
                      Envoyé par ahnre Voir le message
                      Je suis globalement d'accord avec [email protected] malheureux
                      coque sony xperia z5 coque xperia z5

                      Comment


                        #26
                        Au contraire ca peut etre une situation confortable si tu sais en profiter...ta femme est serait une epouse parfaite qui s'occupe de son mari et de ses enfants..quand à la vie sexuelle, tu peux t’épanouir ailleurs avec plus qu'une femme...

                        Comment

                        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                        Ads sous Menu

                        Collapse

                        Tendances

                        Collapse

                        There are no results that meet this criteria.

                        Ads Footer discussions

                        Collapse
                        Working...
                        X