Annonce

Collapse
No announcement yet.

Accepteriez vous que votre partenaire ait un(e) meilleur(e) ami(e) ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Accepteriez vous que votre partenaire ait un(e) meilleur(e) ami(e) ?

Bonsoir les amis,
    J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet qui me torture l'esprit
    Est ce que vous êtes capables d'accepter que votre copine, fiancée, femme ou tout simplemnt celle que vous aimez ait un meilleur ami avec qui elle partage ses secrets, ces douleurs, qu'il fasse partie de son quotidien, qui l'appelle à tout moment en cas de besoin,qui réclame sa tendresse quand il est malheureux...
    Et inversement pour les filles aussi..
    Acceptez vous le status de meilleure ami dans la vie de celui ou celle que vous aimez?

Envoyé par Pure
    Est ce que vous êtes capables d'accepter que votre copine, fiancée, femme ou tout simplemnt celle que vous aimez ait un meilleur ami avec qui elle partage ses secrets, ces douleurs, qu'il fasse partie de son quotidien, qui l'appelle à tout moment en cas de besoin,qui réclame sa tendresse quand il est malheureux...
    ton copin ou ton fiancé ou ton mari ou tout simplement la personne que tu aimes ne peut pas etre a la place de ton meilleur ami?

moi j'accepte pas que ma fiancé ou ma femme 3andha un meilleur ami ! pourquoi ? echnowa eli bech izid ou echnowa eli bech ina9éss ? si t bien avec ton mari ou ton fiancé alors pourquoi tu cherches toujours a avoir un meilleur ami avec toi? esqu'il y a des choses que tu peux pas les raconter a ton copain?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Non....je suis tres jalouse...je ne supporterais pas qu'une autre femme reclame de la tendresse à mon homme (meme amicale)....Mon mari avait une meilleure amie...je suis heureuse car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est partie vivre aux Etats Unis!!!!!!!! Pourtant je la trouve gentille...mais j'aurais pas supporté,qu'elle soit "entre nous". Voilà...cela dit je suis jalouse et possessive...mon homme c'est mon homme!!!je suis là moi,je suis sa femme,son amie,sa confidente,sa maitresse et lui il est mon mari,mon ami,mon confident,mon amant.......Voilà!!!!!!!!

Comment

On n'est pas sensé etre le meilleur ami (la meilleure amie) de sa douce moitié?

S'il (elle) voit ailleurs pour partager et confier des trucs (intimes), c qu'il (elle) cherche à substituer un manque.

Comment

salut vous,
          moi je suis d'accord bien sur si c'est vraiment que amical, pourkoi pas elle ne peut pas avoir d'ami intime et moi une amie intime, deja si elle en a un,
          bien sur ce n'est pas dificil parceque je suis de nature de jaloux mais vraiment jaloux et dc j'essaierai de gagner son amitié et franchemnt si la femme que j'aime puisse avoir un ami intime ce qui veut dire que c'est une bonne pers et donc je peux etr son ami aussi.

Comment

je n'accepte pas que mon fiancé ou mon mari ait une amie intime , car je ne crois pas trop à cette histoire d'amitié très intime entre homme et femme et ce pour ne pas confondre l'amitié avec d'autres sensations
            je trouve plus logique qu'un homme ait des amis (hommes) très proches , surtout s'il a une femme dans sa vie
            comme les autres ont dit pourquoi chercher ailleurs dans les moments difficiles si on a déjà quelqu'un

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
              je n'accepte pas que mon fiancé ou mon mari ait une amie intime , car je ne crois pas trop à cette histoire d'amitié très intime entre homme et femme et ce pour ne pas confondre l'amitié avec d'autres sensations
              je trouve plus logique qu'un homme ait des amis (hommes) très proches , surtout s'il a une femme dans sa vie
              comme les autres ont dit pourquoi chercher ailleurs dans les moments difficiles si on a déjà quelqu'un
              bon si on change le "ami tres intime" par "ami tres fidele"?

Comment

Envoyé par Bisontin
                bon si on change le "ami tres intime" par "ami tres fidele"?
                je vois pas une grande différence, je m'explique
                pour etre fidèle à quelqu'un il faut d'abord le connaitre bien , le fréquenter donc en quelque sorte avoir une relation intime avec

Comment

Chkoun hattartour illi yardha bihkéya kima hakka? Guellou ami intime .

Comment

Envoyé par James-Bond
                    pkoi pas forcement tartour, alech puiske elle se sent à l'aise avec son meilleur ami en plus c son meilleur ami ( tout comme son frere)non sont petit ami,
                    hot fi mo5et toi ki dit tartour , kan jet 3inha bih en tant k'un homme rahi taffetek
                    wou to5rojj m3ah, donc enleve ces idées noires

Comment

je vois pas le problème moi à ce que mon copain ou mon mari ait une meilleure amie, une amie intime ou une amie fidèle...c son droit comme c le mien!!!
                      l'amour renferme certes un brin d'amitié mais je pense pas qu'un jour, le copain ou le mari sera le meilleur ami!!!
                      en plus, et permettez-moi de dire que ce n'est qu'un avis personnel, le fait que le copain soit tout à la fois (ami, copain...) étouffe, oui personnellement ça m'étouffe, n'avoir qu'une seule personne vers qui me tourner fera du mal et à moi et à cette personne!!!
                      lui il sentira le "fardeau" trop lourd et moi je me sentirai très dépendante de lui et ça j'aime pas!!!
                      parler à mon ami me libère, m'aide à mieux comprendre une situation, mieux me comprendre, après, je pourrai voir plus clair en tout!!! alors que si c mon copain à qui je parle, il serait pas si objectif que ça puisqu'il trop impliqué sentimentalement avec moi!!!
                      voilà, je pense donc qu'un ami, un meilleur ami est essentiel et je crois qu'on peut dépasser les "fausses idées" genre "plus intime que moi, plus proche que moi"!!!

Comment

Envoyé par James-Bond
                        moi j'accepte ca ya si james

Comment

salut pure !
                          à propos du probléme ke t'a posé moi g un fiancé et parfois j'éprouve le besoin d'avoir un meilleur ami avec ki je peu échanger mes probléme,ma joie,.... bref tout simplement je veux k'il soit là en cas de besoin mé en même temps je ne veux pa ke mon fiancé ait à son tour une meilleure amie c inaccéptable pour moi pace ke je suis trop jalouse
                          j'éspére ke vous m'avez compris et ke vs ne vs dites pa ke je sui égoiste
                          byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
                          Vivre, c est aimer. Aimer, c est comprendre. Comprendre,c est partager. Partager, c est donner. Donner,c est aimer.
                          Aimer, c est vivre ...

Comment

Envoyé par sangoura
                            salut pure !
                            à propos du probléme ke t'a posé moi g un fiancé et parfois j'éprouve le besoin d'avoir un meilleur ami avec ki je peu échanger mes probléme,ma joie,.... bref tout simplement je veux k'il soit là en cas de besoin mé en même temps je ne veux pa ke mon fiancé ait à son tour une meilleure amie c inaccéptable pour moi pace ke je suis trop jalouse
                            j'éspére ke vous m'avez compris et ke vs ne vs dites pa ke je sui égoiste
                            byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

7lél alikom 7ram alina !!! makéch égoiste 7atta tarf
                            esque lui il accepte que t'as un meilleur ami ? tu peux pas échangé tes problémes et ta joie avec ton fiancé ? lezem ménou hal meilleur ami?
                            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                            وانتظرها،
                            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                            وانتظرها،
                            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                            وانتظرها،
                            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                            وانتظرها
                            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                              je suis du meme avis!!!! bien que je ne sois pas de nature tres jalouse ni possessive.... mais parceque il y'aura tjs un doute.... sur ce qui pourrait arrive!!!!!!!pourquoi tenter le diable!!!!!!!!

ps un(e) ami(e) pour moi n'est pas la pour les mauvais moments, mais plutot pour les bons!!! j'ai tendance a me renferme dans ces cas la!!!je sais, je sais, je dois aller consulter........

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X