Annonce

Collapse
No announcement yet.

Histoire d'amour virtuelle interminable

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Oui sage décision tu ne le regrettera pas c'est sûre . Il veut rester dans le virtuel pour que l'image idealisée qu'il s'est faite de toi reste intacte .Une sorte de refus de la réalité en fait. Comment concevoir de vivre avec qqu'un qui ne t'accepte pas en entier càd avec tes défauts aussi ?? Laisse le vivre dans sa bulle et ne perd pas ton temps dans une histoire qui ne verra jamais le jr dans le real world

Comment

j'ai vecu la meme chose sauf que moi j'etais sa copine.
      Il a parler a une nana pendant des mois sur skype fb tel....il lui as fait croire certaines chose j'ai enormement souffert et je n'ai pas compris pourquoi il me faisait ca on attendait un enfant et il lui avait cacher...a mon avis n'attend rien de lui car je pense que tu es un fantasme. Je pense qu'il a fait ca car il avait peur par rapport a ma grossesse et a notre situation qui etait compliker......pour fuir...passe a autre chose car a mon avis il ne se decideras jamais a entreprendre queque chose....surtout si il a une copine

Comment

Envoyé par meyssa69 Voir le message
        j'ai vecu la meme chose sauf que moi j'etais sa copine.
        Il a parler a une nana pendant des mois sur skype fb tel....il lui as fait croire certaines chose j'ai enormement souffert et je n'ai pas compris pourquoi il me faisait ca on attendait un enfant et il lui avait cacher...a mon avis n'attend rien de lui car je pense que tu es un fantasme. Je pense qu'il a fait ca car il avait peur par rapport a ma grossesse et a notre situation qui etait compliker......pour fuir...passe a autre chose car a mon avis il ne se decideras jamais a entreprendre queque chose....surtout si il a une copine

Oui je comprend ce que tu dis et ce que tu as u endurer :(
        Tqt je me suis décidée de ne plus terminer dans cette relation, soit il a vrm des sentiments pour moi et là il doit se présenter sérieusement sinon je ne veux plus terminer, s'il veut qu'on soit amis je suis d'accord mais à condition qu'il me présente sa copine et qu'il soit franc avec moi et qu'il arrete de me jouer ses tours. Je n'aime faire du mal à personne et j'aime pas qu'un jour mon copain ou mon mari fais la mm chose que cet homme est en train de faire avec moi.

Comment

Après avoir coupé le contact avec lui depuis quelques temps, il m'a envoyé un msg pour me dire que tout est fini avec sa copine mais bien sur il n'a rien voulu me dire ni pourquoi ni comment ni c'était quand.
          J'ai essayé de lui remonter le moral mais il était vraiment très chiant et c'était la première fois que j'ai réalisé qu'il était vraiment en couple.
          Depuis ce temps, son comportement a changé avec moi, il me traite mal, fais la gueule constamment et des fois il m'ignorent complètement et ne me réponds plus.
          J'ai essayé de lui parler d'une façon directe et franche mais il m'a poussé d'une manière cruelle!
          Il m'a dis qu'il sait qu'il me traite mal et qu'il est dur avec moi et il ne connais pas lui aussi la raison sauf que j'essaye de pénétrer par force dans sa bule, chose qu'il n'accepte jamais!
          Je ne comprends plus rien, mais il est ou l'homme que j'ai tant aimé et qui m'a soutenu durant plusieurs années de ma vie??
          C qui ce mec qui me traite aussi mal??? j'ai du mal à accepter ceci!!
          J'ai décidé de ne plus lui parler et d'ailleurs lui non plus il ne me parle plus mais j'aime tant comprendre pourquoi ceci est il arrivé???

Comment

Je me demandais justement hier comment ont évolué les choses pour toi Perdue.
            Bah trop compliqué cet homme,votre histoire trop ambiguë,mais ça n'empêche que ta souffrance doit être atroce et je compatis
            Faut dire que tu as pu finalement prendre les bonnes mesures avec lui,car nulle personne au monde ne mérite un tel traitement.
            Bon courage pour la suite.

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
              Je me demandais justement hier comment ont évolué les choses pour toi Perdue.
              Bah trop compliqué cet homme,votre histoire trop ambiguë,mais ça n'empêche que ta souffrance doit être atroce et je compatis
              Faut dire que tu as pu finalement prendre les bonnes mesures avec lui,car nulle personne au monde ne mérite un tel traitement.
              Bon courage pour la suite.
              Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre
              franchement c'est tellement ambigu et étrange que je ne comprends plus rien, je ne sais plus ou j'en suis!
              j'ai tant aimé garder notre amitié au moins, mais là il est totalement perdu et il me fais perdre dans ses comportements atroces :/
              J'ai tellement envie de comprendre comment il fonctionne? Pq il n'est pas direct et franc? pq il ne me dis pas tout ce qu'il pense tel que je le fais avc lui?
              Le pire c que lors de notre dernière discussion, j'avais un problème et j'ai voulu lui faire part, question de reprendre notre amitié, et ben j'ai pas pu tout raconter alors il m'a menacé que si je ne raconte pas toute l'histoire il va arreté de me parler durant 15jrs????!!!
              Est ce vraiment un comportement immature! je suis restée bouche bée et j'ai renoncé en disant que je ne vais pas continuer l'histoire et ben il m'a sorti la phrase de 'ne m'appelle pas'!
              C tellement futile que je n'ai rien trouvé à dire franchement

Comment

Tu veux la vérité? comment toi qui l'as côtoyé (pour des années) n'arrives pas à comprendre comment il fonctionne et pense,veux-tu que quelqu'un le devine ou imagine pour toi?!
                C'est poignant de se retrouver délaissée ainsi et incomprise par celui qui comptait énormément pour toi,c'est naturel. Mais voilà,c'est arrivé,faut pas te torturer davantage à deviner les raisons de ses agissements "stupides" -_-
                Prends sur toi,essaye de t'occuper les pensées en attendant que les choses s'éclaircissent avec lui (ou pas),mais vis ta vie. Tu as assez mis la réalité entre parenthèses avec / pour lui.

Comment

C'est quelqu'un qui a juste besoin de parler, peut-être qu'il n'a pas avec qui discuter et il te prend pour son psy, car ça lui fait du bien après avoir parler.....Tournes la page et vas de l'avant, tu as trop attendue. C'est une perte de temps ! Et le temps c'est précieux !
                  Quatre ans de ta vie perdue. Je ne veux pas te rabaisser le morale mais prends conscience. Il n'est pas lui seul au monde.
                  Tu cours derrière un moulin a vent, ma pauvre !
                  Laisses tombé ! L'étè est là pour de nouvelles rencontres. Bonne chance !
                  J'éspère ne pas avoir étè méchante avec toi !

Comment

Envoyé par Praline Voir le message
                    C'est quelqu'un qui a juste besoin de parler, peut-être qu'il n'a pas avec qui discuter et il te prend pour son psy, car ça lui fait du bien après avoir parler.....Tournes la page et vas de l'avant, tu as trop attendue. C'est une perte de temps ! Et le temps c'est précieux !
                    Quatre ans de ta vie perdue. Je ne veux pas te rabaisser le morale mais prends conscience. Il n'est pas lui seul au monde.
                    Tu cours derrière un moulin a vent, ma pauvre !
                    Laisses tombé ! L'étè est là pour de nouvelles rencontres. Bonne chance !
                    J'éspère ne pas avoir étè méchante avec toi !
                    Au contraire ceci me fais plaisir que vous soyez directs et francs avec moi, merci

Comment

Envoyé par perdue1 Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      J'aime bien partager mon histoire avec vous, peut être que j'arrive à trouver une solution:
                      Mon histoire a commencé il y a 4 ans avec un ami virtuel qui m'a aidé à m'en sortir d'une situation un peu difficile, il m'a été d'une aide très efficace et depuis on est devenus très amis.
                      Je ne peux pas nier que cette amitié s'est transformé en attirance de ma part et j'ai pas pu m’empêcher de le lui dévoiler mes sentiments surtout que à une certaine période j'ai senti que je l'attire aussi, mais la surprise était qu'il m'a dis qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie.
                      Depuis j'ai diminué tout contact avec lui mais une fois je me suis engagé avec un autre, on a repris notre ancienne amitié et il est devenu mon ami intime mais il ne veut rien dévoiler en rapport avec sa copine.
                      Les années se sont succédées et après ma rupture avec mon copain il était toujours là avec moi, il ne m'a pas laissé seule d'une semelle, il me réconfortait m'aidait et on est devenu proches de manière vraiment très étrange, je suis capable de tout lui dévoiler même les choses les plus intimes, mes complexes les plus profondes et il était toujours toujours là à mon écoute.
                      Depuis il commençait à me faire des crises de jalousie lorsque je lui parle de mes ex ou d'un ami qui me plait, il les trouve toujours un défaut pour que j’arrête de m'impressionner d'eux.
                      Si j'essaye de lui demander comment va sa copine il s'énerve et il ne me réponds pas (je ne comprends mm pas quand est ce qu'il lui parle puisqu'il est tout le temps avec moi: on se parle virtuellement).
                      Et il n’arrêtait pas de me dire à chaque occasion à quel point je le plais et que j'ai le profil parfait pour la femme de ses rêves: il me traite comme si il traite sa femme ou quelque chose qui l'appartient, il m'engueule, il s'énerve si je lui cache quelque chose, je dois tout lui dire, il s'occupe de moi de tout, il crie sur moi lorsque je fais une bêtise: c'est le genre de comportement que seul mon mec a le droit de le faire et jamais un ami me fais ceci, je le laisse faire car je sais que ceci lui fais plaisir et moi aussi franchement mais la question qui se pose ET APRES???? jusqu'à quand tout ceci va durer??? j'en ai marre je veux qu'il soit claire avec moi:
                      je l'aime plus que tout au monde, et si je veux lui parler franchement il va me dire que je dis n'importe quoi et que je dois éliminer ces histoires de ma tête mais je suis sure qu'il y a quelque chose qui cloche;
                      De plus je ne suis pas sure qu'il a quelqu'un dans sa vie, c'est quelqu'un qui veut pas qu'on lui arrache sa liberté, il veut d'aucun type d'engagement; et la première fois lorsque je lui ai dévoilé mes sentiments j'ai senti qu'il m'a dis ça uniquement pour m'éliminer de son chemin mais maintenant il a changé. Lui qui a horreur du tchat du fcb du tel des sms, il passe toutes ses soirées à me parler à discuter, on inventait des sujets rien que pour se parler, lorsque je ne lui parle pas une période ou qu'il n'a pas de connexion il cherche des excuses vraiment bidon pour m'envoyer des sms ou m'appeler, ça ce n'est pas lui d'habitude c'est loin d'etre son genre c'est pourquoi je suis sure qu'il y a quelque chose.

S'il vous plais aidez moi qu'est ce que je dois faire et inutile de lui parler directement car il ne va rien me dévoiler et il va dire qu'il a qq1 dans sa vie qui va s'énerver si elle entende ceci.

J'en ai marre de ma vie, j'en ai assez d'attendre je souffre mais qu'est ce qu'il veut de moi???????????????????
                      Quitte le et immédiatement, j'ai vécu la même situation, je sais ce que c'est et tu souffriras plus si tu ne réagis pas! s'il veut de toi il saura comment te retrouver dans la vraie vie, si tu n'as pas mentionné son age je dirai que c'est la même personne avec qui j’étais

Comment

http://www.marhba.com/forums/vie-cou...due-53893.html

Comment

venge toi ma belle

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
                            venge toi ma belle
                            j'ai trop envie de me venger j'ai tellement envie

Comment

merci de m'avoir répondu, je vais lire ton sujet je sens q c la mm histoire

Comment

Il existe des personnes qui mettent de fausses photos pour attirer le sexe opposés. Peut-être qu'ils sont môches !!! Qui sait !
                                Et une fois que tu vois la photo d'un beau mec, tu tombes vite amoureuse et tu continues a rêver.
                                Une fois que tu lui proposes un rendez vous, il fuit car il a peur .
                                Mon frêre plus jeune que moi est un très beau garcon, il a mit ses photos et pleins même avec des nanas en boite, a la plage, en vacance, au bord du lac et partout....sur le facebook.
                                La suite, il découvre quelqu'un d'autre avec sa photo aur le facebook, il lui écrit et lui dit que cette photo c'est moi !!!
                                Le type vient de la même ville que nous Bône, alors il n'a plus répondu !
                                Mon frère a écrit a l'admin du facebook et on la bloqué ! Ouvrez bien les yeux !!

Beaucoup mettent de fausses photos de Brésiliens et des sud Américains qu'on voit sur les magazines et qu'on ne connait pas !

Imagine Perdue l'homme que tu aimes, môche, petit, quattre yeux, des lunettes de fond de bouteille, un munis et ect.......Tu le regretteras amérement !

Un homme qui m'aime ne peut vivre sans moi, il remuera ciel et terre pour m'avoir et me trouvé !
                                Pour lui c'est un jeux de séduction ! C'est tout ! Il sait que tu le fuyeras et tu l'enverais balader ce *****ard !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X