C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Évidemment , mon conjoint connaît le forum , connaît mon pseudo, peut lire tout ce que j'écris , y compris en privé .
A vrai dire, je ne vois pas comment il pourrai en être autrement .
Et d'ailleurs, nous avons rencontré mes ami(e)s marhabiens ensemble la dernière fois que nous sommes allés à Tunis .
quant à moi, elle sait que je suis membre du Forum, elle pique une crise de folie à chaque meeting mais elle connait pas mon pseudo, j'ai essayer à maintes reprises de la convaincre de s'inscrire sans vain.
Je viens de lui parler récemment du forum et que j'ai des amis du forum.
Il n'a pas bien saisi , c'est quoi un forum (et ça tombe bien franchement)
je lui expliquait que c'est un espace pour discuter et pourquoi pas connaitre des gens formidables comme ceux qui je connaissais ^^ (et je compte pas lui expliquer plus que ça)
Il ne savait pas mon pseudo.
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
quant à moi, elle sait que je suis membre du Forum, elle pique une crise de folie à chaque meeting mais elle connait pas mon pseudo, j'ai essayer à maintes reprises de la convaincre de s'inscrire sans vain.
Pourquoi tu ne l'emmènes pas aux meetings ? ou peut être que c'est elle qui ne veut pas y aller ?
Comment