Annonce

Collapse
No announcement yet.

baiser sur les pieds de sa chérie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• baiser sur les pieds de sa chérie

Esceque c'est normal qu'un homme fasse des bisous sur les pieds et les main chaque fois et les caresses.

Personnellement moi ça me gêne chaque fois je me sens gené car j'ai impression que mon conjoint ne se respecte pas en faisant ce geste.

Esceque sa vous arrive que votre mari vous fasse des baisers sur les pieds sans raison c'est normal ?

Envoyé par gazelle31 Voir le message
    Esceque c'est normal qu'un homme fasse des bisous sur les pieds et les main chaque fois et les caresses.

Personnellement moi ça me gêne chaque fois je me sens gené car j'ai impression que mon conjoint ne se respecte pas en faisant ce geste.

Esceque sa vous arrive que votre mari vous fasse des baisers sur les pieds sans raison c'est normal ?
    c'est qu'il t'aime énormément et te désire beaucoup plus.
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Comment

,il est fetichiste ton mari?? moi je trouve pas ça genant ,mais je trouve qu il ya des endroits plus sensibles pour les caresse que les pieds..

Comment

La pratique du baise-main étant encore pratiquée dans certains milieux de la haute société (notamment dans les pays germaniques), je puis comprendre.

Bien entendu, il s'agit ici d'une marque de respect et non d'un geste d'amour !

Par contre, le baise-main ou le baise-pied comme gage d'amour...je suis du même avis que Laurette.

Comment

Je sais pas s'il est fétichiste wallah je sais pas trop c'est quoi enfaite, mais je trouve ça bizarre je n'ai pas de joli pied en plus sa me gene trop ..et moi quand je veux occuper de lui il ne supporte pas par exemple que je lui ramène pour lui mettre c chausettes pour rigoler il supporte pas il me dit sa se fait pas mais moi il me met mes chausettes mes chaussures et il aime bien c bizarre je lui dis tu n'es pas normal en rigolant normal il me dit ouai je ne suis pas normal je t'aime alors je dit rien.
          c'est quoi les endroits sensibles stp ?

Comment

Envoyé par gazelle31 Voir le message
            et quoi encore ???

Comment

Tu te poses encore plein de questions alors qu'il ne reste que quelques mois pour votre mariage, ça craint ...
              تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

ce n est ke ghzela qui peut poser ces question, enfin c est sympa lol
                si ça te gene ces gestes giffle le

Comment

Sahha alik
                  Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Prochaine étape le lèche-pieds :-p

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Pourquoi tu viens de nous parler de ce qui se passe entre ton fiancé et toi ???
                      si tu aimes pas t'as qu'a lui dire et basta...

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                        Pour nous rendre jalouses peut être
                        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                          Pour nous rendre jalouses peut être
                          Oh que non!!!!!

Comment

y a un proverbe ki dit "tibki w 3inha fisma3il" 3raftou isma3il?

Comment

Oh que non!!!!!
                              voyons si je sortirai avec une autre fille

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X