Annonce

Collapse
No announcement yet.

La famille qui prends trop de place dans un couple

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par NourEchems Voir le message
    Même cas !
    C'est impossible , en fait .
    Ça vient avec le temps peut être , disant après le mariage . On sait jamais .
    J'ai totalement céder moi

Apres le mariage c'est piiiiiiiiiiiiiiiire !!!! twalli teb3at7om wa9t7a !!!!!!

Leave a comment:

• NourEchems
    replied
    C'est "le prix payé" pour l'engagement, on se trouve obligé de baisser les bras dans des temps, on le fait par plaisir dans des autres temps, c'est la vie des couples, on est pas toujours des "gagnants" , pas toujours satisfaits , on doit apprendre à gérer des situations pour réussir notre vie conjugale.
    C'est finit d'être l'enfant gâté de sa famille
    Bon courage à nous deux ^_^

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    je suis très rencuniere .......... meme avec ma famille malheureusement
    Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Sa famille est ta famille désormais ... Sois indulgente

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Il existe un principe fondamental : "mariage demande ménage". Ce n'est nullement parce qu'un couple fixe sa résidence en dehors du domicile parental que l'on renonce pour autant à l'unité et la solidarité avec sa famille.

Une trentaine de kilomètres séparait notre domicile de celui de mes beaux-parents ainsi que des miens. Ce n'est nullement pour cette raison que nous leur rendions pas visite. Mais ainsi évitions-nous une immixtion de ceux-ci dans notre vie de couple. Il est toujours à craindre qu'en cas de discussions, les parents prennent le parti de leur propre enfant, laissant ainsi le conjoint complètement désarmé.

Leave a comment:

• laurette
    replied
    ou verrouille ta porte

Leave a comment:

• nouvellevague
    replied
    Envoyé par gazelle31 Voir le message
    Comment je peux faire comprendre a mon fiancé que je veux des distances avec sa famille quand celui l'accepte pas ?
    Sa famille est ta famille désormais ... Sois indulgente

Leave a comment:

• krimo
    replied
    Envoyé par laurette Voir le message
    cherche toi un appart pas loin de ta famille et pas loin de sa famille.
    terrain neutre quoi

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    éffectivement ta raison jai peur car il est tres influençable mon fiancé
    Envoyé par Nadia* Voir le message
    Je te plaint car la proximité est un facteur mageur qui peut contribuer à bousiller ta vie, surtout quant l'influence familiale pèse beaucoup chez ton homme

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    déja lui il regrette énormément d'avoir construit au dessus de ces parents on n'a meme pas impression qu'on est chez nous mon fiancé ma dit c'est erreur de ma vie deja si je veux invitée des amis ou sortir le soir ou je sais pas ils serront au courant de tt deja ana je vois bien leurs réaction avec mon autre belle soeur il se plaignent toujours car elle n'est jamais chez elle quand sont mari n'est pas la
    Envoyé par Nadia* Voir le message
    Je te plaint car la proximité est un facteur mageur qui peut contribuer à bousiller ta vie, surtout quant l'influence familiale pèse beaucoup chez ton homme

Leave a comment:

• Nadia*
    replied

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    merci ouai jvais en avoir beaucoups besoin de courage
    Envoyé par ciao Voir le message
    c'est vrai que fouiller dans les affaires des autres est une chose impardonable mais si comme tu l'as dit tu vas vivre au dessus de tes beaux parents tu peux préserver ton espace intime intelligemment sans pour autant leur faire savoir que tu te plains d'eux. tu dois être un peu souple avec eux vu que tu vas les cotoyer tous les jours presque, quant à ta belle soeur tu n'a qu'a lui définir ses limites dés le début, sinon elle va te bousiller la vie. et bon courage.

Leave a comment:

• ciao
    replied
    c'est vrai que fouiller dans les affaires des autres est une chose impardonable mais si comme tu l'as dit tu vas vivre au dessus de tes beaux parents tu peux préserver ton espace intime intelligemment sans pour autant leur faire savoir que tu te plains d'eux. tu dois être un peu souple avec eux vu que tu vas les cotoyer tous les jours presque, quant à ta belle soeur tu n'a qu'a lui définir ses limites dés le début, sinon elle va te bousiller la vie. et bon courage.

Leave a comment:

• laurette
    replied
    cherche toi un appart pas loin de ta famille et pas loin de sa famille.

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    moi je veux pas qu'il coupe les liens avec sa famille mais le probleme c'est que moi je veux pas etre trop proche car cela provoque vite des problemes de trop fréquenté sa belle famille surtout si sa se passe pas super bien

Leave a comment:

• gazelle31
    replied
    il me dit a chaque fois tu veux me coupé de ma famille alors que NON juste je veux préserver mon intimité il ne comprend pas il a sa vision et moi jai la mienne pourtant jai de tres bonne raisons chaque fois il me dit oui oui puis sa redevient comme avant .....

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X