Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je regrette de m'être fait déviergée

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je regrette de m'être fait déviergée

Bonsoir tout le monde,
    Je suis nouvelle sur ce site, j ai 20 ans et je suis d'origine tunisienne. Je voudrais vous raconter ce qui s'est passé avec moi sans être jugée svp parceque j'ai vraiment souffert et j'en souffre encore. L'année derniére j'ai rencontré un homme de 26 ans avec qui je suis resté 1 an. Malgrés que nous soyons tous les deux d'origine musulmane il a voulu couché avec moi dés les premiers instants de notre relation mais moi tenant vraiment à ma religion et à ma vertu j'ai complètement refusé cela, je l'aimais vraiment j'avais envisagé de me marié avec lui. Pendant six mois il m'a fait vivre un enfer pour que je cède et que je couche avec lui il m'a même menacé de me quitté ce qu'il a fait quelque mois plus tard d'ailleurs, moi je tenais vraiment à lui à cette époque j'avais de gros pb familiaux et je n'avais que lui alors j'ai céder surtout qu'il m'avait promis le mariage. Quelque mois plus tard il m'a quitté j'ai failli mourrir à cette époque là et j'en souffre enormément encore car je l'aime encore malgrés le mal qu'il m'a fait je suis sur le point de me marier avec un homme qui m'aime énormement et que j'aime aussi mais je n'arrive pas a oublier mon ex aidez moi jai surtout peur de perdre mon futur mari car je ne suis pas vierge et je n ai pas le courage de lui dire je ne ferai pas l hymnéoplastie car j ai déjà fait une erreur et je n ai pas l intention de le trahir SVP aidez moi!!!!!!!!

sincèrement khti je ne sais que dire , je ne peux t'accabler encore davantage , tu as manqué de lucidité , le mal est fait , à mon avis au lieu de recourir à des artifices chirurgicaux mieux vaut en parler à ton futur mari , s'il t'aime vraiment et tient à toi j'estime qu'il comprendrait ta situation . Bon courage khti et bonne chance

Comment

Je n'ai vraiment pas de conseil à donner...
      juste que le titre ne correspond pas au sujet...

Comment

Tout le monde peut se tromper on n'est pas là pour te juger mais plutôt pour te conseiller . Un point important qui a interpellé mon attention : tu n'arrives pas à oublier ton ex: tu as pris conscience que coucher était son SEUL objectif et je pense qu'il l'a suffisamment montré par son comportement lâche puisqu'une fois il a eu ce qu'il voulait il t'a quitté sans se retourner. je trouve que c'est vraiment courageux de ta part de dire la vérité et ne pas vouloir se cacher derrière une hymnéoplastie maintenant il faudrait aussi rompre définitivement dans ta tête avec cet ex au risque de refaire les mêmes erreurs . Bon courage

Comment

Merci beaucoup pour ces quelques réponses don't worry je n'arrive pas à oublié mon ex car après ce qui s'est passé je me sens lié à lui comme si une corde nous attachait l'un à l'autre et que je n'arrive pas à m'en défaire

Comment

l amour rend aveugle ,tu as ete trop naive et lui trop C on ,peut etre que si t avais ceder il serait encore avec toi..

Comment

Envoyé par dalloulla dadou
              Merci beaucoup pour ces quelques réponses don't worry je n'arrive pas à oublié mon ex car après ce qui s'est passé je me sens lié à lui comme si une corde nous attachait l'un à l'autre et que je n'arrive pas à m'en défaire
              Laisse le temps aux temps….
              Tu passeras cette épreuve…. Mais il faut que tu te donnes une chance, et que tu ne restes pas figer dans le passé…
              J’ai une seule question : espères-tu encore revenir vers ton ex ?

Comment

Envoyé par laurette
                l amour rend aveugle ,tu as ete trop naive et lui trop C on ,peut etre que si t avais ceder il serait encore avec toi..
                Je ne comprend pas en quoi ceci pourra l'aider!!!

Comment

Chere Dalloula j'arrive pas à te comprendre , d'un côté tu vas épouser un gars gentil qui t'aime et que tu aimes (d'après ce que tu as dit) et d'un autre côté tu n'arrives pas à te défaire du souvenir de celui qui est la cause de tes tourments et que tu désignes comme pervers . Faut faire la part des choses ma soeur et surtout en parler franchement avec celui qui va partager ta vie , s'il tient vraiment à toi il comprendrait ta détresse et te libérera du remords dans lequel tu te débats .

Comment

Envoyé par Nesrine34
                    Je ne comprend pas en quoi ceci pourra l'aider!!!

oui je sais ,j avais envie de le dire,mais ca m enerve les gens qui font des betises et viennent se lamenter ensuite ,maintenant elle assume ses actes ,la solution est d avoué la verité a son futur mari et d oublier" le dechet".

Comment

Envoyé par laurette
                      ,la solution est d avoué la verité a son futur mari et d oublier" le dechet".
                      Voilà un bon conseil ;)

ps. Lilou, personne n'est parfait...
                      la fille est désorientée, je pense qu'il faut pas en rajouter...
                      Illi sar sar..
                      have a nice day by the way

Comment

dis la vérité ! dis lui tout ce qui s'est passé ! s'il t'aime, il t'aimera avec tes défauts et de tes fautes, s'il a un peu d’intelligence , il verra que ce qui importe c'est ton comportement vis à vis de lui , et non pas ton passé car tous le monde à le droit à une seconde chance !

par contre je peux t'assurer que tu n'aimes plus "le déchet" , en effet tu es entrain de te faire croire que tu l'aimes pour justifier ce qui s'est passé, ce qui est humain, c'est une sorte de dénie qu'on fait pour se dire : j'avais pas totalement tord"

j'ai vu un tas de fille passer par quoi tu passes ne t'inquiète pas , et au lieu de te faire envahir par des pensées négatives , concentre toi sur ton Homme ! et dis toi que dieu t'aime car il t'a libéré d'un "S.alaud" pour te le remplacer avec un VRAI homme !

Comment

Shini, j'attendais ton intervention ;)

I like ;)

Comment

tu ma fait t de la peine courage

Comment

Envoyé par dalloulla dadou
                              cette corde il faut que tu la coupe !!! c'est dur, très dur mais il le faut !!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎