Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon homme est accro au tchat...que faire ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mon homme est accro au tchat...que faire ?

Bonjour à toute, je souffre terriblement je suis. Plus de 10 ans de mariage et voila que pour la 4ème fois je decouvre que mon mari tachte avec des filles. Il a un faux profil. Il se présente comme un homme divorcé. La dernière fois j'ai entamé une procédure de divorce car c vraiment maladif. il tchate avec une dizaine de filles sans aller loin.EN le quittant il a sombré en depression...il a vraiment touché le fond. Réconciliés après s'etre juré un nouveau départ. reblote...Je suis perdue et desperée...il est extrêment fragile et bourré de complexes. Je ne sais plus quoi faire le quitter DEFINITIVEMENT ou le soutenir et l'aider...

tu sais, t'es pas obligée de l'aider et le soutenir...
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Bon alors. Est-ce que tu t'es demandé ce que ces filles ont que tu n'as pas ? Tu as déjà lu ses chats ? Analyse les. Est-ce qu'il parle toujours avec le même type de filles ? physiquement ? psychologiquement ? C'est important pour essayer de comprendre qu'est-ce qu'il cherche là-bas qu'il n'a pas chez lui.
      Ensuite est-ce que tu as envie de faire l'effort de lui donner ce qui lui manque ? Parce qu'après tout comme disait Comtesse tu n'as aucune obligation. Si celà te fait trop souffrir tu dois penser à toi avant tout.
      Nadia
      https://www.facebook.com/nadia.chaal.5

Comment

Envoyé par coeurbrisé2001
        Bonjour il tchate avec une dizaine de filles sans aller loin.Je ne sais plus quoi faire le quitter DEFINITIVEMENT ou le soutenir et l'aider...
        salam chere soeur tu l'a dis toi même(en gras) peut etre qu'il se sent delaissé par ton amour, si tu peux l'accepté comme il est car tu sais il vit en solitude
        oin jaloux, n'est-ce pas ? Vous allez le garder pour vous seul, en vous assurant du maintien de sa propreté, et vous le porterez dans toute sa splendeur devant votre aimé, avec une fierté amoureuse bien placée, non ? Vous n'allez pas le négliger, encore moins le passer de mains en mains, pour que plusieurs autres personnes puissent en profiter en dehors de vous ? Votre corps est sans aucun doute le cadeau le plus précieux et unique qu'Allah vous ait donné, confié avec Amour. Vous le portez chaque jour sous Ses Yeux. Il est votre vêtement, avant tout autre vêtement, ce

Rappel 92

Quand quelqu'un qui vous aime (et que vous aimez aussi tendrement), vous offre un cadeau précieux, unique au monde, disons un bijou ou un vêtement, vous allez en prendre un soin jaloux, n'est-ce pas ? Vous allez le garder pour vous seul, en vous assurant du maintien de sa propreté, et vous le porterez dans toute sa splendeur devant votre aimé, avec une fierté amoureuse bien placée, non ? Vous n'allez pas le négliger, encore moins le passer de mains en mains, pour que plusieurs autres personnes puissent en profiter en dehors de vous ?
        Votre corps est sans aucun doute le cadeau le plus précieux et unique qu'Allah vous ait donné, confié avec Amour. Vous le portez chaque jour sous Ses Yeux. Il est votre vêtement, avant tout autre vêtement, celui de votre âme. C'est un bijou de grâce et de mécanique. N'allez-vous pas aussi en prendre un soin jaloux ? Le garder propre et rien que pour vous, avant de vous marier ? Allez-vous le négliger et le faire passer de mains en mains jusqu'à ce qu'il se perde et s'entache, vieillisse prématurément ?
        lui de votre âme. C'est un bijou de grâce et de mécanique. N'allez-vous pas aussi en prendre un soin jaloux ? Le garder propre et rien que pour vous, avant de vous marier ? Allez-vous le négliger et le faire passer de mains en mains jusqu'à ce qu'il se perde et s'entache, vieillisse prématurément ?
        Évitez la fornication, c'est « un détestable chemin » (Sourate 17, verset 32), qui salit, use, rouille, déchire, brise, fait perdre tout éclat, jeunesse pure et vivifiante à celui qui le suit...
        Quand quelqu'un qui vous aime (et que vous aimez aussi tendrement), vous offre un cadeau précieux, unique au monde, disons un bijou ou un vêtement, vous allez en prendre un soin jaloux, n'est-ce pas ? Vous allez le garder pour vous seul, en vous assurant du maintien de sa propreté, et vous le porterez dans toute sa splendeur devant votre aimé, avec une fierté amoureuse bien placée, non ? Vous n'allez pas le négliger, encore moins le passer de mains en mains, pour que plusieurs autres personnes puissent en profiter en dehors de vous ? Votre corps est sans aucun doute le cadeau le plus précieux et unique qu'Allah vous ait donné, confié avec Amour. Vous le portez chaque jour sous Ses Yeux. Il est votre vêtement, avant tout autre vêtement, celui de votre âme. C'est un bijou de grâce et de mécanique. N'allez-vous pas aussi en prendre un soin jaloux ? Le garder propre et rien que pour vous, avant de vous marier ? Allez-vous le négliger et le faire passer de mains en mains jusqu'à ce qu'il se perde et s'entache, vieillisse prématurément ?Évitez la fornication, c'est « un détestable chemin » (Sourate 17, verset 32), qui salit, use, rouille, déchire, brise, fait perdre tout éclat, jeunesse pure et vivifiante à celui qui le suit...

Comment

Envoyé par coeurbrisé2001
          Bonjour à toute, je souffre terriblement je suis. Plus de 10 ans de mariage et voila que pour la 4ème fois je decouvre que mon mari tachte avec des filles. Il a un faux profil. Il se présente comme un homme divorcé. La dernière fois j'ai entamé une procédure de divorce car c vraiment maladif. il tchate avec une dizaine de filles sans aller loin.EN le quittant il a sombré en depression...il a vraiment touché le fond. Réconciliés après s'etre juré un nouveau départ. reblote...Je suis perdue et desperée...il est extrêment fragile et bourré de complexes. Je ne sais plus quoi faire le quitter DEFINITIVEMENT ou le soutenir et l'aider...
          L'Islam veut que l'homme cultive en lui-même les racines mêmes où circule l'affectivité. L'homme doit cultiver en lui-même la faculté d'être serein et non pulsionnel, d'être raisonnable et non affectif. Cela veut dire qu'il doit entraîner son esprit et ses sentiments à faire face aux choses d'une manière objective qui prend en compte les avantages et les inconvénients,

Comment

Elmakoudi c'est gentil ce que tu dis mais absolument pas constructif. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de cours d'Islam mais de conseils personnels. De toute évidence c'est LUI le problème, pas elle. Donc lui dire qu'elle peut rester avec parce que le pauvre souffre de solitude est tout simplement... comment dire... égoiste.
            Nadia
            https://www.facebook.com/nadia.chaal.5

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎