Annonce

Collapse
No announcement yet.

Suis-je bizarre parce qu'à 16 ans je suis encore puceau ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Suis-je bizarre parce qu'à 16 ans je suis encore puceau ?

bon , salut j'ai presque 16 ans , mes potes me trouve bizarre car j'ai pas embrasser ou coucher avec une fille avant , c'est parceque j'ai pas envie , j'ai eu plusieurs occasion et je ne fais que refuser , ou changer de sujet , je vies normal , une vie sociale tout normal , en respectant ce que l'islam nous dit et nous oblige à faire , vous pensez que je suis bizarre ?

non c est tout a fait normal, c est eux qui sont precoces,...

Comment

Envoyé par Fionita Voir le message
      vous pensez que je suis bizarre ?

Ce qui est encore plus bizarre c'est que tu es nouveau, tu ne te pressentes même pas à la communauté marhabienne et tu tiens des propos très vulgaire et méprisant envers les femmes !!!!!!!

Comment

ce qui est bizarre c'est qu'a ton age tu parles avec tes potes de trucs pareils, je comprends donc que tes camarades à ton age ne sont plus puceaux.
        Vraiment wow, on a réussi à imiter les occidentaux en tout ce qui est mauvais, tout en oubliant le plus important, je croyais que c'est un adolescent français qui écrit pas un tunisien
        Celui qui aura peur de grimper les montagnes, sombrera à jamais dans les trous .
        Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X