Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un diner aux Chandelles?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un diner aux Chandelles?

Bonjour ! Je voudrais inviter mon fiance a un diner aux chandelles.. J'ai besoin de vos idees SVP: quel plat a preparer? (entree, un plat leger, et dessert)? En ce qui concerne l'ambiance, j'ai deja pense a des bougies, des petales de roses fraiches pour decorer ma table, une bonne vaisselle, et une musique douce au fond..

Quelque chose que j ai loupe? Merci infiniment pour votre aide

salam alaikoum , tout depends de ses gouts, et de tes talents de cuisiniere et de tes moyens financiers. un plat leger , je ne sais pas si vous avez du thon rouge frais, ou du saumon, un bon tartare en plat ca reste leger et toujorus tres bon. moi j'adore meme le tartare de beouf, tout les 3 sont tres facile de faire et tres rapide, tu peux meme le preparer jsute avant quil arrive, ce qui te laisse plus de temps avec lui, en entrer une salade au saumon fumé, boccocini mini, piment rouge et orange mettre de la couleur et tomate de serre ( petite). avec une bonne vinaigrette au cary. desert tu peux acheter chez un bon marchant , une bonne mousse au chocolat, voila pour moi, un souper tres bon, mais tu va devoir sortir un peu $$$ bon souper

Comment

Envoyé par Kestion
      Bonjour ! Je voudrais inviter mon fiance a un diner aux chandelles..
      Alors comment c'était ce diner ? Qu'est ce que vous avez préparer comme repas ? A -t-il apprécié ?

Comment

Alors parle nous de votre dîner ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎