C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
comment faire pour réussir dans une relation amoureuse ?
comment faire pour réussir dans une relation amoureuse ?
svp , comment faire pour réussir dans une relation? j'essaye j'essaye mais il y toujours des problémes , je crois que méni ena tout ca quesqu"il faut faire?
svp aidez moi!
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
j'ai jamais réussis dans une relation , je sais pas pourquoi , toujours je tombe dans le piége je sais pas quesqu'il faut faire pour ne pas perdre la personne avec qui je suis , quand je sors avec une fille , je fait tout pour elle... esque c pas bien de faire ca ou esque c trop dans la premiére période avec la fille ? je sais plus j bcp de questions dans ma téte! Je sais pas POURQUOI!!!
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
Peut ètre que tu n as pas encore trouvé La personne qu il te faut .... c pas necessaire de réussir toute les experiences que tu vis mais réussir La relation qui changera ta vie.. en tout cas tu va le sentir ce bon moment quand elle sera devant toi ne la cherche pas laisse le hasard decider ..et puis tu n as que rester toi meme sans essayer d impressionner la fille ou d en faire trop mais tout en lui montant delicatement que t interesse vraiment a elle suivant les circonstances .. bonne chance !
Ps: je c bien que ca parait féerique mais j y crois vraiment
[ ... Pour tracer ton avenir Vise la lune Si tu te casse la gueule C’est pas grave Tu sera dans les étoiles ... ]
Je suis d'accord avec la miss lolaliti....sois toi meme et ne fais pas "tout" pour cette fille!! Vis la relation au jour le jour sans faire de forcing pour lui plaire!!!Si tu lui plais VRAIMENT elle te le feras sentir et tu verras,tu te sentiras cool,et tu n'auras pas la pression!!!Peut etre que tu est trop gentil aussi et que les filles le sentent et en profite pour "s'amuser".. Comment s'est passé ta dernière relation?? (rencontre et rupture),si ça ne te gène pas d'en parler bien sur!!!!
Peut etre que c la plus grande faute que j fait , c'est de faire tout pour elle , mais je fait ca pour ne pas la perdre , parce que vraiment elle compte pour moi...C'est pas la premiére fois , c'est toujours comme ca , et il y a aussi autre chose , jamais n'etais une relation réciproque! si moi je l'aime elle ne m'aime pas , si elle m'aime moi je l'aime pas...,Dans ce cas quesque je fait!, je continue avec la personne que j'aime ou je continue avec la personne que j'aime pas ?
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
Moi je te conseille de garder celle qui t'aime car si toi tu aime une personne et qu'elle ne t'aime pas tu risque de souffrir plus tard conseille d'amie.
Moi je te conseille de garder celle qui t'aime car si toi tu aime une personne et qu'elle ne t'aime pas tu risque de souffrir plus tard conseille d'amie.
tu penses pas a l'autre que j'aime pas ? elle va souffrir elle aussi si moi je l'aime pas , mais je crois pas que ca va venir le jour ou je vais l'aimer !
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
Peut etre que c la plus grande faute que j fait , c'est de faire tout pour elle , mais je fait ca pour ne pas la perdre ,
Non ptit mat9ollich pour ne pas la perdre walla idra chniya is7i7 kif it9olHa lée enti fi 7aja tit9alli9 hiya 9oddémik mais ti3jibHa il faza (is2il 5ouuk imjarrib)
et il y a aussi autre chose , jamais n'etais une relation réciproque! si moi je l'aime elle ne m'aime pas , si elle m'aime moi je l'aime pas...,Dans ce cas quesque je fait!, je continue avec la personne que j'aime ou je continue avec la personne que j'aime pas ?
asma3ni Ptit bech in9ollik 7aja a7lowa ou 9alouhéli i9bal a3béde akbir minni: mil mosta7sin itkoune libnaya hiya illi it7ibbik et mouch mochkil enti it7ibHa walla lée imba3id ijihadheka a7sin milli itkoune enti it7ibHa ou hiya léee itwallilik hadhika mochikla ikbiiira... ilmouhi ibnaya 3a9la ou ta7founa ou bil3ichra taw iji kolchay bitbi3touuu...
Ps: aya sayyib sala7 na3rif sa7bi rajil ou may7irich fi 7ajet hakka mat5allich deux relations walla 4 walla 7atta 70000 ya3imlou fik hakka...
c vrai mais il faut penser aussi a la souffrance des autres! elle souffrira si lui n arrivra pas a continuer dans la relation ?? moi je pense que c est un dilème...
[ ... Pour tracer ton avenir Vise la lune Si tu te casse la gueule C’est pas grave Tu sera dans les étoiles ... ]
Ne donne pas tout du premier coup à cette fille!!!Ne sois pas "distant" mais ne dit pas oui à tout ce qu'elle veut par peur de la perdre!!!Laisse là decouvrir ta douceur au fur et à mesure que votre relation avancera...Laisse là "texplorer" et decouvrir des defauts comme tes qualités....Il faut que cette fille "merite" que tu te donne de la peine et que tu fasse tout pour elle..Sinon c'est trop facile et elle te fais marcher sur la tete après!!!Ne te devoile pas d'un coup!!!Sois un peu mysterieux,et ne fais pas tout ce qu'elle desire (qu'elle te le demande ou pas)!!!!Voilà.....
Et halouma...il ne dois pas rester avec quelqu'un qu'il n'aime pas sous pretexte que "elle" elle l'aime....Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse à nous meme...Cette fille n'est pas un "bouche trou" il faut penser à ces sentiments!!!
Ne donne pas tout du premier coup à cette fille!!!Ne sois pas "distant" mais ne dit pas oui à tout ce qu'elle veut par peur de la perdre!!!Laisse là decouvrir ta douceur au fur et à mesure que votre relation avancera...Laisse là "texplorer" et decouvrir des defauts comme tes qualités....Il faut que cette fille "merite" que tu te donne de la peine et que tu fasse tout pour elle..Sinon c'est trop facile et elle te fais marcher sur la tete après!!!Ne te devoile pas d'un coup!!!Sois un peu mysterieux,et ne fais pas tout ce qu'elle desire (qu'elle te le demande ou pas)!!!!Voilà.....
Merci bien pour ses conseils ATHENA , enchalah je vais les suivre pour la prochaine fois si il y a bien sur mais je crois pas !
Et halouma...il ne dois pas rester avec quelqu'un qu'il n'aime pas sous pretexte que "elle" elle l'aime....Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerais pas que l'on nous fasse à nous meme...Cette fille n'est pas un "bouche trou" il faut penser à ces sentiments!!
si J'ai compris je suit mon Coeur et je reste avec la femme que j'aime et je laisse tomber la femme qui m'aime !!!
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
Arretes de dire n'importe quoi!!!Tu n'est pas repoussant....(loin de là)!!!!lolllllll
Il faut juste que tu tombes sur "la" perle rare!!!!!Celle qui feras que tu ne verras plus toutes les autres...Tu ne penseras qu'à elle....Et elle ne penseras qu'à toi!!!!
nansa7 kouya ach 9a3id na3mil éna hné pour commencer il faut que tu sois un peut sérieux ,chaque chose a sans temps les femmes adore qu'un homme sois (fadlék) amusant mes sérieux quand il le faut , elles aimes bien aussi quand en fait attention a elles , un petit geste de temps en temps pour leur montrer qu'on est la , sans vraiment se mettre en quatre parce qu'elles aimes pas non plus que l'homme sois trop (brave) si tu vois ce que je veut dire
Comment