Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai 26 ans et je suce encore mon pouce

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai 26 ans et je suce encore mon pouce

Je vais bientôt me marier et j'ai un problème assez délicat j'aimerai qu'on se moque pas de moi surtout.
    Voilà depuis mon plus jeune âge j'ai pris l'habitude de sucer mon pouce quand je dors, normal à cet âge là me diriez vous, mais le problème c'est que à ce jour j'ai la même habitude je peux pas dormir sans sucer mon pouce. Quelle sera la réaction de ma future épouse en me voyant comme ça! ma virilité tombera dans l'eau moi qui représente l'homme oriental macho. ne me jugez pas svp, acceptez la différence c un calvaire ce que je vis, j'aime trop mon pouce, ce truc remonte a l'enfance soyez indulgent. Comment puis-je dormir avec ma femme sans sucer mon doigt sachant que ça fait 26 ans qu'il m'accompagne chaque nuit. 26 ans de succion

tu pourras attendre jusqu'a ce qu'elle s'endorme, et puis sucer paisiblement ton pouce ^^

26 de succion quand même ! c'est pas peu
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Alors là tu es dans de beau draps ... tu n'as plus qu' à esperer qu'elle suce ... elle aussi son doigt tu te sentiras moins seul

Comment

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coupe toi le pouce

Comment

Envoyé par gazelle31
          mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coupe toi le pouce

mauvaise idée il restera 9 doigts

Comment

Il vaut mieux sucer son pouce que de ronfler à en lézarder les murs de la chambre !

Comment

Explique lui ton cas dés maintenant, elle comprendra sûrement. chaque individu a une manie étrange ou pas mais on vit avec.
              سبحان الله
              الحمد لله
              لااله الا الله
              الله أكبر

Comment

sinon met de l harissa dessus

Comment

Envoyé par Ne$$$
                  Alors là tu es dans de beau draps ... tu n'as plus qu' à esperer qu'elle suce ... elle aussi son doigt tu te sentiras moins seul
                  J'espère pour lui quelle sucera... Enfin son pouce :-p

T'en fais pas mec, c'est un détail .. Essaye d'en parler sur le ton de la rigolade, si elle t'aime, je pense pas quelle te jugera. Ta virilité tiendra le coup t'inquiète ;-)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Ta qu'a lui dire que tu t’entraîne depuis 26 ans pour ne pas te louper le jours ou tu lui suceras ... le lobe de l'oreille (je suis sure qu'elle vas trouver ça mignon)

Comment

Envoyé par comdab3105;999703[B
                      (je suis sure qu'elle vas trouver ça mignon) [/B]
                      Oui exactement, j'ai pensé ainsi également ^^

Comment

Envoyé par Elyes
                        J'espère pour lui quelle sucera... Enfin son pouce :-p

si elle t'aime, je pense pas quelle te jugera. Ta virilité tiendra le coup t'inquiète ;-)
                        rectification ==) si elle t'aime elle te donnera le sien ( de doigt )

pour la virilité c'est une toute autre histoire

Comment

Envoyé par Ne$$$
                          rectification ==) si elle t'aime elle te donnera le sien ( de doigt )

Ou en toute complicité et partage, ils peuvent se sucer l'un l'autre et dormir paisiblement ( mais biensur le doigt, il s'agit du pouce ici)

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
                            Ou en toute complicité et partage, ils peuvent sucer l'un l'autre et dormir paisiblement ( mais biensur le doigt, il s'agit du pouce ici)
                            coooooooooooooooooooomtesse et de RETOUUUUUUUUUUUUUR

Comment

Envoyé par Ne$$$
                              coooooooooooooooooooomtesse et de RETOUUUUUUUUUUUUUR
                              Comtesse II - le retour

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎