Envoyé par HarDouZa

On est mystérieux, on est tous mystérieux, sur ça y'a pas à discuter, mais y'a une différence entre chercher à découvrir l'autre découvrir sa vraie nudité, sa nudité que le mystère cache et que ce mystère n'est rien d'autre qu'une réaction d'auto-défense pour pas paraitre nue, et entre chercher à comprendre comment faire plaisir à un homme ou une femme, comment lui dire je t'aime, comment lui donner du plaisir comment l'embrasser, pourquoi les femmes ont les cycles pourquoi les hommes ont la prostate, vraiment selon moi cela dénote une paresse exagéré et d'un egocentrisme flagrant, par ce que tellement ils sont préoccupé par eux-meme qu'ils n'arrivent pas à comprendre par eux-memes les ABC de la communication non pas homme-femme mais en réalité homme-homme, femme-femme et homme-femme!!
Ma chère hardouza, t'as vue juste je suis electrique et je risque de devenir nucléaire et après je serai la réaction en chaine qui mettra fin à l'existence du monde de l'homme, mouaaaaaaa7 c toujours un plaisir petite fille!!
Leave a comment: