Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'avenir de l'homme est la femme! Vous êtes Pour ou contre ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je suis contre.

Je dirai que la femme est le passé, le présent et l'avenir de l'homme.

Comment

Envoyé par printemps25 Voir le message
      No stress... relax!

Pour ta dernière phrase:

1- Ce ne sont pas "mes" Hadiths, c'est des hadiths prophétiques valides (de notre prophète (saw) et je crois que tu es, tout autant que moi, de confession musulmane).

2- Le vote n'est pas le témoignage (On peut voter juste mais manquer de clairvoyance pour témoigner correctement, et vice versa): Donc, non seulement tu as faussement interprété la moralité du Hadith mais aussi tu as détourné le contexte évoqué.

Et t'inquiète , une femme Tunisienne instruite et suffisamment consciente de ses rôles et droits ne risquerait pas de tomber à un piège politique de ce genre.
      pour la 1) le "tes" était attribué au hadith que tu as cité...
      2) ah que si, on peu l'interprété comme en veut
      un vote, n'est-il pas le choix d'une personne que tel ou tel parti le représente??
      et bien je pense que cela arrangera certain parti d'interpréter le hadith comme g fait
      d'ailleur si tu as bien lu c'était un HS... j'ai interprété comme bon me semblait détourné le contexte?? je dirais plutôt 9omtou bil ijtihadi :D
      Je ne m’inquiète mais vraiment pas du tout

Comment

Envoyé par einherjar Voir le message
        Je suis contre.

Je dirai que la femme est le passé, le présent et l'avenir de l'homme.

Je suis pour ^_^
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Ça défini tout.
          GROS :1037:COEUR

Comment

En lisant rien que le topic, j'ai failli répondre: que veux tu dire par là? Que l'homme est le passé de la femme... c'est une feinte, faites comme si j'avais pas commenté ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X