Annonce

Collapse
No announcement yet.

S'il ne te fait pas jouir ???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• S'il ne te fait pas jouir ???

Je rencontre beaucoup de filles qui promettent à leurs futurs maris des nuits d'amour et de jouissances sans interruption pour peu que ceux-ci fassent le premier pas et demandent leurs mains. Mais voila, une question, pourtant trés simple me turlipine !! Elle s'adresse aux filles principalement : " Si votre futur et chanceux mari ne vous fait pas jouir ( mais alors là pas du tout, même pas une seconde d'orgasme !!! ), Que faites vous donc ???"

Envoyé par SnoBinarD
    Je rencontre beaucoup de filles qui promettent à leurs futurs maris des nuits d'amour et de jouissances sans interruption pour peu que ceux-ci fassent le premier pas et demandent leurs mains. Mais voila, une question, pourtant trés simple me turlipine !! Elle s'adresse aux filles principalement : " Si votre futur et chanceux mari ne vous fait pas jouir ( mais alors là pas du tout, même pas une seconde d'orgasme !!! ), Que faites vous donc ???"
    franchement je lui donne un coup de pied, ou bien je le jette de la fenetre tout nu (imaginez la scene pour quelkes instant )

Comment

mékseh kalbek. Tu le jettes de la fenêtre nu. Au moins laisse lui le temps pour mettre ses vêtements .

Comment

Envoyé par SnoBinarD
        snooo elles sont bizarres les filles que tu rencontre!!!!!!!!
        bon pour ta question... je demanderais le divorce illico presto!
        cause .... INAPTITUDE et s'il refuse je prendrais un amant

blague a part ce probleme est plus courant qu'on ne le pense

Comment

Tres bonne question Sno mais ... reste a savoir...

Si c a cause dun pb physique de sa part ou de ma part... si ce pb peut etre soigne ou non

Puis si ce pb est un pb psychologique de ma part ou de la sienne...
          Il y a un trouble qui s appelle l anorgasmie qui touchent plusieurs femmes... Ce sont les femmes qui ne sont pas capable de se liberer et detre a laise dans lacte sexuel et donc de ne pas jouir par voie uterine... et la encore beaucoup de communication et de comprehension ainsi que de lamour et sa va faire laffaire.
          De meme il en est pour un homme qui nest pas capable de faire jouir sa femme. Il se peut qu il a des complexes anterieurs ou simplement un non savoir faire ... un manque dexperience et la encore beaucoup de communication est obligee

Maintenant dun cote social.. C sure que si une femme epouse un homme sans jamais setre touche ... il faudra beaucoup de temps pour qu ils apprennent a connaitre leurs corps, dapprendre a faire lamour, dapprendre comment faire jouir lautre ...ect... et la c normal que sa va prendre beaucoup de temps et sa va etre encore plus difficile pour la femme puisqu elle ny connait que dall... Cela est encore pire dans les couples qui sont beaucoup trop complexes ou la femme ne veut pas kon lui fasse ca parce qu elle croit que ca c pas bien alors que ce ca est beaucoup de plaisir ou encore de la part de lhomme qui pense que faire ca a sa femme c est porter atteinte a son respect pour elle...

Comme conclusion... Je dirais que si mon mari ne me fait pas jouir je devrais arriver a trouver une solution.. pace que quand on aime on jouie .. c vraiment rare qu une femme amoureuse et bien dans sa peau ne jouisse pas...
          Faut juste penser communication avant de le jeter nu par la fenetre :o

Comment

j'ai beaucoup aimé lire ce que t'as ecrit hardouza ,c'est tellement bien dit!

je pense qu'elle a resumé le tout ...
            le jetter par la fenetre ,ou pire allez jusqu'a divorce..ca devrait etre vraiment un vrai cas de desespoir chez "la" pauvre ...
            ou pourquoi pas allez consulter un sexologue hardouza?

y'en a en tunisie des sexologue..j'en ai bocou entendu parler en france et ailleur ,mais en tunisie j'en sais rien
            les therapie de couples aident beaucoup de couple a se connaitre ,surtout chez les patients sont assez timides envers eux memes ;et qu'ils n'osent pas parler de leur desirs ,de leur fanbtasmes ou de leurs problemes..

alors vous en connaissez des sexologues?

Comment

Envoyé par SnoBinarD
              et puis c'est pour dire aussi que ce n'est pas forcement de la faute des mec, ya aussi des femmes qui ne savent pas faire l'amour (pour un homme ejaculer c'est pas forcement avoir un orgasme) donc elles ne jouissent pas.
              faut pas toujours mettre ca sur le dos des hommes...
              http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
              http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                j'ai beaucoup aimé lire ce que t'as ecrit hardouza ,c'est tellement bien dit!

je pense qu'elle a resumé le tout ...
                le jetter par la fenetre ,ou pire allez jusqu'a divorce..ca devrait etre vraiment un vrai cas de desespoir chez "la" pauvre ...
                ou pourquoi pas allez consulter un sexologue hardouza?

y'en a en tunisie des sexologue..j'en ai bocou entendu parler en france et ailleur ,mais en tunisie j'en sais rien
                les therapie de couples aident beaucoup de couple a se connaitre ,surtout chez les patients sont assez timides envers eux memes ;et qu'ils n'osent pas parler de leur desirs ,de leur fanbtasmes ou de leurs problemes..

alors vous en connaissez des sexologues?
                Ouais ce que tu dis est tres vrais. Y en a en Tunisie, d therapeute et des sexologues faut juste chercher. Mais avec la mentalit... sa va prendre du temps pour s amorcer ce genre de choses... pourtant je pense que sa va resoudre beaucoup de pbs...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎