Annonce

Collapse
No announcement yet.

service militaire et mariage

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• service militaire et mariage

bonjour,
    je suis une femme belge et j'ai rencontré un tunisien, c'est l'amour fou entre nous , nous sommes en attente de document de l'ambassade belge pour pouvoir se marier
    mon amour a reçu un recommendée il ya deux jours qui l'invite a se présenter pour son service militaire, il a 31 ans il a eu des dispenses mais est trop agée maintenant, il m'a dit qu'il allait payé plutot que faire son service mais il m'annonce que nous devons attendre un an avant de pouvoir se marier, est ce exacte ou se trompe t-il
    merci pour votre aide
    jessyadel

le service militaire en Tunisie c'est 1 an, s'il va le passer tu doit attendre mais s'il va payer, il n'a que 21 jours à passer mais il faut qu'il se présente bénévolement je pense dans ce cas et c'est sur dossier médical ou un empechement majeur.
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Comment

merci pour la réponse mais doit -il attendre d'avoir payé la totalité de la somme vu qu'il va payer par mois
      merci d'avance

Comment

non, il doit pas attendre
        sauf si il veut ps se marier

Comment

c'est une super nouvelle, merci

Comment

Est_il possible que ce ne soit que pour deux tunisien ou est ce pour un mariage mixte egalement

Comment

Il n'a qu'à dire qu'il est belge

Comment

si il gagne 540 dinards par mois combien devra-il payé pour etre exempté du service
                il me dit qu il doit attendre un an ou payer la totalité car je suis pas tunisienne
                merci pour vos réponses
                jessyadel

Comment

Envoyé par troksy
                  Il n'a qu'à dire qu'il est belge
                  Plz.... Plz.... je le suis aussi

Envoyé par jessyadel
                  si il gagne 540 dinards par mois combien devra-il payé pour etre exempté du service
                  il me dit qu il doit attendre un an ou payer la totalité car je suis pas tunisienne
                  merci pour vos réponses
                  jessyadel
                  J'ai la solution... aides ton chéri à payer la totalité... je ne pense pas que cela dépasserai les 1000€... (déduit les des frais du mariage... fais un buffet froid, cela coute moins cher )

Comment

si c'est bien 1000 euros pas de soucis on a reussi avec sa tante et son frère a se partager la somme
                    si c'est plus malheureusement il devra rester discret le temps de récolter la totalité et de payer d'une fois
                    merci pour vos réponses

Comment

Envoyé par jessyadel
                      merci pour vos réponses
                      jessyadel
                      aprés acceptation de son dossier, la déduction varie entre 40 et 60% de son salaire.

سبحان الله
                      الحمد لله
                      لااله الا الله
                      الله أكبر

Comment

merci pour le lien donc si j'ai bien compris sur le site il parle de 30 % du revenus lorsque le salaire atteint 1 a deux fois le smig,40 % de deux a 4 fois et 50% pour plus de 4 fois le smig en tunisie étant de 320 dinars si il gagne 550 dinars il ne dépasse pas deux fois le smig et devra payer 30% de son salaire c'est a dire 155 dinards par mois ou 1860 dinards pour l'année
                        j 'espère avoir bien compris le principe

Comment

Envoyé par jessyadel
                          merci pour le lien donc si j'ai bien compris sur le site il parle de 30 % du revenus lorsque le salaire atteint 1 a deux fois le smig,40 % de deux a 4 fois et 50% pour plus de 4 fois le smig en tunisie étant de 320 dinars si il gagne 550 dinars il ne dépasse pas deux fois le smig et devra payer 30% de son salaire c'est a dire 155 dinards par mois ou 1860 dinards pour l'année
                          j 'espère avoir bien compris le principe
                          tout juste.
                          سبحان الله
                          الحمد لله
                          لااله الا الله
                          الله أكبر

Comment

finalement il doit payé 40 % enfin c'est déja bien vu que son oncle lui avait parlé de 50%, merci pour les réponses

Comment

voila son dossier est en ordre, son frère a ete payé il est libre de ses obligations

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎