salut tout le monde
j'ai vraiment besoin de votre aide
voila j'ai 22 ans je suis étudiante et je suis amoureuse d' ans un homme de 35 jusque a la tout va bien je l'ai rencontré dans un voyage organisé en Italie et depuis ca doit faire 5 ans et on et toujours ensemble mais ce qui me fait peur c'est que il ya 5 ans de la mon père ma strictement défendu de le revoir soit disant qu'il était plus âgé que moi à l'époque je n'avais que 17 ans.
mon père a une très mauvaise image sur cet homme malgres qu'il ne la même pas connu même si c'est quelqu’un de bien on essaye maintenant de construire quelque chose de sérieux mais j’angoisse pack je c'est pas par ou commencé ma mère est aussi contre j'aime mes parents plus ke tout au monde et personne ne pourra les remplacé je prie jour et nuit pour qu'il acceptent mon choix je serai la femme la plus heureuse au monde.
je sais que mon père n’approuvera jamais et man7ebch nta3bou ca me brise le cœur
les raison pour lesquels mes parents sont contre cette relation le fait que l'ai connu jeune et yomken aussi pack il habite au sud a cause des préjuges aussi
aidez moi!!! votre avis compte beaucoup

mon père a une très mauvaise image sur cet homme malgres qu'il ne la même pas connu même si c'est quelqu’un de bien on essaye maintenant de construire quelque chose de sérieux mais j’angoisse pack je c'est pas par ou commencé ma mère est aussi contre j'aime mes parents plus ke tout au monde et personne ne pourra les remplacé je prie jour et nuit pour qu'il acceptent mon choix je serai la femme la plus heureuse au monde.
je sais que mon père n’approuvera jamais et man7ebch nta3bou ca me brise le cœur

aidez moi!!! votre avis compte beaucoup

Comment