Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nhib Nejbed rouhi ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Nhib Nejbed rouhi ...

J'ai rencontré un mec ces derniers jours à la fac, à travers des amis communs. Il est grand, brun, viril, aux yeux verts... bref je n'étais pas indifférente vis à vis de lui, et lui non plus. Au fil des jours, on se voyait plus souvent à la fac, il m'a ajouté sur FB, pris mon numéro puis un jour (après 1 semaine de la rencontre), et les choses sont allées plus rapidement.

On a fait une petite balade ensemble tous seuls, il était direct et très tactile et j'avoue que, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas pu résister. Je ne sais pas comment je me suis laissée allée ce jour-là alors qu'on était même pas en couple. Bon, on s'est just fait des câlins, il m'a pris la main, (pas de bisous rassurez vous) bref j'étais sur un petit nuage. J'étais tellement attirée par lui... En plus, je sortais d'une aventure douloureuse et avoir quelqu'un à mes côtés était tout ce que je souhaite. Cependant, j'ai beaucoup regretté mon comportement après, je n'aurais pas du le laisser se rapprocher de moi aussi rapidement. Puis, après ceci, j'ai continué à le voir tout en essayant de minimiser nos contacts physiques (on va dire cela comme ça) car je voulais le connaître un peu plus (on avait pas eu beaucoup d'occasion parler puisqu'on est trop pris par les examens)
    Au fil des discussions, je me suis rendue compte que ce n'était pas le profil d'hommes que je cherchais.
    Je ne me sens plus à l'aise avec lui, je ne sais pas si on est en couple ou pas (d'un côté il me présente à tous ses amis et de l'autre, lorsqu'on est tous seuls, nos discussions sont plus que lassantes et il n'a pas encore fait sa demande pour sortir avec lui). Sa façon de penser et d'agir ne me plaît pas du tout, il a un côté macho, irresponsable, qui veut contrôler ma vie et me dominer que je ne supporte plus. Je n'ai pas dit que c'est un diable, mais c'est juste que sa personnalité ne me plaît pas.
    Le problème c'est qu'on s'est trop affichés à la fac et il m'a présenté à un bon nombre d'amis, et on a beaucoup d'amis en communs, je risque de le croiser encore pendant les jours à venir. Je veux m’éclipser sans lui faire trop de peine, et je ne veux pas qu'il croit que tmanyakt 3lih (vu ce qui s'est passé entre nous).
    Et j'ai peur aussi pour ma réputation si jamais il prend mal mon désintérêt...

Je veux savoir ce que vous en pensez vraiment, dois-je continuer? ou m'arrêter? si Oui comment?
    Dois-je prendre en considération ce qui s'est passé entre nous? Est-ce que c'est quelque chose de grave? Ou bien je fais mine de rien et nijbid rouhi?

Si une fille a déjà eu une expérience similaire, merci de la faire partager.

Nhib Nejbed rouhi ...
    (Ca va tu ne lui as donnée que la main ce n'est pas grave, il n'y a aucun risque! )

- je pensais que le fait qu'il soit viril ne te déplaisait pas !

-bon quand au fait de t’être affichée avec lui au sein de la faculté, ce n'est pas un drame non, plus!

- ceci étant tu avais une attirance pour ce mec que tu ne ressens plus, ce feeling que tu as ressentis vis à vis de lui ne se ressent plus, ou beaucoup moins !

- je ne pense pas te rendre service en te disant, de rester ou de ne pas rester avec ce mec, à toi de voir, ne demande pas aux autres membres de ce forum si tu dois le garder ou pas, ( ce n'est pas un objet, une gorbita, ni meme un "bijoux" ca serait lui manquer et te manquer de respect, lui manquer et te manquer d'egards !

-On a tous connu des petites copines et des petits copains, qui sont partis ou qu'on a quitté, et le jour ou ca a marchait...
    bah! ca a marchait !

bon courage ! la rose!

Comment

" - je pensais que le fait qu'il soit viril ne te déplaisait pas "

Et je n'ai pas dit le contraire. Il y a une différence entre "machisme" et "virilité" :
      * La virilité désigne des caractéristiques masculines comme la force, le courage, les traits physiques exclusivement masculins ... Les hommes virils entretiennent leur côté "mecs" et ne sont pas forcément macho.
      *
      Les machistes, eux, ont tendance à mépriser les femmes et pensent qu'elles leur seraient inférieures et de ce fait, elles sont cantonnées aux tâches subalternes. Donc, le terme "macho" est ici péjoratif et désigne un mode de pensée qui veut rabaisser les femmes.

Bref, un homme peut être viril sans être macho.

- Je ne l'ai jamais traité d'objet ou de bijoux loin de là, et je cherche juste des avis externes, et des personnes qui ont été déjà dans une situation pareille pour éviter de faire des erreurs. Justement, si je le considérais comme un objet, je n'aurais pas pris la peine d'écrire tout un sujet sur lui dans ce forum.

Merci en tous cas d'avoir partagé ton avis

Comment

As-tu noté un machisme chez cet homme ? ou un trait de caractère machiste avec notamment , un
        mépris quelconque envers les femmes !
        le cas échéant, fais face à tes responsabilités, si tu es rebuté par les machos !
        bon courage ! rosa !

Comment

bah oui j'ai bien dit " Sa façon de penser et d'agir ne me plaît pas du tout, il a un côté macho, irresponsable, qui veut contrôler ma vie et me dominer..." Et pas la peine d'analyser au mot ce que je dis, c'est en gros caractérou me3jebnich voilà! peu importe les raisons

rebutée? LoL Loin de là, c'est lui qui rebuté, nuance

Comment

Pr t'eclipser et stopper cette relation Tu peux toujours lui dire: "dis donc, on dirait qu'on est en couple!" Mdrrr .. Oups! :D hahhaaaa je veux pas imaginer la tête qu'il va avoir :D
            Non mais sérieux c'est quoi cette manière de te présenter a plusieurs amis alors que vous êtes encore à une seule semaine de.. Euh Non pas de couple ...mais une semaine de "connaissance" ?! Pas bien ça!

- t'as un joker now, c'est le fait qu'il n'a pas encore déclaré ses sentiments pour toi (bon, quoique, cette déclaration peut venir après une année de relation lol c'est différent d'un mec a l'autre) et donc tu peux prendre ça comme appui pour lui dire que votre relation amicale a comme l'impression qu'elle prend une autre tournure, alors que tu te le refuses parce que tes études comptent le plus pr toi et que des le début tu l'appréciais énormément comme "ami" mais ça ne veut pas dire que tu veux pousser votre relation plus loin. 9ollou vers la fin, man7ebch ne5srek paske t'es plus qu'un frère pr moi et enfin t'as Bcq apprécié vos sorties ensemble.
            (nb: en cas de dédommagement physique, c pas moi la responsable :D )

Bon, Si tu es décidée et bien sûre de ton choix, tu te dépêches de t'eclipser right now sinon ça serait trop tard après, voila.

good luck^^
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par LaRoseFragile Voir le message
              bah oui j'ai bien dit " Sa façon de penser et d'agir ne me plaît pas du tout, il a un côté macho, irresponsable, qui veut contrôler ma vie et me dominer..." Et pas la peine d'analyser au mot ce que je dis, c'est en gros caractérou me3jebnich voilà! peu importe les raisons

rebutée? LoL Loin de là, c'est lui qui rebuté, nuance
              .

Non la rose tu m'as mal compris !
              rebutée veut dire :

(découragée, lasse, fatiguée, démoralisée)
              par le caractère de cet individu qui prétend gerer ta vie à peine il te connait !

Comment

Sois plus amicale, ne sors plus seule avec lui et prends un peu de distance. Il finira par te poser des questions (ou pas) et là tu pourras lui dire que tu ne souhaites pas aller plus loin dans cette relation.
                Mes posts n'engagent que moi

Comment

Ah oui, je m'excuse.

J'ai un petit soucis maintenant, plus je l'évite et plus ka3ed ykabich :( Il n'est pas prêt de lâcher prise...

Comment

Comtesse Bathory : J'ose pas lui dire ça, mais je ne fais insinuer aucun intérêt, je suis neutre. Plus je l'évite et plus ykabich
                    pffff Si je répond en retard à ses msgs, il me fait toute une scène! :/ ken men tawa haka smeh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X