Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les petits secrets pour séduire et garder un homme/une femme!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les petits secrets pour séduire et garder un homme/une femme!

1) Une toute petite dose de jalousie de votre part le flatte énormement.
    2) Suscitez aussi un peu de mystere autour de votre personne.
    3) Soyez coquette aussi bien dans votre maison qu'à l'exterieur de chez vous
    4)demander conseils même si vous avez l'intention de faire à votre tête. Il aura l'impression d'avoir participer à la décision

la suite....à vous de la donner (les mecs pour les filles .. )
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

pour garder une femme!!

1- toujours etre parfaitement parfumé!
    2- la surprendre de temps a autres...
    3- lui donner l impression que c est elle qui decide
    4- et surtout la faire monter au plafond sur le lit!!

c est gagné d avance!!!

Comment

Coincidence??????

je t assure bitchicha que le truc de "donner l impression que c est elle qui prend les decisions" je l ai ecrit avant de lire ton message!!!
      c est vraiment une drole de coincidence comme quoi les hommes et les femmes ont la meme strategie a ce niveau!!!
      c est weard tout de meme qu on ait ecrit la meme chose!!!

Comment

zarma mich yeser 3lina ye dodo
        Nothing else matters

Comment

doudou ,bah ,c comme ça je te vole t pensées parfois
          nan aller sans deconner ,on continue ? :D:

5- ne pas oublier les occasions importantes ds sa vie
          6-lui laisser le temps de respirer avec ses potes sans s'imposer !
          7-lui faire d tits calins de temps en temps ,sans raison juste parce qu'on en a envie ,ça lui montrera à quel pt on tient à lui

mas ou etes vous les filles ? je commence à me faire d idées !
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

vous avez oublié la chose la plus importante

NE JAMAIS JOUIR AVANT ELLE ppppppppp sinon 2 ou 3 fois t'es grillé pp
            chasser le naturel il revient au galop

Comment

Besoin de conseils ??

Conseil valable pour "il" comme pour "elle" : Etre Soi Même!

Comment

excellent

Envoyé par NoiR-DesiR
                superbement bien dit!!! il n y a plus rien a ajouter !!!

Comment

posté par Noir-Desir

T'as raison , mais parfois , pour faire plaisir à cette personne qu'on aime , on peut changer certains trucs !!! pas vrai ???"

Comment

oui changer quelques trucs pour lui faire plaisir comme la coupe des cheveux....mais surement pas changer en entier..pour elle..ni pour quiconque..d'ailleurs...

sinon..pour gagner son coeur..il faut être tendre, romantique à souhait, viril,franc..pas trop quand meme pour ne pas la blesser_elles sont trés sensibles_,essayer de l'impressioner mais sans éxagération,essayer de la comprendre_c'est pas évident..à vrai dire..mais faites semblant de le faire _, et surtt etre à tjrs à ses cotés quand elle va mal..en un mot être un homme..un vrai..

Comment

Changer en restant soi-même ??

D'accord avec toi Manou !!! Le contact avec quiconque nous fait tjrs changer un tant soit peu !!

Comment

a l'aide !!

ouais peut etre mais faut que vous sachiez meme si vous suivez cette bonne recete de la bhonneur dans 1 couple ...
                        je pourrer vous dire par experience que dans la vie on en peux po avoir tous se qu'on éspere domage ...alors c'est koi votre conseil si je vous annence que j'ai vecu une relation genre on es amis intimes ensuite je tombe a moureux quand j'ai esseyer de s'apraucher d'elle + elle le saver mais elle m'a dis que se que tu sen pour moi je le sais mais moi po pareil je te considére tjr comme un ami intime c compliqé que je change d'avis mais avec le temp peut etre que tous viendras !! alors je garde l'amitié ?! !!!

Comment

du secours...

Envoyé par MeD_George
                          ouais peut etre mais faut que vous sachiez meme si vous suivez cette bonne recete de la bhonneur dans 1 couple ...
                          je pourrer vous dire par experience que dans la vie on en peux po avoir tous se qu'on éspere domage ...alors c'est koi votre conseil si je vous annence que j'ai vecu une relation genre on es amis intimes ensuite je tombe a moureux quand j'ai esseyer de s'apraucher d'elle + elle le saver mais elle m'a dis que se que tu sen pour moi je le sais mais moi po pareil je te considére tjr comme un ami intime c compliqé que je change d'avis mais avec le temp peut etre que tous viendras !! alors je garde l'amitié ?! !!!
                          ca me rappelle un adage "FUIT MOI JE TE SUIS", quand une personne laisse eclater brusquement ses sentiments pour une personne, et que ca surprend, cette personne aura pour premier reflexe de fuir, moi je te conseille de rester ami intime et de lui laisser le temps de reflechir a ce qu elle ressent pour toi car si tu la stresses tu risques fort de la faire fuir!

Comment

Envoyé par MeD_George
                            alors je garde l'amitié ?! !!!
                            ey echet7eb akther papa tu es l'ami intime de la fille que t'aime alors elli mich ta7keh el sa7ebtek mich ta7kehoulha welli mich ta7kih hia el sa7ebha ta7kelik fih w akther 5ater sa7ebha mata7kelouch kol chey mais par a port li kenti haw a5berha el kol et tt ses secret ta7kelik fihom ??? alors bon echna9sek mich etwalli sa7ebha c juste parce que tu ne florette pas avec elle ?? attends deux trois autre mois et elle va craquer entre autre tu aura ce que tu veux ( je ne parle pas de sexe ici ok ) je veux dire elle deviendra ta copine ?? t'as regarde le film boys and girl ??
                            alors un conseil papa garde l'amitie et peut etre que avec le temps tu regrettra tt ca (kima i9ouleh ched emchoumek lé ijek ma ichwem )

Comment

bon retournons a notre sujet :

.lui faire sentir k'elle la plus fille au monde et on dois le dire parfois
                              .les filles aime beaucoup les bisous les chatiment (n'oublie jamais ca)
                              .ne lui jamais parler de ces ex ni de ta mere les filles haie wiled mama rahou
                              .etre soit meme aussi (a7low comme conseil merci noir-desir)
                              je crois que c tt je vous dirai si autre chose me passe par les pensees

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎