Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon mari et facebook

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mon mari et facebook

Salam

Mon mari envoi des demandes d'ami sur facebook à des filles pour faire connaissance! J'ai lu ces discussions, ils font juste connaissance, il leurs dit qu'il est marié, par contre il leur dit qu'elles sont belles et tt sinon ça ne va pas plus loin.

Cas particulier de sa cousine (18 ans) qui a 13 ans de moins que lui. Elle lui raconte sur facebook ses problèmes et tout et discutent de tout et de rien. Une fois il lui dit, si j'avais pas connu ma femme, tu aurais accepté de m'épouser? . Elle lui réponds que non et il continu en lui disant qu'il l'avait envisagé sérieusement a un moment donné.

Je me dis si je dois lui en parler ou non ?!
    Pourquoi fait il ça?!

Merci
    Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas!

ben l'histoire est très claire je pense

Comment

si c'était clair, j'aurais pas posté ce sujet enfin

Je veux juste dire que j'ai confiance en lui mais pourquoi fait il ça ? je me le demande franchement et est ce que je dois lui en parler ou pas ! c ça ma question!

Comment

Envoyé par anahia25 Voir le message
        Salam

Mon mari envoi des demandes d'ami sur facebook à des filles pour faire connaissance!

Cas particulier de sa cousine (18 ans) qui a 13 ans de moins que lui. Elle lui raconte sur facebook ses problèmes et tout et discutent de tout et de rien. Une fois il lui dit, si j'avais pas connu ma femme, tu aurais accepté de m'épouser? . Elle lui réponds que non et il continu en lui disant qu'il l'avait envisagé sérieusement a un moment donné.

Pourquoi fait il ça?!

Merci
        Un mec de 31 ans, marié de surcroit, qui écoute les tergiversations d'une ado de 18 ans et à qui il pose une question aussi sérieuse que le mariage, perso, je ne trouve pas celà très "catholique".
        ESt-ce qu'il s'ennuie ? est-ce qu'il n'a personne à qui parler à la maison ou avec qui échanger ? (peut être es-tu trop absente ou tu juste absente même si tu es à ses côtés.
        Je pense que oui, tu devrais lui en parler et sérieusement aussi, mais également te remettre en question toi même.
        Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

Comment

Envoyé par Lalfiziste Voir le message
          Un mec de 31 ans, marié de surcroit, qui écoute les tergiversations d'une ado de 18 ans et à qui il pose une question aussi sérieuse que le mariage, perso, je ne trouve pas celà très "catholique".
          ESt-ce qu'il s'ennuie ? est-ce qu'il n'a personne à qui parler à la maison ou avec qui échanger ? (peut être es-tu trop absente ou tu juste absente même si tu es à ses côtés.
          Je pense que oui, tu devrais lui en parler et sérieusement aussi, mais également te remettre en question toi même.

Il s’ennuie oui ! en fait, il est à l'étranger. ça fait un ans et demi maintenant que ça dure mais je vais le rejoindre nchallah.

Comment

alors tkt ;) tu vas le rejoindre nchallah et tt va finir

Comment

parle et discute avec lui franchement je vois que ca ce fait pas

Comment

je ne sais pas je fais la même chose via facebook et même au delà, que de parler j'adore, m’éclater sur facebook ou je n'ai pas moins d'une vingtaine de comptes , ça m'amuse, ca m'amuse, c'est l'époque et c'est ainsi, ceci étant dit ma femme n'a pas à en prendre connaissance c'est mon petit jardin secret, ceci étant dit j'ai un amour, sans faille pour ma tendre chérie, donc ne pas s'alarmer si vos mecs sont sur facebook, et qu'ils trouvent que certaines nanas sont belles, pourquoi ne pas le dire si c'est vrai, cela ne veut pas dire que l'on aurait décide de quitter sa nana sur le champ , maintenant , il est vrai que le contraire aurait été agaçant ...
                nous autres les mecs, c'est faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse à toi même .

Comment

Envoyé par troksy Voir le message
                  je ne sais pas je fais la même chose via facebook et même au delà, que de parler j'adore, m’éclater sur facebook ou je n'ai pas moins d'une vingtaine de comptes , ça m'amuse, ca m'amuse, c'est l'époque et c'est ainsi, ceci étant dit ma femme n'a pas à en prendre connaissance c'est mon petit jardin secret, ceci étant dit j'ai un amour, sans faille pour ma tendre chérie, donc ne pas s'alarmer si vos mecs sont sur facebook, et qu'ils trouvent que certaines nanas sont belles, pourquoi ne pas le dire si c'est vrai, cela ne veut pas dire que l'on aurait décide de quitter sa nana sur le champ , maintenant , il est vrai que le contraire aurait été agaçant ...
                  nous autres les mecs, c'est faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse à toi même .
                  mon cher troksy je découvre une schizophrénie cher toi

Comment

Envoyé par exorciste Voir le message
                    mon cher troksy je découvre une schizophrénie cher toi
                    .

Mon cher exo, je ne pense pas que la schizophrénie, se trouve du coté,
                    des personnes qui parlent avec naturel et franchise, mais bien au contraire

bien à toi cher ami

Comment

Envoyé par anahia25 Voir le message
                      Salam

Mon mari envoi des demandes d'ami sur facebook à des filles pour faire connaissance! J'ai lu ces discussions, ils font juste connaissance, il leurs dit qu'il est marié, par contre il leur dit qu'elles sont belles et tt sinon ça ne va pas plus loin.

Pourquoi fait il ça?!

Merci
                      C'est évident que oui. Et pourquoi il fait ça ? Ben parce que ton mari n'est pas correct et qu'il se moque ouvertement de toi.

La passivité de pas mal de femmes me dépasse.
                      Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                        C'est évident que oui. Et pourquoi il fait ça ? Ben parce que ton mari n'est pas correct et qu'il se moque ouvertement de toi.

La passivité de pas mal de femmes me dépasse.
                        .

fay ! Ma belle fay ! n'as-tu pas pensé que le mari agi ainsi par lassitude , ou car il se sent délaissé, par
                        sa douce moitié, normalement , un mari, collé, à son pc, martou , elle le prend par le col et entraine weldih, vers leur nid et lui montrer qu'il y a autre chose de meilleur que les pc dans la vie d'un couple !
                        n'est ce pas !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X