Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quels sont vos réactions a la suite des bêtises de vos enfants ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quels sont vos réactions a la suite des bêtises de vos enfants ?

l'univers des bêtises des enfants par ici (partage et temoignage)

vos réactions? punition? ou pendaison?

quelques photos:

ca, c'est le jeu préféré de mes neveux

source
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Mon frère à essayé de repasser la moquette une fois...

Comment

Quand j’étais petite ma mère recevait sa copie à la maison ( cette femme avait une fille de mon âge), j'ai tapais la fille et biensur elle c'est mise à pleuré et op je suis allé me cacher dans le frigo ( ma mère venait de le nettoyer donc il était pas branché et vide) !!!!

Comment

Imiter papa :D lorsqu'il se rasait
        j'adorais les mimiques que mon père faisais

Jusqu'au jour je passe à l'étape, pratique... A 5 ans, je me suis rasée la barbe :D et bonjour les dégâts

Maman, m'avait mis plein de pansement... et m'avait bien frappé avec sa chléka

Comment

Celle-ci est la toute dernière... celle de mon neveu; il a 2 ans

Je le voyais s'accroche au mur, un peu accoupi.. je me suis dis..; Il est entrain de faire sa grande commission...
          il avait sa sucette en bouche, je distinguais pas ce qu'il disait....

En réalité...
          Le petit ne fesait que danser....
          et c'est la séquence "Heeeeeeeeeeeey, sexy lady" de gangnam style...

Essayez d'imaginer la scène... c'est un fou rire garanti

Comment

Si les enfants s'ennuyent et se sentent seuls c'est clair qu'ils font des betises.
            On doit les occuper et même jouer avec eux et ne jamais les abandonner, il faut être toujours derrière eux.

Comment

Envoyé par Praline Voir le message
              Si les enfants s'ennuyent et se sentent seuls c'est clair qu'ils font des betises.
              On doit les occuper et même jouer avec eux et ne jamais les abandonner, il faut être toujours derrière eux.
              c'est ps nécessairement le cas ...
              et s'ils s'ennuient et bien encore mieux ;) ils nous font bien marrer

Comment

Praline une maman ? Une gardienne de prison !!!

Comment

Une fois Tessa ( Comtesse Bathory ) est allée sur mon mur sur FB en mon absence et a écrit ce profil est piraté signalez le et elle a eu droit à une tri7a à la chleka nylon ( mère et fille modernes )

Comment

j ai pas commis de betises, j étais toujours adulte

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
                      j ai pas commis de betises, j étais toujours adulte
                      Je pense que tu es depuis toujours en mode tamtouma

Comment

Mes neveux adorent le coloriage : avec n'importe quel outil : et spécialement avec mes outils de maquillage. Eye liner, rouge à lèvres, gloss.. Tout tout! ils répondent a la logique :les trucs multicolores avec pinceau c,est pour dessiner!! Et le comble quand ils sentent bon : alors là, ils répondent a leur envie de tout ramener dans leurs ventres : (cas d'un rouge a lèvre qui sent la cerise, hop cassé en deux pour le goûter )

et depuis, je les ... Enfin je suis la tante ténébreuse et méchante :

Comment

Envoyé par 1deplus Voir le message
                          Praline une maman ? Une gardienne de prison !!!
                          Ce n'est pas la gardienne de prison mais elle ne doit pas les quitter des yeux. A moins si elle les laisse avec quelqu'un d'adulte !

Comment

Ce n'est pas la gardienne de prison mais elle ne doit pas les quitter des yeux. A moins si elle les laisse avec quelqu'un d'adulte !
                            Ah, non merci....
                            Je ne passerai pas ma journée à : viens par ci, fais pas ci, fais pas ça...;

C'est ainsi qu'un enfant apprend...

désolée... ê maman, ne veut pas dire ê constammant derrière le petit dans tout ce qu'il fait :D
                            qu'il fasse des erreurs, des conneries.... et selon le cas, ils seraont puni

Comment

Suis certaine que tu n'as jamais gardé un enfant :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X