Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon copain me fait énormement souffrir...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mon copain me fait énormement souffrir...

Ahla bikom.
    voila je suis en couple depuis bientot 3 ans avec un tunisien. Au début c'était l'amour fou! On ne pouvais pas se passer l'un de l'autre! Il lui arrivait meme de ne pas sortir la journée et la soirée car il voulais rester et parler avec moi. J'etait vraiment heureuse et merte7a me3ah...depuis quelques mois ( 6 mois facile) rien ne vas plus...on ne se parle plus comme avant, on a plus la meme complicite qu'avant! Dima kif yebda houwa fedd lazem oblige yji yfadedni ana me3ah...il rejette toute la faute sur moi! Il n'a plus le temps de me parler! ( avant na7kiw jusqu'a 10h du matin, on fesait chaque soir des promo) maintenant on parle meme pas 10 minutes...il sort tous le temps ( normal me y9ale9nich) mais moi nebda je l'attend 7atta lil 3h mte3 sbe7 w kif yji y9olli rani te3eb bech nor9ed, demain na7kiw...il me rabaisse et me critique tous le temps! Je suis quelqu'un de jalouse voir trop jalouse ( oups :/) et il me dit que si sa continu il va me laisser que ma jalousie l'envahit...j'ai fait des efforts pour lui mais a chaque dis**** il remet tout sur table et biensur rejette la faute sur moi!! Il veut que je change mais lui ne fait pas d'effort de son cote... Aujourdhui je souffre enormement et il ne le voit pas... CHAQUE SOIR JE PLEURE ET M'ENDORT QUE A 7h du matin! Pourtant je sais qu'il m'aime mais tasaroufeta ne me plaise pas! Je suis pas merta7a me3ah mais je l'aime et j'arrive pas a le quitter...J'en peut plus! Je sais plus quoi faire?! Je l'aime et je sais plus quoi faire.....
    ah wi tla3i b ttal3a jdida...il ne me respecte pas et m'insulte...taye7li 9adri...w pour lui l'homme ne doit pas montrer ses sentiment c'est une 7echma...lol je compte bientot me fiancer inchallah mais je me demande si vraiment c lui le bon...
    Des fois tfedlikou maset! Par exemple il est aller au mariage de son ami et moi je lui demande s'il y'avait beaucoup de monde barcha bnet etc... Sa reponse c'est wi barcha bnet w sa7ebt wa7da menhom ech 9awlek(biensur yfadlek). C est le genre de tfedlik que je deteste pour moi 3endou fazet mezal s8ir fi mo5ou pourtant il a 25 ans.
    Voila desole pour le roman w 9oulouli aman ken ena 8alta w sinon que faire?!
    merci d'avoir lu mon roman w n9olkom a tous bonne nuit.

Très jolie ton histoire d`amour qui fini par tourné au vinaigre.

Mes questions, quel age as tu ? Es tu musulmanne !?

Tes parents savent que tu vis avec lui !?

Comment

Envoyé par Praline
      Très jolie ton histoire d`amour qui fini par tourné au vinaigre.

Mes questions, quel age as tu ? Es tu musulmanne !?

Tes parents savent que tu vis avec lui !?
      Pourquoi tu lui demandes si elle est musulmane? Pour mieux l'étiqueter? Ou bien pour te métamorphoser en shikha?
      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Non, je n`ai pas le droit de l`étiqueter ou de métamorphosé comme tu le dis !

Il ya beaucoup de vrai dans notre religion comme la bénédiction des parents, le péché, la sainteté tout ça compte pour fondé une famille !
        Je cherche le meilleur pour cette jeune fille.

Sinon, chacun est libre de faire ce qu`il veut.

Ne vois tu pas qu`elle est malheureuse !?

Comment

Envoyé par Praline

Ne vois tu pas qu`elle est malheureuse !?
          Puisque tu aimes évoquer la religion, je te réponds par : Dieu veut qu'elle soit ainsi. Je ne pense pas que tu sois plus clémente et miséricordieuse que lui. Moi non plus. Personne.

Comment

Envoyé par daddou21
            Ahla bikom.
            voila je suis en couple depuis bientot 3 ans avec un tunisien. Au début c'était l'amour fou! On ne pouvais pas se passer l'un de l'autre! Il lui arrivait meme de ne pas sortir la journée et la soirée car il voulais rester et parler avec moi. J'etait vraiment heureuse et merte7a me3ah...depuis quelques mois ( 6 mois facile) rien ne vas plus...on ne se parle plus comme avant, on a plus la meme complicite qu'avant! Dima kif yebda houwa fedd lazem oblige yji yfadedni ana me3ah...il rejette toute la faute sur moi! Il n'a plus le temps de me parler! ( avant na7kiw jusqu'a 10h du matin, on fesait chaque soir des promo) maintenant on parle meme pas 10 minutes...il sort tous le temps ( normal me y9ale9nich) mais moi nebda je l'attend 7atta lil 3h mte3 sbe7 w kif yji y9olli rani te3eb bech nor9ed, demain na7kiw...il me rabaisse et me critique tous le temps! Je suis quelqu'un de jalouse voir trop jalouse ( oups :/) et il me dit que si sa continu il va me laisser que ma jalousie l'envahit...j'ai fait des efforts pour lui mais a chaque dis**** il remet tout sur table et biensur rejette la faute sur moi!! Il veut que je change mais lui ne fait pas d'effort de son cote... Aujourdhui je souffre enormement et il ne le voit pas... CHAQUE SOIR JE PLEURE ET M'ENDORT QUE A 7h du matin! Pourtant je sais qu'il m'aime mais tasaroufeta ne me plaise pas! Je suis pas merta7a me3ah mais je l'aime et j'arrive pas a le quitter...J'en peut plus! Je sais plus quoi faire?! Je l'aime et je sais plus quoi faire.....
            ah wi tla3i b ttal3a jdida...il ne me respecte pas et m'insulte...taye7li 9adri...w pour lui l'homme ne doit pas montrer ses sentiment c'est une 7echma...lol je compte bientot me fiancer inchallah mais je me demande si vraiment c lui le bon...
            Des fois tfedlikou maset! Par exemple il est aller au mariage de son ami et moi je lui demande s'il y'avait beaucoup de monde barcha bnet etc... Sa reponse c'est wi barcha bnet w sa7ebt wa7da menhom ech 9awlek(biensur yfadlek). C est le genre de tfedlik que je deteste pour moi 3endou fazet mezal s8ir fi mo5ou pourtant il a 25 ans.
            Voila desole pour le roman w 9oulouli aman ken ena 8alta w sinon que faire?!
            merci d'avoir lu mon roman w n9olkom a tous bonne nuit.
            Tant que c'est que du manque de respect et des insultes c'est pas grave il te frappe pas (encore).
            ironie bien sûr
            bonne chance prend la bonne décision.

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
              Puisque tu aimes évoquer la religion, je te réponds par : Dieu veut qu'elle soit ainsi. Je ne pense pas que tu sois plus clémente et miséricordieuse que lui. Moi non plus. Personne.
              Notre éducation, tradition, culture sont tout basé sur notre religion.
              Tu voudrais faire justice ou rétablir une vérité, mais ça ne fera qu`empirer les choses.
              Cette jeune fille a besoin de conseil ? Elle n`a pas hésité de demander. On lui en donnera.
              Ahna nhabou el-kebch wa el-hanna, wa el-fardh wa esunna !!! a3la sunnat erasoul

Comment

sssssssssssssss

Bonsoir à tous,
                Le post évoque un problème de relation humaine, un truc social entre deux individus et voilà que sans crier gare, on introduit la religion dans cette discussion. C'est dire combien certaines personnes n'ont plus de discernement, de raison, de reflexion! Vous parlez d'un truc banal, on vous sort la religion!
                Praline, si vous considerez que tout est basé sur la religion, vous avez tout faux.
                Si vous n'avez pas de reflexion personnelle, qui ne se réfère pas à la religion, il serait préférable de ne pas intervenir.

Comment

Envoyé par Praline
                  Tu voudrais faire justice ou rétablir une vérité, mais ça ne fera qu`empirer les choses.
                  Cette jeune fille a besoin de conseil ? Elle n`a pas hésité de demander. On lui en donnera.
                  Mais On l'attend toujours ton conseil précieux.

Comment

Hanijit, épargnes nous ton com qui n`a aucun sens a mon avis, je pense qu`on est dans un forum arabe musulman.
                    Ou tu as retourné ta veste depuis que tu es a Paris ! Sois franc mais tout en douceur !
                    Ne faites pas la politique de l`autruche quand il s`agit du bien de cette jeune fille.

Comtesse, mon conseil est déjà fait. Je ne veux pas que demain l`Eternel me punira pour avoir laissé cette fille dans le PECHE.
                    Elle verra bien les choix a faire pour sa vie.

Comment

Envoyé par Praline

ya3tik esaha miss bravo

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎