Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelle decision prendre??? jai besoin de vos conseils avis...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quelle decision prendre??? jai besoin de vos conseils avis...

je sais pas par quoi débuter
    mais je veux parler crier pleurer je sais pas je veux parler a quelqun que je connais pas
    qui me connais pas car jai pas trouvé et je trouverais pas le soutien de ma famille mes soeurs .
    enfin le problème cest mon époux me trahi et pas avec une seule
    jai entré sur son fb quil a laissé ouvert par oubli et parceque je jure je me doute au paravant sil me trahit ou non et je commence à lire les discussions jai su qil les invites pour sortir avec lui qil passe toute une journéé avec quelqu'une et moi sa femme je travaille , jenseigne les enfants je fais tous les achats, le ménage ,......etc lui il ne fait rien , je le supplie pendant les vaccances pour nous sortir mais tjs la mme reponse je travaille jai pas du temps
    bref dapres les discussions jai su quil couche aussi avec eux , jetais bouchbéé cest comme si je vis avec un homme que je connais pas ( 11ans ) de mariage
    la 1ere année du mariage ns dormons ensemble dans la chambre a coucher et depuis la naissance de ma 1ere fille ( jai 2filles) il dort dans la salon jusqua ce jour. malgres que je lui ai parlé pls fois il me dit que cest normal
    maintenant vraiement je ne supporte plus a regarder dans son visage , je lui ai rien dit encore cest a dire il ne sait pas encore que je sais tout
    vraiement je pense au divorce hmd je suis salariée jai 2filles
    je sais pas qoui faire ??? ma famille me dit detre patient quil changera un jour?????????????
    et moi ??????ma dignité ou mes années qui passent a coté qui ne me merites pas???????,
    jattends vos avis
    vraiement jen ai besoin
    merci

Je résume donc ta situation :
    - tu es mariée depuis onze ans et es mère de deux enfants,
    - tu as un emploi,
    - tu es la seule à effectuer toutes les tâches ménagères, sans recevoir l'aide de ton époux,
    - ton époux a un emploi,
    - ton époux ne te rejoint plus dans la chambre conjugale pour y passer les nuits à tes côtés,
    - tu t'es aperçue qu'il te trompait avec d'autres femmes...
    - loin de condamner cette attitude, tes parents te demandent de prendre patience...

Comment

Est ce que tu l'as confronté?? si pas encore , il est temps !! Qu'il arrête de te prendre pour une naïve !! j'espère au moins que tu as pris des captures d'écrans comme preuves .. tu n'as pas à supporter sa trahison toutes ces années !! Je comprends le mal que tu as subi pour "faire plaisir" à tes parents , mais jusqu'à quand tu vas supporter?? tu vas finir par une dépression..

Penses au moins à tes enfants !! J'ai vécu les problèmes de mes parents dès mon enfance et j'ai été traumatisée .. dès qu'ils se sont séparés on a eu tous la paix !! Donc si le divorce sera ta décision n'hésites pas , tes enfants et toi vous auriez votre paix ..

Comment

Je suis de l'avis de Mérope pour la première partie mais pas pour la suite.....il faut le confronter mettre tous sur table.......votre vie de couple, votre vie familiale.....vos enfants.....son comportement adultère.....il faut commencer par chercher le problème.....parceque y a un passage dans ton histoire qui me parait un peu même trop bizarre !!!!!! c'est lorsque tu dis :la 1ere année du mariage ns dormons ensemble dans la chambre a coucher et depuis la naissance de ma 1ere fille ( jai 2filles) il dort dans la salon jusqua ce jour. malgres que je lui ai parlé pls fois il me dit que cest normal ;
        A priori y a un problème dans votre vie intime !!!! et si ça dure depuis plusieurs année il a fallu s'attendre à ce genre de comportement.....sans le justifier bien sure mais j'essaye juste de décortiquer le problème pour vous et à mon avis la décision à prendre dépendra énormément de l'analyse que tu dois faire pour la situation.....surtout il ne faut compter sur personne pour te donner la décision à prendre.....bonne chance et je suis la pour des éventuels conseils...
        Message de la modération :
        L'usage de la couleur rouge est strictement réservé aux modératrices et modérateurs.
        Merci de prendre connaissance de la charte du forum.
        I love walking in the rain because no one knows i'm crying

Comment

concernat la trahison de mon mari

merci à vous tous
          pour vos conseils , votre soutient mais vraiement je suis trés déprimée. je vis des moments difficiles. je me sens seule
          je sais pas si le moment de se confronter
          au paravant jattendais que mes deux filles terminaient leurs examens ,
          maintenant jattendais lavis des medecins concernant ma fille si elle va subir une opération ou non un peu délicat ( rendez vous debut de juillet avec les medecins).
          donc a part la maladie de ma fille , je me suis trouvée dans une autre situation .
          hmd rabbi fil woujoud
          vraiement je sais pas quoi dire seulement mes larmes me soulagent un peu.
          a propos monsieur weldelcorniche la situation oui cest vrai quil ne dort plus a coté de moi sauf s' il veut lui et quand il veut il vient se coucher quelques minutes puis il revient au salon
          cest bizarre ???????????oui cest la vérité que j'essaye de la considérer une chose normale avec mes années qui ont passé.
          je me suis mariée à 23 ans cetait le premier homme dans ma vie , jai pas vécu des relations passagères jetais prise par mes études genre de la faculte a la maison et de la maison a la faculté , .
          physiquement hmd jai confiance en soi rien me manque , je travailles, et malgres toucela vs savez la situation que je vis maintenant avec un homme qui ne mérites pas.
          je crains en cas de divorce il me laisse pas la maison ( a propos la maison jai eu un pret de 16 millions de la banque prise de ma salaire et jai reconstruit la cuisine moi seule sans avoir son aide ni argent ni préparation).
          mes filles leurs moyennes tjrs 17 et 18 , je leurs consacre chaque jour deux heures d'enseignement toute lannée ( cest mon devoir je sais) mais jessaye toujours de faire tout pour quil soit lui envahi et enfin voila ma recompense des trahisons ...
          merci pour vos écoutes.

Comment

En cas de divorce , s'il garde la maison pour lui , il doit te louer un appartement .. ne crains rien ..

Si les filles ont terminé leurs études tu peux les amener chez leurs grands parents , et toi tu confronte ton mari.. peut etre ça va le secouer pourqu'il pense à ses filles et qu'il cesse de te tromper .. et surtout essayes de comprendre ce qu'il a mener à te tromper ..
            Il doit savoir que tu es au courant de tout .. en le provoquant il se sentira "menacé" et il va repenser à tout surtout s'il a peur de te perdre toi et les filles .. si tu veux éviter le divorce et tu tiens encore à lui , ne joue pas la victime en pleurant, menace de le quitter .. Il te demanderas pardon s'il t'aime , si tu tiens encore à lui tu pourras lui donner une chance ...

Bon rétablissement pour ta file.

Comment

Pour cette fois ci je suis parfaitement d'accord avec Mérope.......il faut foncer provoque le, menace le.....essaye de lui faire cracher le morceau après à toi de voir s'il s'agit de relation passagère...ou les choses sont plus grave......rabbi maak
              I love walking in the rain because no one knows i'm crying

Comment

Laissez faire la loi et vous devez bénéficier de vos droits lorsque le divorce sera prononcé. Pensez à visiter des agences immobiliers dès maintenant.
                Courage

Comment

mes nouveautés avec mon mari qui m'a trahit

salut mes amis
                  me voila apres des semaines . j'ai fait comme vs m'avez conseillé je lui ai dit tout ce que je connais mais j'etais trés déçue, vraiement je m'attendais pas a cette réaction. tout simplement il se dirige vers un autre suijet de genre pourquoi je ne lui repasse pas ses vetements , et autre chose il me cherche a me combattre avec des choses "tafahat" et devient lui le victime et a oublié quil m'a trahit pas avec une mais avec plusieurs.
                  je lui ai dit que je veux demander le divorce et voila il me dit aller et je suis avec toi jusqua la fin de divorce quil est pour???????????
                  mais ou es mes 13 années que jai passé avec un homme quil n'a aucun sentiment envers moi ca se voit non?????????quest ce que vs en dites????
                  jai parlé à son frère , sa soeur mais vraiement cest bizarre elle me voulait que jessaye de lui parler de le cresser lui faites un bon diner pour le calmer mais qui est le victime?????????
                  est ce je suis fautive???
                  vraiement je me questionne apres toute cette bla bla pourqoui jai pas lu toute cette trahison et hsibt rou7i ma fi beliche mais ma dignité refuse
                  vraiement maintenat presque 1mois et demi nous ne parlons pas et nous vivons dans la mme maison. je nai aucun sentiment je sais pas si je laime, je le hais ????
                  je sais pas quoi faire demander le divorce ou continuer ma vie comme ca avec un homme que pour le moment je ne peux pas regarder son visage
                  merci de m'ecouter
                  jattends avec patience vos suggestions.
                  merci

Comment

Je suis vraiment désolée pour toi .. une telle réaction frigide de la part de ton mari ne peut que confirmer qu'il est indifférent et que tu n'es plus rien pour lui qu'une samahni fil kelma "bounicha " ( " tout simplement il se dirige vers un autre suijet de genre pourquoi je ne lui repasse pas ses vetements") .. S'il culpabilise de t'avoir trompé , il aurait du s'excuser et te demander pardon au moins .. au contraire!! il n'a meme pas nié qu'il te trompe , il change de sujet !! il assume sa trahison comme si rien n'était !! ahhh quel *** !!

Réveilles-toi azizti !! t'as quand meme une dignité ou estime ?!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎