Je ne peux pas vous expliquer comment j'ai perdu ma virginité parce que c'est une longue histoire, mais tout ce que je peux dire que Je suis arrivé à mort à ce moment, et maintenant je cherche un docteur qui fait l'hyménoplastie définitif en sfax svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aider va devenir le sauveur de ma vie.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Que faire pour recouvrer ma virginité ?
Collapse
X
-
Pourquoi tu cherche le "sauveur de ta vie " ? pourquoi ne pas assumer tout simplement? penses tu qu'une hyménoplastie va effacer tout ce qui c'est passé? pense tu que ton futur mari serait assez c** pour ne pas se rendre compte de la chirurgie??? Dans l'histoire tu ne dupera que ta famille et tes proches... réfléchi bien avant de prendre une telle décision et surtout réfléchi à toi, serais tu capable de vivre avec un secret pareil toute ta vie et basé ton mariage et une vie après le mariage sur du "faux" ??? à toi de voir ...
Bonne recherche et bonne réfection
-
va voir un gynéco et demande lui des renseignements, il saura te guider mieux que nous et le tout dans la discrétion.. sinon le medecin risque sa vie lol
bonne chance
et puis si ça peut te consoler, ces histoires de vierge pas vierge ne sont plus d'actualité, et à toi de voir
(oui ciao, je répète ce que t'as dit ds un autre topic, parce que je partage le mm avis)
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par abirsfax Voir le message7ram 3lik wallah
Comment
-
J'espère que tu n'as été victime ni d'agression,ni de viol; car là il faut agir. J'espère aussi que vous vous êtes protégés ou que tu fais ce qui est nécessaire pour couvrir cela (prise de sang). Donc un bilan avec un gynéco serait bon pour toi et ta santé ce qui est le plus important.
Il faut que tu cherches auprès de gynéco voir de médecins, s'il y a une asso dans le coin. Désolée je ne puis t'aider, j'espère que tu trouveras ta réponse car ma foi, quand les hommes sont assez hypocrites pour revendiquer faire eux-même les 400 coups et qu'ils sont fiers d'aller au p*tes en scooter ainsi qu'au bordel, en niant l'interdiction de leur religion mais qu'après ils osent contrôler ce que font les femmes au nom de la religion.... Ils ne méritent que ça, des stratagèmes pour répondre à l'hypocrisie.
Comment
-
Envoyé par abirsfax Voir le messageJe ne peux pas vous expliquer comment j'ai perdu ma virginité parce que c'est une longue histoire, mais tout ce que je peux dire que Je suis arrivé à mort à ce moment, et maintenant je cherche un docteur qui fait l'hyménoplastie définitif en sfax svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aider va devenir le sauveur de ma vie.
le mieux de consultez un médecin gynécologue pour un diagnostique et prendre les solutions réalisables
Comment
-
si tu as perdu ta virginité lors d'une relation sexuelle . alors assume le et tous le monde ira mieux
si tu as perdu ta virginité lors d'un viol : dénonce le type. tu n'a rien à te reprocher et la société qu'elle aille au diable
si tu as perdu ta virginité en faisant de la bicyclette : assume le il s'agit d'un accident .. soit sincère on te croira finalement ton comportement le le confirmera ou pas
La virginité est un état d'esprit et puis c'est une chose qui t'appartient ta famille tes proches tes amis n'on pas à le savoir et je ne pense que quelqu'un va vouloir le vérifier. quant tu rencontrera un homme et que tu pensera que c'est le bon tu lui en parlera et il comprendra..
L'hymniwédhni ne sert à rien il s'agit d'un grave mensonge et la vérité n'est tjs pas loin tu es un être à part entière avec tes défaut et qualité tu ne te résume pas à un bou de tissu.. cette mascarade de la virginité doit cessé une fois pour toute.. tu n'a pas besoin d’être sauver tu as juste besoin d’être ce que tu es . bon courage
من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة
Comment
-
Envoyé par abirsfax Voir le messageJe ne peux pas vous expliquer comment j'ai perdu ma virginité parce que c'est une longue histoire, mais tout ce que je peux dire que Je suis arrivé à mort à ce moment, et maintenant je cherche un docteur qui fait l'hyménoplastie définitif en sfax svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aider va devenir le sauveur de ma vie.
Comment
-
Envoyé par wasim Voir le messagesincèrement comment tu a perdue ta virginité si par accident ou par rapport c'est tres différents
Si toutefois il s'agit d'un viol, là il faut porter plainte avant tout .
Comment
-
Envoyé par Discrete Voir le messagesi tu as perdu ta virginité lors d'une relation sexuelle . alors assume le et tous le monde ira mieux
si tu as perdu ta virginité lors d'un viol : dénonce le type. tu n'a rien à te reprocher et la société qu'elle aille au diable
si tu as perdu ta virginité en faisant de la bicyclette : assume le il s'agit d'un accident .. soit sincère on te croira finalement ton comportement le le confirmera ou pas
La virginité est un état d'esprit et puis c'est une chose qui t'appartient ta famille tes proches tes amis n'on pas à le savoir et je ne pense que quelqu'un va vouloir le vérifier. quant tu rencontrera un homme et que tu pensera que c'est le bon tu lui en parlera et il comprendra..
L'hymniwédhni ne sert à rien il s'agit d'un grave mensonge et la vérité n'est tjs pas loin tu es un être à part entière avec tes défaut et qualité tu ne te résume pas à un bou de tissu.. cette mascarade de la virginité doit cessé une fois pour toute.. tu n'a pas besoin d’être sauver tu as juste besoin d’être ce que tu es . bon courage
et le mensonge ne sert a rien la vérité ressort toujours."Dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente"
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment