Annonce

Collapse
No announcement yet.

Histoire d'amour virtuelle interminable

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    autre chose, tu lui as déclaré ta flamme, il a refusé (peu importe la raison ou l'alibi (en couple ou pas en couple)).. c'est clair, non?! alors vis ta vie..
    Tu as totalement raison je le sens, je ferai de mon mieux de couper tout contact avec lui, c dur je sais mais je suis capable de le surmonter merciii pour votre aide

Comment

Le fait que tu ne l'ai jamais vu n'est pas normal. Que ce soit de l'amitié ou de l'amour, entre filles ou garçons, une relation ne peut être véridique que quand tu es face à la personne.

Si vous habitez la même ville, je pense que tu dois le voir. Au moins pour toutes ces années passées avec lui. Peut être qu'en le voyant il ne te plaira plus.

Après lui a 27 ans, il n'est pas jeune, il est pas "vieux" pour s'engager. En revanche tu as 26 ans, et il serait temps pour toi de vivre quelque chose de sérieux avec une personne normale. Parce que le chat et les sms mignons ca va 5 minutes mais au bout d'un moment, il est normal de vouloir avancer.

Bon courage ;)
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

[QUOTE=Fayrouz06;995780]Le fait que tu ne l'ai jamais vu n'est pas normal. Que ce soit de l'amitié ou de l'amour, entre filles ou garçons, une relation ne peut être véridique que quand tu es face à la personne.

Si vous habitez la même ville, je pense que tu dois le voir. Au moins pour toutes ces années passées avec lui. Peut être qu'en le voyant il ne te plaira plus.

ll n'a pas voulu j'ai tt fais mais il n'a pas voulu! Il veut me voir q dans de grandes occasions comme je l'ai mentionné avant sinon il n'a jamais accepté

Comment

c a la mode ca les rencontres virtuelles ? brabbi yezzi 9allou ami virtuel ! ti ena toul 7yéti je n'ai eu qu'un seul vrai ami , il ne faut pas donner confiance a n importe qui ! séhél houa dire un ami, les criteres de ma future epouse fil virtuel ? ti hia la réalité est tellement dure qu'on ne peut plus donner confiance a personne winti méchia lil virtuel jimla wa7da ,
          dans la réalité, nbossou w nimchiw lil toilette, tu le sais ca ? dans la réalité, on grossit ou on mincit , tu le sais ca ? , dans la réalité , on a des odeurs nauséabondes, de la sueur ,tu le sais ca ? dans la réalité, on ment pour échapper a des problemes, on cache des secrets, on a une double vie, tu le sais ca ?
          la réalité c pas la virtuel ya binti !

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
            c a la mode ca les rencontres virtuelles ? brabbi yezzi 9allou ami virtuel ! ti ena toul 7yéti je n'ai eu qu'un seul vrai ami , il ne faut pas donner confiance a n importe qui ! séhél houa dire un ami, les criteres de ma future epouse fil virtuel ? ti hia la réalité est tellement dure qu'on ne peut plus donner confiance a personne winti méchia lil virtuel jimla wa7da ,
            dans la réalité, nbossou w nimchiw lil toilette, tu le sais ca ? dans la réalité, on grossit ou on mincit , tu le sais ca ? , dans la réalité , on a des odeurs nauséabondes, de la sueur ,tu le sais ca ? dans la réalité, on ment pour échapper a des problemes, on cache des secrets, on a une double vie, tu le sais ca ?
            la réalité c pas la virtuel ya binti !
            Je le sais tout ça, mais il arrive à chacun de nous de se sentir vulnérable délaissée et seule et la seule personne qui se présente à tes cotés c une personne virtuelle dont elle devient ta seule confidente et ton seul échappatoire.
            Je sais que ce que je suis en train de décrire n'est guère objective et se base sur des sentiments erronés, je ne suis pas en train de me trouver des excuses mais je cherche un moyen de m'y éloigner et de comprendre ce que veulent réellement les hommes et pourquoi un tel comportement avec quelqu'un qu'on prétend être proche.

Comment

Waw le pavé j'ai lu ça sur 3 ou 4 fois lol,pour savoir qu'à 26 et 27 ans et 4 ans de relation aussi intime vous ne vous êtes jamais rencontré ,ça fait bizarre,si ce n'est louche oO
              L'as tu vu par skype au moins? (oui c'est la minute blonde de Dadda mais qui sait ) Es-tu sûre que c'est pas un homme marié,âgé ou un truc dans le genre? Qui te confirme que sur les photos c'est réellement lui? (min parano On là).

Enfin,le seul conseil que je peux te donner c'est de ré-évoquer le sujet avec lui et de le prévenir que cette fois-ci c'est sérieux de ta part et que tu ne comptes pas te faire impressionner par ses crises de colère et son petit cinéma.
              S'il réagit comme d'habitude,c'est à dire négativement,et bein coupe les ponts pour un bon moment,tu n'en mourra pas crois moi et surtout tu sauras une fois pour toute quelles sont ses vraies intentions. Un homme qui t'aime et qui n'a rien de louche à cacher viendra à ta recherche où que tu sois.
              Un peu de dureté va être très efficace dans ta situation (c'est une situation qui devient absurde,excuse l'expression mais c'est ce que je vois là!!)

Voilà voilou,pour la lecture du post hyper long c'est gratos ma chère(juste pour cette fois-ci)

Comment

Informe ta famille et demande leur de faire une invitation en bonne et due forme. Explique leur que tu veux t'assurer du sérieux de cet "ami" et avoir leur avis sur sa personne .

S'il refuse l'invitation de ta famille c'est louche ...

Comment

Il est peut être marié ...

Comment

Non il n'est pas marié, on a des amis en communs qui le voit constamment et je sais ou il habite et ou il travaille maintenant et lui de mm, on n'est pas loin d'un de l'autre.
                    On s'est pas vu via skype, juste par des tofs ctt!
                    Oui je sais q c absurde et ridicule mm mais bon c grace à vous que je viens de réaliser à quel point c futile cette relation et qui manque d'immaturité :/
                    J'ai décidé de couper tout contact avec lui et s'il me veut pour vrai il sait très bien ou me trouver c simple

Comment

Envoyé par perdue1 Voir le message
                      Non il n'est pas marié, on a des amis en communs qui le voit constamment et je sais ou il habite et ou il travaille maintenant et lui de mm, on n'est pas loin d'un de l'autre.
                      On s'est pas vu via skype, juste par des tofs ctt!
                      Oui je sais q c absurde et ridicule mm mais bon c grace à vous que je viens de réaliser à quel point c futile cette relation et qui manque d'immaturité :/
                      J'ai décidé de couper tout contact avec lui et s'il me veut pour vrai il sait très bien ou me trouver c simple
                      Tiens bon ! Envoie valser tes soucis et oublie le Tu as acquis de la maturité après cette expérience.

Et sinon tu es la bienvenue sur le forum. Ne fais pas comme toutes celles qui s'inscrivent juste pour raconter leurs petits soucis et s'en aller.

Comment

Peut-être que cette chanson est plus appropriée :

Comment

merci beaucoup c vrm gentil de votre part

Comment

Je vois ke cet homme est decide' a ce ke cette relation s arrette au niveau virtuel, chose ke tu peux pas supporter, alors fuies le pdt un bon bout de tps, ne reponds pas a ses appels, sms et sois offline sur facebook, skype et autres, et regardes par toi meme le resultat, faut s expliquer une fois pour ttes sur le sort de cette relation, 4 ans c deja assez, il a impose' ses conditions, faut que tu imposes les tiens aussi !

Comment

Jiji Raf 3assslema

Comment

Envoyé par Jiji Raf Voir le message
                                Je vois ke cet homme est decide' a ce ke cette relation s arrette au niveau virtuel, chose ke tu peux pas supporter, alors fuies le pdt un bon bout de tps, ne reponds pas a ses appels, sms et sois offline sur facebook, skype et autres, et regardes par toi meme le resultat, faut s expliquer une fois pour ttes sur le sort de cette relation, 4 ans c deja assez, il a impose' ses conditions, faut que tu imposes les tiens aussi !

Oui c ce que je compte faire surtout que lorsque j'ai réevoquer le sujet de la rencontre il m'a dis qu'il est bien comme ça :/
                                j'en ai vraiment assez de ce genre d'homme égoiste, qu'il aies au diable j'en ai ras le bol pour vrai

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X