Annonce

Collapse
No announcement yet.

Attention!!!!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Attention!!!!!!!

KEL est la MEILLEUR methode pour se rapeler de la date d'aniversaire de votre COPINE ?????????????????

Envoyé par PRINSTONBOY17
    KEL est la MEILLEUR methode pour se rapeler de la date d'aniversaire de votre COPINE ?????????????????

Pas besoin de te rappeler de la date d'anniversaire de ta copine elle s'en chargera de te la rappeler elle même... Mais attention il est possible qu'elle le fasse lorsqu'il est trop tard, elle te dira : "Tu as oublié ma date de naissance ?" alors dans ce cas tu lui diras : "Non, pas du tout je voulais juste voir si toi même tu t'en rappelles !".

Comment

Moi je te dirai plutot de l'apprendre par coeur comme ca t'aura pas de probleme c'est simple comme tu connais le tien tu retiendra facilement le sien !!

Comment

Envoyé par PRINSTONBOY17

tu peut faire un rappel sur ton mail, c'est facile. ou plus facile encore, insère la date dans l'agenda de ton téléphone portable.

PS: la réponse de nombre pi est vraiment bonne.

Comment

bon, deja pour l'anniv de ta copine on ne peut pas se permettre de l'oublier mais si tu es une pers qui n'a pas une bonne memoire, reste tjrs ton telephone portable, agenda et tu peux mettre tt les anniv que tu souhaite

Comment

on dit que la meilleure facon de se souvenir de l'anniversaire de sa copine est de l'oublier une fois

Comment

Moi comme Haj Kasem je te conseille de le noter sur ton portable et de mettre le rappel le jour d'avant pour lui acheter un cadeau et le jour même pour lui souhaiter le premier.

Comment

comme a dis jojo tu devrais l'oublier, au moins une fois et a coup sur tu t'en souviendra pendant encore longtemps
                - Challenge everything-

Comment

Moi j'avoue que je ne l'ai noté que dans mon agenda,mais j'y pense systematiquement,je n'ai jamais oublié l'anniv. de mon homme...Et lui non plus en fait nous avons 12 jours de decalage,il est aussi du mois de Mai,il est du début du mois et moi la fin!!!ca aide!!!!!!

Comment

heu.......lle lui dire tout les jours.......ou avant un mois
                    ou encore ...lui rappeller de tarte qu'il aura sur la tete si il aura a oulblier....

Comment

PrinstonBoy17 je vais te raconter ce que je fais moi-même mais promets-moi que ça reste entre nous...

Alors voilà :

Je me suis arrangé avec ma femme que si elle veut un très bon cadeau pour son anniversaire elle n'a qu'à choisir elle-même le cadeau et m'informer juste une semaine avant pour m'indiquer le magasin. Ainsi je suis sûr d'être tenu informé à temps...mais le cadeau me coûte parfois très cher surtout s'il s'agit d'un bijou en or ou en platine.

Alors si cette solution te convient fais comme moi...

Comment

Envoyé par nombre pi
                        PrinstonBoy17 je vais te raconter ce que je fais moi-même mais promets-moi que ça reste entre nous...

Alors voilà :

Je me suis arrangé avec ma femme que si elle veut un très bon cadeau pour son anniversaire elle n'a qu'à choisir elle-même le cadeau et m'informer juste une semaine avant pour m'indiquer le magasin. Ainsi je suis sûr d'être tenu informé à temps...mais le cadeau me coûte parfois très cher surtout s'il s'agit d'un bijou en or ou en platine.

Alors si cette solution te convient fais comme moi...
                        ... dslée de m'imisser dans tes affaires.. mais elle est où la surprise si elle sait d'avance ce que tu vas lui offrir ... ?
                        C'est pas twa que je critiques mais cette nouvelle manie... Je trouve que ça gâche le charme ...

Comment

oui c vrai ,ca gache
                          mais bon ,ya bocou qui font comme ca
                          ya meme pire:
                          ya celles qui jouent les malines ,et qui font comme ci ,elles sont en admiration devant quelques chose dans une vitrine..lui comme il l'aime ,il se met ce truc dans la tete ,et hop il la lui achete apres quelques jours pour son anniv!!!...........oufff c malin ,comme truc ,mais ca arrive

et le plus bo ,kan il lui donne le cadeau...elle fait comme ci elle n'etait pour rien
                          " ohh.......ce que t'es chou....t'as lu dans mes pensée ..t'as su que je voulais cettee bague....ohh mon amour..ce que je t'adore..."

ohh mon dieu...

Comment

hahaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa ,milla faza ;)
                            j'adore tes commentaires franchement samantha ) elles m'ont bcp manqué durant lautre période.
                            oui tout a fait comme tu la dit , bitkhoubith elles font ça ,g deja remarqué ça et meme moi je l'ai fait à ma copine .

Comment

voila!!!!!

Envoyé par JOJO
                              on dit que la meilleure facon de se souvenir de l'anniversaire de sa copine est de l'oublier une fois
                              tré bien JOJO!!!!! vrémen c'est la réponse ke g voulu lire!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎