Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes parents refusent ma relation

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mes parents refusent ma relation

salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide voila j'ai 22 ans je suis étudiante et je suis amoureuse d' ans un homme de 35 jusque a la tout va bien je l'ai rencontré dans un voyage organisé en Italie et depuis ca doit faire 5 ans et on et toujours ensemble mais ce qui me fait peur c'est que il ya 5 ans de la mon père ma strictement défendu de le revoir soit disant qu'il était plus âgé que moi à l'époque je n'avais que 17 ans.
    mon père a une très mauvaise image sur cet homme malgres qu'il ne la même pas connu même si c'est quelqu’un de bien on essaye maintenant de construire quelque chose de sérieux mais j’angoisse pack je c'est pas par ou commencé ma mère est aussi contre j'aime mes parents plus ke tout au monde et personne ne pourra les remplacé je prie jour et nuit pour qu'il acceptent mon choix je serai la femme la plus heureuse au monde.
    je sais que mon père n’approuvera jamais et man7ebch nta3bou ca me brise le cœur les raison pour lesquels mes parents sont contre cette relation le fait que l'ai connu jeune et yomken aussi pack il habite au sud a cause des préjuges aussi
    aidez moi!!! votre avis compte beaucoup

j'ai pensé à évoqué l'écart d'age entre vous deux mais je me suis dis aprés que c'est pas un grand handicap et qu'il y des couples où l'écart est plus important que ça, mais tu nous a pas tous dis à propos de ton homme et ses intentions ??? as tu parler avec lui sur ce sujet ??? qu'a t'il répondu ??? s'il est sincère et veut se marier il n'a qu'a se présenter auprés de ton père pour demander ta main et éliminer tout les soupçons et préjugés que ton père porte sur lui. aprés tout tu es encore sous la responsabilité de tes parents et ils ont raison d'avoir peur. maintes filles se sont fait arnaquer de cette façon.