L’attirance que l’on peut vivre l’un envers l’autre est une expérience souvent merveilleuse !. On découvre à la fois la tendresse, l’émotion du c½ur et du corps à la vue de l’autre , mais quelles limites posez vous ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
On sort ensemble , quelles limites ?
Collapse
X
-
oui je suis d'accord avec vous les filles mais franchement qd "thena" tu dis PAS de contact physique ppff, ilen faut au moins un minimum franchement comme tu va parler de tt et de rien et ca ds le but bien sur de voir si vous pouvez vivre ensemble (compatibilité moral) donc moi je vois qu'il faut aussi voir si vous pouvez vous entendre physiquement bien sur sans aller trop trop loin (7hmm 7hmm) .
Comment
-
Envoyé par Bisontinoui je suis d'accord avec vous les filles mais franchement qd "thena" tu dis PAS de contact physique ppff, ilen faut au moins un minimum franchement comme tu va parler de tt et de rien et ca ds le but bien sur de voir si vous pouvez vivre ensemble (compatibilité moral) donc moi je vois qu'il faut aussi voir si vous pouvez vous entendre physiquement bien sur sans aller trop trop loin (7hmm 7hmm) .
oui t'as raison mais pas dés la première rencontre kan meme , c ne se fait pas je penseComment
-
Envoyé par MaNoU
oui t'as raison mais pas dés la première rencontre kan meme , c ne se fait pas je penseComment
-
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!
Pas de contact physique, il faut fréquenter la personne, essayer de bien la connaitre, profiter des moments à deux pour tout découvrir sur l'autre..
On peut jouer sur la tendresse sans aller loin, se caliner à la limite evidemment..
En plus, tout ça, ça fait le charme du début
On laissera le physique pour aprés... En moins, il y aurait encore un mystère à découvrir..
Voilà.Comment
-
moi aussi je suis d'accord avec vous les filles, les premières sorties je prefere me concentrer a decouvrir la personne en face danns le coté moral, est ce la bonne personne avec qui je sort? sa galenterie?? sa façon de parler? ses idées ? sa façon de voir les choses? au mm temp je pense a mon attirance vers lui ...Comment
-
Bisontin]oui oui bien sur, tu sais les americaines (oula pllupart) ont un principe c que elles ne couchent pas avnt the third rv donc d'apres toi c au bout de combien de sorties tu envisage un rapprochement physique?
Pour moi avec mon mari,notre premier baiser ,ça a été 1 semaines après nous etre rencontrés..Donc une semaine pour faire connaissance et après il y a le temps ou nous avons envisagé nous mettre ensemble et donc des sorties un peu plus "intime" et durant cette semaine il m'a clairement dit que je lui plaisait et il attendait de moi une reponse!!Et ensuite il a attendu et c'est moi qui me suis decidée le "jour j" ,le jour ou je lui ai dit que je voulais etre avec lui c'est moi qui ai fait le premier pas!!!
Cela dit à notre 1er RDV il a essayé de m'embrasser (comme tout les mecs!!lolllll) mais j'ai refusé!!!!Et plus tard il m'a avoué que ça lui avait plue que je refuse,ça voulait dire que j'étais une fille bien!!!J'étais flattée!!!!!!!!!!!Voilà pour moi................Comment
-
Envoyé par MaNoUEt que pensez vous des filles qui au contraire preferent un contact physique des le debut ?Comment
-
looool ... ben moi obligé il faut que je la touche... sa main, sa nuque, ses cheveux... juste pour casser la barrière intime... En cours de psychologie, j'ai appris qu'un simple contact pouvait transformer tous les non en oui...
hya t7ab walla ma t7abech... nmass8a... w ken tamchi... ma3nat8a el bneya cas sociale...Comment
-
Envoyé par Bisontinoui oui bien sur, tu sais les americaines (oula pllupart) ont un principe c que elles ne couchent pas avnt the third rv donc d'apres toi c au bout de combien de sorties tu envisage un rapprochement physique?
Dans ce cas, c la fille qui décide généralement , comme la plupart des mecs trouvent que c le moment dés le premier RDV.
Bref, un rapprochement physique peut se faire dans un mois comme dans une année, tout dépend des partenaires...Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment