Annonce

Collapse
No announcement yet.

mariage entre canadienne converti a islam et un tunisien

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mariage entre canadienne converti a islam et un tunisien

salam alaikoum a tous! je m'appel cindy jsuis converti a islam depuis mon premier mariage. divorce depuis un moment et me sentant seule, je me suis inscrite au site (la pub pour les autres site est interdite) pour trouver un mari. sachant quil a beaucoup de gens quil prenne le mariage pour visa canadien, jaimerais bien savoir si mon fiance peut m'aimer pour moi ou seulement pour le visa canada!! jai 33 et lui 24. diference age, mais tout le monde me donne 25. jai aucune ride et prend soi extrement soin de mon physique. esce possible detre aimer et avoir un mariage halal, ou je me fais des idees? aider moi!! je doit me marier le 16 mai 2015, et ps, cest sa fete le 21 et je sera en tunisie, quelle cadeau faire a mon futur epoux? quelle est la mentalite tunisienne avec les femmes? esce que je doit offrir un cadeau a ma belle-mere ou aller magaziner aec elle? merci pour tout les conseils , choukrane barcha
    Last edited by exorciste; 30-09-2014, 07h17. Motif: pub pour un autre site

Avis

Vous êtes la seule à pouvoir juger s'il cherche une femme ou un visa pour le canada..
    Beaucoup de jeunes Tunisiens s'engagent avec des femmes occidentales beaucoup plus agées qu'eux, seule motivation : le VISA ! Même si dans votre cas on ne parle de différence énorme d'âge ; vous êtes tous les deux jeunes à mon avis... Sinon pour pouvoir vous aider un peu, pourriez-vous nous dire ce que fiancé fait dans la vie ? il gagne bien sa vie en Tunisie ??

Pour la deuxième partie de votre question, les cadeaux ou autre pour votre fiancé ou votre belle mère n'est pas une obligation et ça dépend de vos moyens et de votre goût !! Les femmes en Tunisie sont très respectées et ont pleins droits, soyez rassurée sur ce point !

Comment

salam alaikoum, il est tres pauvre, il fait environ 420 dinard par mois, qui ma dit.travail usine automobile. je me dit peut etre cherche til vriament lamour, vue quon sest rencontrer sur un site arabe et non occidental. peux etre veut til vraiment amour, en tous cas jespere un mariage halal pour pouvoir aussi aller a la mecque avant de mourir, inchallah

Comment

Câlice! Tu as déjà prévu d'épouser ton chum et tu te pose ce genre de question?
        Demande toi aussi si il a un avenir professionnel au canada.
        Le mariage c'est pas que de l'amour.
        Tu as déjà rencontrer ça famille?
        De quelle région il vient?

Comment

Chère soeur,

Je vous souhaites de tout mon coeur qu'ALLAH vous facilite votre chemin et vous offre le bonheur, commence déjà par faire une Istikhara (consultation) :

La prière, dans toute religion, est le pivot sur lequel repose la communion entre l’Homme et Dieu : elle a été préconisée par Dieu comme deuxième pilier de la religion universelle, l’Islam.

A 24 ans (âge de votre fiancé), on est encore jeune, on ne sait vraiment pas ce qu'on veut et ou on va.. Mais les exceptions existent bien sur.. S'il est un mec bien, respectueux, pratiquant et calme. Je ne vois pourquoi, même s'il cherche à travers votre relation, partiellement, un visa pour partir au canada, je ne vois pas pourquoi vous ne vivrez pas heureux ensemble..

PS : Avoir une bonne compagnie féminine, est suffisant dans l'Islam pour pouvoir partir au pèlerinage (Umra ou Hadjj). Vous n'avez pas besoin de vous marier pour pouvoir le faire..

Bon courage !

Comment

Envoyé par 1deplus
            Câlice! Tu as déjà prévu d'épouser ton chum et tu te pose ce genre de question?
            Demande toi aussi si il a un avenir professionnel au canada.
            Le mariage c'est pas que de l'amour.
            Tu as déjà rencontrer ça famille?
            De quelle région il vient?

je m'excue mais on devrais se marir que par amour et pour etre heureux ensemble, ou viens faire l'avenir professionel, il est deja au courant quil ne poura pas faire sa profession ici, mais meme si il travaillerais simplement dans un market, il gagnerais 5 fois plus par mois de ce quil fait en tunisie. et si il ne trouve pas tout de suite, jvais en prendre soin, ps il vient de bizerte au nord

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎