Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que faire si mon épouse me demande tout le temps la pénétration anale ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c'est trop méchant comme punition

Comment

oui je sais je suis mauvaise !!!
      "Dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente"

Comment

tu a peur de le dire

Comment

non mais sa ne te regarde pas avec tout le respect que je te dois

Comment

merci infiniment de ton respect

Comment

Envoyé par wasim Voir le message
              merci infiniment de ton respect
              .........

Comment

malgres ça mille bisou

Comment

Vous finissez tres classe !

Comment

Moi j'ai leche deux fois l'anus de ma femme la premiere c'est elle qu'i a demandee elle a adoree mais elle n'a pas demandee la penetration

Comment

Envoyé par fedded Voir le message
                      Moi j'ai leche deux fois l'anus de ma femme la premiere c'est elle qu'i a demandee elle a adoree mais elle n'a pas demandee la penetration
                      je crois qu'un homme courtois ne peut pas divulguer les secret de sa relation intime avec sa femme même la religion interdit ca strictement
                      c'est ma vision pour ce que tu viens d'écrire en plus de ca est ce que tu accepte que ta femme parle avec des hommes et des hommes sur votre relation intime ??????
                      un chevalier
                      http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

kifech 9al essebsi?

Comment

Envoyé par fedded Voir le message
                          kifech 9al essebsi?
                          explique ce que tu veux dire exactement si t'a le courage de le faire
                          un chevalier

Comment

Je confirme ! On ne divulgue pas sa vie intime et sa relation sexuelle avec sa femme.

Le prophète nous a prévenu dans un hadith. Il n`y a pas plus.............qu`un homme qui parle de sa vie intime de sa femme.

A bon entendeur !!!

Comment

Envoyé par Praline Voir le message
                              Je confirme ! On ne divulgue pas sa vie intime et sa relation sexuelle avec sa femme.

Le prophète nous a prévenu dans un hadith. Il n`y a pas plus.............qu`un homme qui parle de sa vie intime de sa femme.

A bon entendeur !!!
                              le problème que ces mec las cherchent a présenter des trucs afin d'attirer des filles pour des fantasmes ils croient que c'est un site de rencontres sexuelles c'est débile comme esprit
                              un chevalier

Comment

Bon déjà un homme qui raconte ses ébats avec son épouse j'ai jamais vue sauf chez nos "amis" les français qui pour eux est d'une normalité devant la machine à café et encore des fois c'est histoires de faire le vaniteux concours du plus performant bref que des menteurs

Mais un arbi bien de chez nous et en plus à son ami qu'il doit côtoyer tout les jours si ça se trouve il connait sa femme??? Mais très franchement ton histoire j'y crois pas une seconde .

Dans tout les cas , cette pratique nous est interdite de même que raconter ce qui se passe dans le privé avec son épouse!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X