Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marriage d'un militaire avec une Belge

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Marriage d'un militaire avec une Belge

Bonjour,

je sais qu'il y a deja une discussion dans ce sujet mais elle est morte alors voila... Depuis quelques ans je suis ensemble avec un Tunisien, on a toujours voulu nous marier apres nos etudes, dans 3 ans. Maintenant, il y a 2 semaines, il a entre l'armee, il va finir ses etudes d'ingenieur la.

Maintenant j'ai entendu qu'il sera impossible de me marier avec lui car c'est prohibite de mariere une etrangere??? Svp aidez-moi, je ne vois pas un futur sans lui....

Bonsoir Summerside. Non seulement je suis greffier honoraire de Justice de paix en Belgique (Saint-Nicolas-lez-Liège), mais je suis ancien policier militaire (6ème Cie MP - BPS 5).

Pourrais-tu m'expliquer, je te prie mais par message personnel uniquement, les données du problème que tu rencontres ?

Dur dur je sais de tomber à la fois sur un greffier de Justice de paix et un ancien MP !!!

Comment

Oui je vais essayer, mon francais n'est pas parfait mais je vais essayer.

Comment

Envoyé par Summerside
        Oui je vais essayer, mon francais n'est pas parfait mais je vais essayer.
        Surtout ne fait pas d'efforts pour t'exprimer. Bien qu'habitant maintenant en France, je dispose, contrairement à la Belgique, d'une gratuité téléphonique de "fixe à fixe" 24 heures/24, contraitement à "Belgacom". Si tu préfères que nous discutions en direct par téléphone, aucun problème en ce qui me concerne, pour autant que tu me communiques ton numéro par message privé. Je te donnerai le mien au préalable pour que tu puisses m'identifier.

Comment

J'ai deja explique le probleme en message prive..

Comment

Message privé bien reçu.

Adresse e-mail communiquée.

Nonobstant l'heure avancée dans la nuit, contact préalable pris avec l'Ambassade de Tunisie à Bruxelles.

Le tout sera traité par messages personnels ou par e-mail uniquement.

Merci de ta compréhension.

Comment

Faisant suite à l'échange de mails avec ce nouveau membre, je me suis mis en rapport avec l'Ambassade de Tunisie à Bruxelles.

Le jeune homme poursuivant ses études dans les rangs de l'armée tunisienne a la possibilité de se marier avec une étrangère, pour autant qu'il introduise préalablement une demande d'autorisation auprès Ministère de la Défense Nationale à Tunis.

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien
                Faisant suite à l'échange de mails avec ce nouveau membre, je me suis mis en rapport avec l'Ambassade de Tunisie à Bruxelles.

Le jeune homme poursuivant ses études dans les rangs de l'armée tunisienne a la possibilité de se marier avec une étrangère, pour autant qu'il introduise préalablement une demande d'autorisation auprès Ministère de la Défense Nationale à Tunis.
                Hamdoullah!!! J'espere qu'ils vont alors donner leur autorisation!! Merci vraiment de vos efforts, de tout mon coeur!

Comment

Envoyé par Summerside
                  Hamdoullah!!! J'espere qu'ils vont alors donner leur autorisation!! Merci vraiment de vos efforts, de tout mon coeur!
                  ​Suis bien tous les conseils que je t'ai donnés à ton adresse e-mail. Bonne chance ma chère Summerside !

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien
                    ​Suis bien tous les conseils que je t'ai donnés à ton adresse e-mail. Bonne chance ma chère Summerside !
                    Oui evidemment.. Merci beaucoup.

Comment

Un détail m'est revenu hier en cours de soirée.

Alors que je me trouvais en Allemagne durant mon service national, je me suis rappelé que certains de nos militaires ne pouvaient toujours résister au charme de certaines jeunes Allemandes. Certains en épousèrent et vivent toujours heureux à leurs côtés.

Mais ici aussi, l'autorisation de notre Ministère de la Défense nationale était requise. Ceci m'a été confirmé par un membre de la Police Militaire belge que j'ai interrogé hier.

Introduire une demande d'autorisation auprès de l'autorité militaire compétente n'est donc pas le propre de l'armée tunisienne mais est valable dans toutes les armées.

Il s'agit en fait de vérifier la respectabilité de la fiancée. Il serait en effet inconcevable qu'un militaire épouse une jeune femme possédant un casier judiciaire on ne peut plus chargé !

Je tenais à apporter cette dernière précision.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎