Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui doit céder le plus dans une relation de couple ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qui doit céder le plus dans une relation de couple ?

Selon vous , dans la vie conjugale qui doit céder le plus ( ne me dites pas le fautif car je parle de facon générale ) .. l'homme ou la femme ?

dans mon couple c'est mon fiancé qui cède le plus , sa dépent du caractère de chacun ya toujours un qui décide et un qui suit ...

Comment

C'est pas une règle..; et pkoi doit-on céder???
      La vie de couple est basée sur des compromis

Comment

Moi je pense que la femme est raison ou tort elle se doit de baisser d'un ton et de " céder " quand tout reviendra à la normal elle finira par avoir le dernier mot mais e mieux est d'avoir le comportement...le plus sage le temps de calmer la situation...

Comment

Envoyé par Ne$$$
          Moi je pense que la femme est raison ou tort elle se doit de baisser d'un ton et de " céder " quand tout reviendra à la normal elle finira par avoir le dernier mot mais e mieux est d'avoir le comportement...le plus sage le temps de calmer la situation...
          Je suis d'accord.. mais je ne dirais pas céder... masi plutôt " Baddil se3a bsé3a o5ra"
          Avec le recul, on va mieux la situation

Comment

Envoyé par Ne$$$
            je comprend que la femme doit céder meme si l'homme est fautif et dans tous les cas !!!!
            cmme ça je trouve que la femme sera passive , mais à mon avis la vie de couple est plein des hauts et des bas donc tous les deux vont céder et biensur tout depend de la situation

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎