(ce post n'est pas pour moi, mais pour une amie)
Elle l'a rencontré dans son lieu de travail (il y a environ 5 ou 6 semaines).
Il n'avait de yeux que pour elles, et tout le monde l'avait remarqué.
Il venait chaque jour lui parler pour discuter avec elle, rigoler etc.
Une semaine après, il se lance et prend son numéro.
Ils s'appellent presque tous les jours, ils s'échangent des textos... Bref un début normal de séduction entre hommes et femmes.
Cependant, il lui dit souvent qu'il veut sortir boire un café avec elle, elle répond qu'elle est d'accord mais ,lui, ne fixe jamais un rendez-vous (donc rien concret).
Un jour, il lui a dit qu'il allait l'appeler le week end pour fixer un RDV mais il ne l'a pas fait, et lorsqu'ils se sont revus au travail, il a fait comme si de rien n'était et continue à lui lancer des sous-entendus.
Un mois s'est écoulé de la sorte, mon amie est vraiment perdue car il commence à lui plaire mais elle reste sur ses gardes. Et il y a deux jours, bizarrement, il ne fait plus rien ! Pas d'appels, pas de msg, rien... Elle est congé actuellement et donc n'a pas l'occasion de lui parler et vu son comportement paradoxal, elle est très découragée.
Elle veut juste comprendre pourquoi a-t-il agit ainsi?
je compte sur votre aide, chers marhabiens
et on dit que les femmes sont compliquées ! loool
Elle l'a rencontré dans son lieu de travail (il y a environ 5 ou 6 semaines).
Il n'avait de yeux que pour elles, et tout le monde l'avait remarqué.
Il venait chaque jour lui parler pour discuter avec elle, rigoler etc.
Une semaine après, il se lance et prend son numéro.
Ils s'appellent presque tous les jours, ils s'échangent des textos... Bref un début normal de séduction entre hommes et femmes.
Cependant, il lui dit souvent qu'il veut sortir boire un café avec elle, elle répond qu'elle est d'accord mais ,lui, ne fixe jamais un rendez-vous (donc rien concret).
Un jour, il lui a dit qu'il allait l'appeler le week end pour fixer un RDV mais il ne l'a pas fait, et lorsqu'ils se sont revus au travail, il a fait comme si de rien n'était et continue à lui lancer des sous-entendus.
Un mois s'est écoulé de la sorte, mon amie est vraiment perdue car il commence à lui plaire mais elle reste sur ses gardes. Et il y a deux jours, bizarrement, il ne fait plus rien ! Pas d'appels, pas de msg, rien... Elle est congé actuellement et donc n'a pas l'occasion de lui parler et vu son comportement paradoxal, elle est très découragée.
Elle veut juste comprendre pourquoi a-t-il agit ainsi?
je compte sur votre aide, chers marhabiens

et on dit que les femmes sont compliquées ! loool
Comment