Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quand on a un lourd far d'eau sur le dos..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quand on a un lourd far d'eau sur le dos..

Salut tout le monde...
    Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...ca fait longtemps que je suis sortie de l'annonima pour certains..ça fait longtemps aussi que j'ai un fard d'eau sur le dos..ça fait longtemps que je remballe ma tristesse sous un couvert de joie et de bonne humeur..que je me maquille tout les jours en espérant que ma journée soit aussi belle que le reflet du miroir..certains dans mon entourage oublie parfois mon fard d'eau..certains de mes amis me consolent de ce fard d'eau...mais moi je suis seule à l'amener sur mon dos...et j'avance..j'avance..
    Voilà je voulais ouvrir un topic ou tout ceux qui traînent leurs fard d'eau viennent pour déposer leur fard d'eau et se reposer ne serait ce que pou quelques secondes..

Y'a rien sur ton dos, ni fard ni seau d'eau le reflet du miroir est beau.. Comme tu disais, et donc Beauté t'entoure de partout, c'est dans ta tête que tout est flou, et que tu vois le fard et l'eau
    regarde devant toi, au lieu de te retourner croyant que tu traines un fardeau. Car finalement il où? Personne ne le voit..ni toi d'ailleurs.
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
      Y'a rien sur ton dos, ni fard ni seau d'eau le reflet du miroir est beau.. Comme tu disais, et donc Beauté t'entoure de partout, c'est dans ta tête que tout est flou, et que tu vois le fard et l'eau
      regarde devant toi, au lieu de te retourner croyant que tu traines un fardeau. Car finalement il où? Personne ne le voit..ni toi d'ailleurs.
      ...tu as peut être raison...peut être oui peut être non...qui sait...les jours nous le diront..Déja il faut evaluer le fard et l'eau...;-)...En tout cas merci contesse..quand j'ai écris ce message je me sentais au fond du puit..voilà..j'ai tout dis ou presque..

Comment

MESKINA , TU ME FAIS DE LA PEINE, :( le mieux et de ne pas regarder derriere, et d avancé ,..

Comment

Envoyé par Flora
          Salut tout le monde...
          Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...ca fait longtemps que je suis sortie de l'annonima pour certains..ça fait longtemps aussi que j'ai un fard d'eau sur le dos..ça fait longtemps que je remballe ma tristesse sous un couvert de joie et de bonne humeur..que je me maquille tout les jours en espérant que ma journée soit aussi belle que le reflet du miroir..certains dans mon entourage oublie parfois mon fard d'eau..certains de mes amis me consolent de ce fard d'eau...mais moi je suis seule à l'amener sur mon dos...et j'avance..j'avance..
          Voilà je voulais ouvrir un topic ou tout ceux qui traînent leurs fard d'eau viennent pour déposer leur fard d'eau et se reposer ne serait ce que pou quelques secondes..
          bonjour
          explique exacte de ton sujet que tu préoccupe

Comment

en discutant avec toi j'ai put détecter la bonne situation que tu vie mais je vois une flamme de volonté dans tes yeux avec un esprit qui résiste je t'encourage.

Comment

Bon courage Flora. Il te faut trouver les moyens de soulever ce fardeau et un jour, j'espère, tu ne le sentirais plus. Soit forte et accroche toi !

Comment

Merci les amis....depuis quelques temps je réfléchie à pas mal de choses...choses que je partage avec personne et en fait c'est ça mon fard d'eau que je traîne, ce n'est pas mon passé qui me pèse lourd c'est les décisions vitales que je dois prendre pour le futur...la lourdeur de la chose qui me pèse s'ajoute à une peur bleu du futur...la volonté et le courage je les ai mais ils ne suffiront pas à m'aider à prendre les bonnes décisions dans ma vie...voilà...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎